Impression only office

daniel1954 - 13 févr. 2025 à 11:33
brucine Messages postés 19612 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2025 - 16 févr. 2025 à 08:16

Bonjour, j'ai installé ONLY OFFICE EDITOR dans mon PC, au moment d'imprimer un document je n'ai pas d'option NOIR ET BLANC comment faire pour imprimer en NB merci

Windows / Firefox 135.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 19612 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2025 3 037
13 févr. 2025 à 11:42

Bonjour,

Il n'y a pas à ma connaissance d'option dans les traitements de texte.

Quand elle existe, au moment où on fait imprimer, elle se trouve dans les propriétés et paramètres de l'imprimante.

1
chrisvisse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025
16 févr. 2025 à 02:55

bonjour

vous allez sur votre window carré et vous allez dans imprimante / paramètre / préférence d'impression / principal / couleur intensité en manuel /

En gros vous paramétrez votre imprimante pour pouvoir choisir la couleur des impressions futur 

0
brucine Messages postés 19612 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2025 3 037
16 févr. 2025 à 08:16

Bonjour,

Je ne sais pas ce que ton javanais amène de plus à ce que j'ai dit précédemment et notamment ce qu'est un "windows carré".

Pour préciser davantage ce que j'ai dit précédemment, on a accès à ces paramétrages soit par Périphériques et Imprimantes, soit directement dans le menu d'impression du logiciel après avoir choisi l'imprimante concernée, parfois à partir d'une icône de menu imprimante dans la barre des tâches si on l'a activée et ce qui n'est pas forcément une bonne idée.

Le reste dépend comme je l'ai dit de l'imprimante et où selon son modèle le paramètre peut se trouver n'importe où.

Je n'en ai évidemment pas dans mon imprimante laser noir et blanc qui est encore la meilleure solution pour économiser des consommables et dans ma vieille imprimante couleur il ne se trouve pas où tu dis.

L'inconvénient dans tous les cas est que le paramètre est "définitif" et qu'il faut donc le modifier si on veut imprimer en couleur.

Il y a 2 types de contournement, selon l'imprimante y créer 2 profils différents et basculer de l'un à l'autre mais ce qui n'est qu'un raccourci de la situation précédente ou bien installer deux fois la même imprimante avec ces paramètres différents et où on en baptisera une TartempionNB pour la reconnaître.

0