Les discussions

Logiciel capture vidéo avec ma webcam

bonjour , je cherche un logiciel gratuit pour me filmer avec ma webcam sur mon ordinateur portable , j ai Windows 7 64 bits , jusque ici j utilisais D...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utilisation 365

bonjour, j'ai 2 comptes 365 Office, l'un perso et l'autre pour le lycée. comment faire pour pouvoir utiliser les 2 sur mon ordi ? En effet, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MonCoach365

Mon compte je contacte est bloqué comment le débloquer

Bonjour Mon compte je contacte est bloqué comment le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

Insérer case à cocher sous word avec mac mais sans office 365

Bonjour, Je souhaiterai, sous Mac, insérer des cases à cocher de manière électronique sur un document Word. Pb : toutes les manipulations que l...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp deskjet 1050a

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1050A arrive à scanner, mais n'imprime pas, car elle affiche "En pause". Que dois-je faire ? Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jmarion3

Mot de passe oublié

Bonjour, Mon nom de Facebook est ************ je ne me rappelle plus de mon mot de passe j'ai fait entrer toute les données mais zéro. Depuis 2jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
georges97

Mon compte à été banni

Bonjour, Bonjour, mon compte Tiktok est banni, je ne sais pour quelle raison s'il vous plaît me des banni s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Chris 94

Insérer des extraits de films et de séries dans une vidéo.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai trouvé un logiciel de montage vidéo sur internet qui s'appelle windows movie maker et j'aimerais savoir comment faire pour insére...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Equations mathématiques et écartement des signes égal

Bonjour, J'ai crée des macros d'équation pour aligner les signes égal. Cela ne marche pas à cause du fait que dans les zones d'équation mathématiq...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
eriiic

Pb sur combox (liste déroulante) dans formulaire

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème; j'ai un formulaire avec une zone combox avec choix de liste déroulante. quant je veux faire ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Le Pingou

Somme de cellule avec le même nom

Bonjour, J'ai deux colonnes dans une feuille excel, une avec les couleurs et une avec les nombres Dans une autre feuille excel, j'aimerais réussi...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
via55

Existe t-il un répondeur sur whatsapp ?

Bonjour, A maintes reprises, en appelant un contact sur Whatsapp, j'ai constaté que je ne pouvais accéder à un répondeur et laisser un message. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
HelpiOS

En fonction du resultat

Bonjour, Je souhaite trouver la formule pour référencer un résultat. Par exemple si le résultat est inférieur à 10 je veux que le mot insuffisa...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule pour faire la moyenne sur une partie des données

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si la solution à mon problème a déjà été donnée, mais je n'ai rien trouvé sur le forum, et en fait je trouve ça difficile à e...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Vaucluse

Impossible d'ouvir fichier pdf

Bonjour, Lorsque j'enregistre mes fichiers sous PDF, il m'est impossible de les rouvrir. Ils sont en Type Microsoft Edge PDF Document

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
yclik

Word : lien hypertexte a supprimer

 Résolu

Bonjour, lorsque je copie un texte d'une page internet dans un document word, ou Writer, y'a toujours tout un tas de lien hypertexte : ma question ...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
lauER_5454

Assistance informatique

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une assistance informatique pour retrouver origine adresses mail, car je ne connais pas grand-chose en informatique et je ne sa...

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Xileh

Configuration outlook 2007 avec gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer Outlook 2007 avec mon compte GMAIL. A la suite de problèmes, j'ai "réparé" Office 2007 et je reconfigure Out...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
choubaka

Récupération de mon adresse ymail sans mot de passe

Bonjour, Comment je vais faire pour récupérer mon compte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Xileh

Problème de son skype

Bonjour lors de communications video , mon contact n'arrive pas à m'entendre , le son faisant le yo-to . J'ai une webcam C615 . Je suis sur windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Rhea35

Mettre foxit reader en français?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je viens de télécharger la dernière version de foxit reader 5.4.5 0114 Je n'arrive pas à changer le langage en français, languag...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Photofloue

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je m’arrache les cheveux depuis 7 heures sur une fonction qui me bloque dans l’avancement de mon travai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Vaucluse

Courrier de plusieurs adresses

Bonjour, J'ai paramétré Thunderbird pour ma BaL principale. Je voudrais également faire de même pour mes autres adresses secondaires. Je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

[word] changer la taille des commentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé un texte avec des commentaires à droite. Comment puis je modifier la taille de la police dans la bulle de commentaire ? J'ai b...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Adnstep

Crash écran de couleurs après réinitialisation du pc

J'ai mon pc depuis 2017 et avec le temps il est devenu de plus en plus lent. J'ai donc décidé aujourd'hui de le réinitialiser. Tout s'est à peu prè...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Excel 2007: creer 1 cellule à choix multiple

Bonjour, je suis en train d'établir un petit planing avec excel 2007 et là je me trouve face à un problème donc je sollicite une solution de votre pa...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur

Formule pour détecter une cellule vide

Bonjour, Afin de pouvoir avoir une visibilité au début de mon tableau, je souhaite mettre en A2, la mention "alerte", à condition que au mois l'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Vaucluse

Mfc

 Résolu

Bjr J’aimerais que la ligne a et b se mette en couleur par rapport au remplissage de la colonne Q du fichier Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Vaucluse

Facebook en chinois

Bonjour, J'ai vu quelques réponses, il faut aller dans paramètres etc etc, le souci c'est que je ne sais pas ou se trouve paramètres quand c'est tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
cerise92700

Téléchargement via 4g

 Résolu

Bonjour, Ayant une connexion assez basse ( entre 500Mo/s et 1Mo/s ) je télécharge souvent en 4G et je me demandais si quand je télécharge 1Go de fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Neyro

Une légende pour plusieurs graphiques

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec la suite Office 2010 et j'aimerais, dans PowerPoint, pouvoir utiliser une seule légende pour plusieurs graphiques. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Aoki.Michibu

Histogramme empile et groupé

Bonjour, j'ai a priori la même question que sur ce lien là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35370392-histogramme-empile-double-v...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Entête qui disparaît en cas de numérotation de la première page

Bonjour à tous, Je suis confrontée à un problème de mise en page que je n'arrive pas à résoudre. Je viens de créer un papier à entête avec numér...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
m@rina

Cocher les cases

 Résolu

Bonjour, Dans l'attestation de sortie Covid il y a des cases a cocher selon le motif, seulement a l'ordi pas moyen de cocher une case https://www...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
JCB40

Numérotation de page

Bonjour, j'ai un soucis j'ai numéroté mes pages de 1 à 14 oki mais arrivé à la page 15 il recommence à 2 puis 3...... comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
m@rina

Geoprtail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à geoportail. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Oliv04

Synchronisation gmail & outlook 2016

 Résolu

Bonjour, La synchronisation de mon gmail est devenue impossible sur mon Outlook (2016) depuis le 04/11. J’avais eu un problème similaire il y a 2...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Yann92

Compte outlook piraté

Bonjour, Mon compte e-mail professionnel Outlook a été piraté. Tous les e-mails ont disparu et tout est écrit en arabe. Je ne comprend rien et ne r...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

Comment obtenir mon code de sécurité facebook

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à cause d'un code de connexion qu'on me demande et que je n'ai pas accès veiller bien m'aider à tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

Nb.si.ens plusieurs critères

Bonjour, Le but de cette fonction NB.SI.ENS est de faire apparaitre le nombre de clubs pratiquant telle ou telle discipline par arrondissement. P...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
xavi94

Mfc colonne si une cellule remplie

Bonjour, Je souhaiterais créer une mise en forme conditionnelle sur une colonne complète. Le but est de mettre en couleur toutes les autres cellul...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Yoyo01000

Problème de chiffrement

Bonjour j'ai un message sur ma messagerie gmail Problème avec outlook le gmail impossible d'envoyé type le chiffrement de connexion pourquoi bon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Etendre formules plage variable vba

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l’aide pour un code VBA qui me permettrait de : Etendre les formules sur une plage jusqu’à la dernière ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Les classes de logiciels

Bonjour , Il y a une question que notre prof nous a donné comme travail de maison : quels sont les classes de logiciels ?? J'ai répondu que c...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Page facebook redirigé automatiquement vers facebook business

Bonjour, Je rencontre un problème et j'ai cherché la solution mais n'ai trouve que des post non résolus. Ma page est depuis 2 semaines autom...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
ffm

Faire une liste (minutes/secondes) pour avancer la vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je cherche à faire une liste avec tes titres et des secondes sur lesquelles cliquer pour avancer dans une vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jjeanj

Photos

Bonjour, J’ai des difficultés à insérer les photos! Je l’ai pourtant fait pas mal de fois . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Radinoz

Mot clé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir svp quel est le mot clé général qui permet de rechercher toutes les vidéos du monde entier sur Youtube dans tous les...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
mohamed.haddad1992

Créer une page facebook

Bonjour comment faire un compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Par quoi remplacer adobe flash player et adobe reader ?

 Résolu

Bonjour, Firefox bloque ces plugins que ce soit sur mon vieil ordinateur fixe sous Windows XP ou sur mon portable sous Windows 8 Lorsque je tent...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Beth
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000