Personnalisation de Chrome

Résolu
marival83460 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis la mise à jour de Chrome, j'ai perdu des fonctions que je trouvais pratiques, à savoir :

je n'ai plus, sous la barre de recherche, les "cercles" qui permettaient de mettre des raccourcis vers un site,

et également impossible mettre une image en fond d'écran, car je n'ai plus le crayon en bas à droite et même en passant par paramètres et apparence.. 

Je n'ai pas trouvé où rétablir tout ça.

merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

@marival83460 StatutMembre .

Réinitialise Chrome avec ResetBrowser.

1
marival83460 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup ! Je viens de le faire et tout est redevenu comme avant . Je vais garder précieusement cet outil formidable. 

Encore merci

0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > marival83460 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

@+ sur CCM.

0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.

Va dans les paramètres de Chrome, pour y accéder cliquer sur les trois petits points qui sont en haut à gauche, puis va dans la rubrique Apparence tu y trouveras les réglages.

Sinon si c'est toujours pareil va dans les paramètres de Chrome puis dans la rubrique Réinitialiser les paramètres.

0
marival83460 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, mais dans mon message je dis bien que dans paramètres je n'ai pas la possibilité de remettre tout ça. j'ai également fait réinitialiser les paramètres, j'ai même désinstallé et réinstallé Chrome, rien n'y fait. 

0
hypothetix Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour,

Pour avoir "les 2 cercles"
Dans Paramètres / Apparence / Personnaliser votre barre d'outils
Activer "Copier le lien"

Pour avoir "le crayon"  il suffit ouvrir un nouvel onglet,
il est en bas à droite

0

Merci beaucoup pour ta réponse. Grâce à ResetBrowser j'ai pu réparer Chrome. Tout fonctionne normalement. 

0