Problème de numérotation de page [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
-
 uryLDN -
Bonjour

Mon document fait 67 pages; mais quand je mets la numérotation, à partir de la page 27, les numéros des autres pages sont différents, par exemple, après la page 27, la page qui suit porte le numéro 9 et après les numéros ne se suivent plus.

Merci pour vos conseils

2 réponses

Messages postés
4010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 560
Bonjour TBT2000,

tu dois avoir un saut de section à la fin de la page 26 et peut-être d'autres plus loin dans ton document. Ils sont représentés par une double ligne en pointillés si tu affiches les marques de formatage en cliquant sur l'icône ¶ dans l'onglet [Accueil].

Pour avoir une numérotation continue :
- clique en page 27
- va dans l'onglet [Insertion] | "Numéro de page"
- clique sur "Format des numéros de page"
- coche "À la suite de la section précédente"

Il faudra peut-être refaire cette manipulation dans chaque section où la numérotation n'est pas correcte.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup, ce problème persistait depuis un moment pour ma part.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016

Merci beaucoup à C-Claire, j'ai pu résoudre mon problème grâce à ton commentaire. J'ai marqué ensuite supprimé toutes les sections dans mon texte. Comme il y avait des pages en format paysage et portrait, j'ai crée des sections continues, après les numéros qui ne suivaient, j'ai coché "A la suite de la section précédente" comme indiqué et BINGO - mon problème est résolu. Je suis trop content. Merci énormément.