Thunderbird

Résolu
LionSur85 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 19 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 14 févr. 2025 à 10:17
LionSur85 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 19 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 14 févr. 2025 à 15:58

Bonjour, les mails ne rentrent plus dans Thunderbird. J'ai changé mon mdp wanadoo et depuis TB m'indique que la connexion au serveur pop.orange.fr a été réinitialisée. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Merci pour l'aide

4 réponses

thev Messages postés 1967 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2025 709
Modifié le 14 févr. 2025 à 15:33

Bonjour,

En fait, il ne fallait pas supprimer le mdp mais,

1- cliquer sur : afficher les mots de passe

2- sélectionner votre compte et via clic droit de la souris, accéder à l'action : modifier le mot de passe.

Si vous avez supprimé les mots de passe liés à votre compte wanadoo, ils devraient vous être redemandés dès que Thunderbird sera fermé et relancé. 


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thev Messages postés 1967 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2025 709
14 févr. 2025 à 11:49

Bonjour,

Vous devez changer les mdp enregistrés dans Thunderbird, pour les serveurs IMAP et SMTP.

Paramètres  --> Vie privée et sécurité --> mots de passe


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LionSur85 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 19 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025
14 févr. 2025 à 13:23

J'ai effectivement supprimer mon ancien mdp mais je ne sais pas comment mettre le nouveau, ce n'est pas possible dans la fenêtre mdp enregistrés

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LionSur85 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 19 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025
14 févr. 2025 à 15:58

ok merci c'est tout bon.

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