Historique WhatsApp disparu

Zowie -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour Je viens de voir que l'historique de la discussion avec ma mère remonte seulement au 11/11 2024 Rien avant ? C'est comme si je n'avais jamais communiqué avec elle alors que cela fait des années Comment peut on expliquer la disparition d'un contenu ? Une sauvegarde ? et dans ce cas pourquoi seulement cette conversation ?J'aimerais vraiment récupérer ces données sur mon téléphone. D'autre part, sur le téléphone de ma mère tout y est. 

Est ce que le fait de créer des sauvegardes impliquent que les serveurs ne stockent pas les  éléments ? N est ce pas mieux de ne pas faire de sauvegarde du coup ?

Merci de votre aide

Zowie

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Les serveurs de Whatsapp ne stockent pas l'historique des discussions

0
Zowie

Bonjour, cela veut il dire que si on n'a pas de sauvegarde on ne peut pas rcupérer des données ? Pourtant il me semblait que quand on changeait de téléphone on pouvait tout récupérer. J'ai aussi entendu dire qu'il ne fallait pas faire de sauvegarde whastapp justement

0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Pourtant il me semblait que quand on changeait de téléphone on pouvait tout récupérer. 

Cela n'a rien à voir, dans ton cas ce n'est pas un changement de téléphone mais la disparition d'une partie des conversations qui étaient sur ton téléphone, seules les conversations présentes sur ton téléphone sont récupérables.

0