Compte facebook désactivé

zozo2005 - 28 mars 2024 à 17:23
bazfile Messages postés 53760 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 28 mars 2024 à 17:26

Bonjour! Dans la nuit de lundi à mardi je me suis fait pirater mon compte Facebook.

J'ai reçu ce courriel:

Émilie, La suppression définitive de votre compte est programmée Facebook commencera la suppression de votre compte dans 30 jours. Après le 25 avr 2024 vous ne pourrez plus accéder au compte ni au contenu que vous avez ajouté. Pour annuler la suppression de votre compte et récupérer tout le contenu et les informations que vous avez ajoutés, rendez-vous sur Facebook.

Lorsque j'essaie de récupérer mon compte, je vois ceci:

Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des réclamations, vous pouvez consulter la page des Questions/réponses ici.

Puis lorsque je clique pour accéder à la page pour faire une réclamation je vois ceci:

Nous avons déterminé que vous n’avez pas le droit d’utiliser Facebook. Cette décision est définitive. Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous fournir d’informations supplémentaires sur les raisons qui ont conduit à la désactivation de votre compte. Pour en savoir plus sur nos règles, consultez les conditions générales de Facebook.

Je n'ai plus aucun moyen de me connecter ou de récupérer mon compte. J'ai suivi toutes les étapes des pages d'aide et remplis tous les formulaires possibles!

MERCI!!!!

1 réponse

bazfile Messages postés 53760 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 489
Modifié le 28 mars 2024 à 17:32

Bonjour.

Seul Facebook peut résoudre ton problème et quand je vois ce que Facebook te dit :

Nous avons déterminé que vous n’avez pas le droit d’utiliser Facebook. Cette décision est définitive. 

La décision étant définitive cela signifie que tu n'as aucun recours ou appel possible, en conséquence tu ne pourras pas récupérer ton compte, il ne te reste plus qu'à en créer un  nouveau.


0