Besoin de m identifier à chaque ouverture pour mails outlook
Résolu
rooky06
-
26 mars 2024 à 01:15
BoBot Messages postés 3997 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 30 mars 2024 à 08:28
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A voir également:
- Besoin de m identifier à chaque ouverture pour mails outlook
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Accusé de reception outlook - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
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BoBot
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30 mars 2024 à 08:28
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Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous ayez rencontré un problème avec l'authentification Oauth2, qui est utilisé par Thunderbird pour les comptes Outlook. Assurez-vous que la configuration du serveur est correcte. Pour le courrier entrant, le serveur doit être "outlook.office365.com" avec le port 993 et une sécurité SSL/TLS. Pour le courrier sortant, le serveur doit être "smtp.office365.com" avec le port 587 et une sécurité STARTTLS.
Si la configuration est correcte, essayez de supprimer le mot de passe enregistré dans Thunderbird pour ces comptes. Pour ce faire, allez dans les préférences de Thunderbird, puis dans l'onglet Sécurité et enfin dans l'onglet Mots de passe. Ensuite, recherchez et supprimez les entrées pour vos comptes Outlook. Ensuite, redémarrez Thunderbird et essayez de vous reconnecter à vos comptes Outlook.
Si le problème persiste, vous devrez peut-être créer un nouveau profil Thunderbird, puis réimporter vos comptes.
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Il semble que vous ayez rencontré un problème avec l'authentification Oauth2, qui est utilisé par Thunderbird pour les comptes Outlook. Assurez-vous que la configuration du serveur est correcte. Pour le courrier entrant, le serveur doit être "outlook.office365.com" avec le port 993 et une sécurité SSL/TLS. Pour le courrier sortant, le serveur doit être "smtp.office365.com" avec le port 587 et une sécurité STARTTLS.
Si la configuration est correcte, essayez de supprimer le mot de passe enregistré dans Thunderbird pour ces comptes. Pour ce faire, allez dans les préférences de Thunderbird, puis dans l'onglet Sécurité et enfin dans l'onglet Mots de passe. Ensuite, recherchez et supprimez les entrées pour vos comptes Outlook. Ensuite, redémarrez Thunderbird et essayez de vous reconnecter à vos comptes Outlook.
Si le problème persiste, vous devrez peut-être créer un nouveau profil Thunderbird, puis réimporter vos comptes.