WhatsApp, que faut il faire ?
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 30 mars 2024 à 16:38
2 réponses
Modifié le 30 mars 2024 à 13:18
Salut mamie canelle , que voulez vous faire exactement avec WhatsApp ? L installer sur votre téléphone et/ou sur votre PC ? Précisez car votre question n est pas claire
Modifié le 30 mars 2024 à 13:20
Bonjour,
Je présume que tu fais état de cet article :
=> https://www.commentcamarche.net/applis-sites/messageries/30671-compte-whatsapp-suspendu/
Si c'est le cas, de ce que je comprend (n'utilisant pas ces services...) il devrait-y avoir une demande d'acceptation des nouvelles conditions d'utilisation (elle sont citées dans l'article) ... et que cet accord donné (sans doute un lien sur lequel cliquer après avoir lu les nouvelles conditions) ... permettra de continuer à utiliser leurs services...
Ma réponse, a surtout pour but de mettre un lien vers l'article... je laisse ensuite le soin aux utilisateurs de ces services, de te détailler les faits si besoins...
(PS ... j'ai redirigé ta question dans la catégorie dédiée à cette application)
30 mars 2024 à 13:26
Bonjour,
Moi qui suis très asocial, j'ai 2 groupes WhatsApp à la mode Virenque (à l'insu de mon plein gré), l'un pour la copropriété, l'autre pour le club de sport.
A l'Ouest, rien de nouveau sinon que comme c'est le cas régulièrement pour d'autres sites (y compris par exemple bancaires), il faudra accepter les nouvelles conditions ou bien se passer du "service".
30 mars 2024 à 13:32
Bonjour,
Merci de cette précision qui confirme donc bien ce que je présume...
-Quand au coté "asocial" je pense être pas mal "placé" non plus... à titre d'exemple, la copropriété (j'y réside depuis 25 ans...) aurait un compte Facebook... je n'y ai jamais mis un clic de souris ;-))
30 mars 2024 à 16:00
Moi je suis bien obligé, j'ai été désigné volontaire au conseil syndical, et les c..., ça ne s'arrête jamais, c'est comme ça qu'on les reconnaît: j'en ai encore une qui m'a fait un fromage aujourd'hui (oui, oui...) parce que les charges auraient augmenté (l'AG a lieu dans un mois, en attendant ce sont les mêmes qu'en 2023, et de toute façon on a pas encore reçu celles du premier trimestre).
Ce qu'on a reçu, ce sont les charges de régularisation annuelles accompagnant la convocation à l'AG, elles sont créditrices...
30 mars 2024 à 16:38
;-)
Ah.... les "joies" du conseil syndical.... j'ai connu cela dans mon précédent appart, j'avais (un peu) hâtivement accepté la fonction... En plus comme je bossai de nuit, j'étais présent la journée.... Bien entendu tout un chacun ne supposait pas que j'avais aussi besoin de dormir (un peu)...
Bref, quand j'ai déménagé dans mon appart actuel, je me suis gardé de retomber dans la même situation... Et, maintenant bien qu'à la retraite depuis 2 ans, je n'ai pas pour autant envisagé de renouer avec ces activités...
Bon courage ;-)