Thunderbird
Résolu
LionSur85
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 19 avril 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
-
14 févr. 2025 à 10:17
LionSur85 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 19 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 14 févr. 2025 à 15:58
LionSur85 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 19 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 14 févr. 2025 à 15:58
4 réponses
thev
Messages postés
1967
Date d'inscription
lundi 7 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2025
709
Modifié le 14 févr. 2025 à 15:33
Modifié le 14 févr. 2025 à 15:33
Bonjour,
En fait, il ne fallait pas supprimer le mdp mais,
1- cliquer sur : afficher les mots de passe
2- sélectionner votre compte et via clic droit de la souris, accéder à l'action : modifier le mot de passe.
Si vous avez supprimé les mots de passe liés à votre compte wanadoo, ils devraient vous être redemandés dès que Thunderbird sera fermé et relancé.
thev
Messages postés
1967
Date d'inscription
lundi 7 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2025
709
14 févr. 2025 à 11:49
14 févr. 2025 à 11:49
LionSur85
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 19 avril 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
14 févr. 2025 à 13:23
14 févr. 2025 à 13:23
J'ai effectivement supprimer mon ancien mdp mais je ne sais pas comment mettre le nouveau, ce n'est pas possible dans la fenêtre mdp enregistrés
LionSur85
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 19 avril 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
14 févr. 2025 à 15:58
14 févr. 2025 à 15:58
ok merci c'est tout bon.