Thunderbird

Résolu
LionSur85 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LionSur85 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, les mails ne rentrent plus dans Thunderbird. J'ai changé mon mdp wanadoo et depuis TB m'indique que la connexion au serveur pop.orange.fr a été réinitialisée. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Merci pour l'aide

4 réponses

thev Messages postés 1982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Bonjour,

En fait, il ne fallait pas supprimer le mdp mais,

1- cliquer sur : afficher les mots de passe

2- sélectionner votre compte et via clic droit de la souris, accéder à l'action : modifier le mot de passe.

Si vous avez supprimé les mots de passe liés à votre compte wanadoo, ils devraient vous être redemandés dès que Thunderbird sera fermé et relancé. 

1
thev Messages postés 1982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Bonjour,

Vous devez changer les mdp enregistrés dans Thunderbird, pour les serveurs IMAP et SMTP.

Paramètres  --> Vie privée et sécurité --> mots de passe

0
LionSur85 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai effectivement supprimer mon ancien mdp mais je ne sais pas comment mettre le nouveau, ce n'est pas possible dans la fenêtre mdp enregistrés

0
LionSur85 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci c'est tout bon.

0