Basculer une page facebook pro

Résolu
Corina - 10 févr. 2025 à 15:03
BoBot Messages postés 4798 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 14 févr. 2025 à 18:11

Bonjour,

J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise.

Ma micro entreprise commençant à prendre de l'essor, je voudrais dissocier ma page pro de mon compte personnel.

J'ai créé un nouveau compte facebbok qui sera dédié à mon activité, et je voudrais maintenant que ma page pro existante soit associée à ce nouveau compte FaceBook et dissociée de mon compte personnel.

Pouvez-vous me donner la démarche svp?

Merci

Windows / Edge 132.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4798 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 320
14 févr. 2025 à 18:11
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour dissocier ta page professionnelle de ton compte personnel et l'associer à un nouveau compte, voici les étapes à suivre :

1. Connecte-toi à ton compte personnel, sur lequel se trouve actuellement la page pro.

2. Va sur ta page professionnelle.

3. En haut à droite, clique sur "Paramètres".

4. Dans le menu de gauche, sélectionne "Rôles de la Page".

5. Dans la section "Ajouter une autre personne", tape l'adresse e-mail du nouveau compte Facebook que tu souhaites associer à la page.

6. Choisis un rôle pour ce compte (administrateur, éditeur, modérateur, annonceur ou analyste) puis clique sur "Ajouter".

7. Un message apparait pour te demander ton mot de passe afin de confirmer ce changement. Entre-le.

8. Maintenant, tu peux te connecter sur le nouveau compte Facebook que tu as ajouté en tant qu'administrateur.

9. Retourne sur la page professionnelle.

10. Clique à nouveau sur "Paramètres", puis sur "Rôles de la Page".

11. Fais défiler jusqu'à la section des administrateurs actuels, trouve ton nom/nom d'utilisateur de ton ancien compte personnel et clique sur "Supprimer".

12. Un message apparait pour confirmer la suppression, confirme en entrant ton mot de passe.

Ta page professionnelle est maintenant associée à ton nouveau compte Facebook et dissociée de ton compte personnel.
Attention, assure-toi que le nouveau compte Facebook a bien été ajouté en tant qu'administrateur avant de supprimer l'ancien. C'est le niveau de contrôle le plus élevé et il te permet de gérer tous les aspects de ta page. Sans un administrateur, tu ne pourras pas gérer la page.

1