Problème OpenOffice et Microsoft

Résolu
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, mon pc est sur windows 10. Je viens d'essayer de le remettre comme à la sortie usine, sans vraiment réussir....Bref, j'ai installé OpenOffice, au début, ça allait, mais maintenant, quand je veux ouvrir un document "writter" ou "calcul", Microsoft affiche une fenêtre disant que l'offre a expiré et que le doc a été verrouillé et que je ne peux l'ouvrir qu'en lecture seule......Marre de tout ça ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430

Bonjour,

C'est parce que la réinitialisation a restauré une offre d'essai Microsoft 365.

Désinstaller avec l'utilitaire de désinstallation Office.

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9sinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8

Puis si les textes et feuilles de calcul ne sont pas associées à OpenOffice, clic droit sur un fichier quelconque de chaque, ouvrir avec, parcourir, choisir OpenOffice, toujours.

1
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Merci beaucoup, je vais faire ça ! Mais ce qui m'étonne beaucoup, c'est que j'avais déjà essayé d'ouvrir avec "OpenOffice", mais que cela n'avait rien changé.....Je vous tiens au courant 

0
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

J'ai suivi vos conseils et ça a marché ! merci beaucoup brucine !

0