Site Bitedefender

Résolu
wxyzdpo Messages postés 12 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -

Bonjour je voudrais avoir votre avis s'il vous plaît sur Bitedefender pour le téléphone mobile et aussi pour les ordinateurs merci de votre réponse cordialement.

Daniel .

A voir également:

2 réponses

berbere17 Messages postés 76 Statut Membre 5
 

bonjour , apparemment d'après les spécialistes c'est un des meilleurs antivirus perso je suis avec Kaspersky depuis de nombreuses années mais si je devais changer c'e serait certainement pour celui là


1
bazfile Messages postés 60844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 

Bonjour.

Pour les téléphones mobiles sous Android malgré le marketing qui en est fait sur le net je trouve que c'est inutile, voir cette page.

Pour les pc Bitdefender est un bon antivirus, pour information quand on est sous Windows 10 ou Windows 11 il y a déjà un antivirus qui est intégré dans ces deux versions de Windows il est efficace et suffisant.


1