Les discussions

Adobe acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, bonjour ! Je désespère. Suite à des soucis de mise à jour, Adobe Reader a commencé à ne plus fonctionner, j'ai donc essayé de le désinstall...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
myriam

Fichier concours de pétanque

Résolu

Bonsoir, Je modifie un fichier pour l'adapter à ma façon. J'ai un pb avec l'onglet "récap" dont je ne trouve pas les formules pour calculer les po...

206 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
via55

Je ne trouve pas la formule

Résolu

Bonjour, je fait un reporting ou j'ai plusieurs clients ici Paul et Serge que m’achète plusieurs fois par jour des Pommes ou des Poires. et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
PVOR77

Vidéo youtube qui charge a l'infini

Résolu

Bonjour, Quand Je Vais sur YouTube, je veux regarder une vidéo mais la vidéo charge et ne se lance pas, sa fait sa avec toute les vidéos,pourtant les ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Code

Résolu

Bonjour, Depuis des lustres j'utilise Outlook 2007 pour accéder à ma messagerie Sfr. Depuis plusieurs mois un message bloquant me demande quelques...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Gendreville

Je n'arrive pas à me connecter, ni à joindre facebook

Bonjour, hier j'ai essayer de mettre ma date de naissance au 07/07/2020, puis tout s'est bloqué. on me dissent qu'ils vont vérifier mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Mot de passe messagerie outlook

Bonjour, Voilà mon problème : Il y a un certain temps ma messagerie orange a été piratée. On m'a dit de changer mon mot de passe sur mon ordin...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
afideg

Comment demander la suppression d'une vidéo sur youtube.

Bonjour, Comment je peux supprimer cette vidéo que ma femme était dans cette vidéo et elle regret de faire partie dans cette vidéo, elle dansent se...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Ousmanetbwally

Connection impossible a mon compte qui est probablement piraté

Bonjour, Je vous contact car je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis un peu moins de 10 ans. Ne l'utilisant plus pendant une longue périod...

Navibot

Numero

Bonjour, num de serie internet IDM

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Suppression d'un mot repete plusieur fois

Résolu

Bonjour, svp j'ai du mal à supprimer un mot qui se répète plusieurs fois dans un texte word.aidez car sur les 2000 pages que j'ai le mot figure.si...

XandraV

Vlc peut-il encore lire les dvd zone 1 ?

Bonjour, Sur des très vieux topics, on peut y lire que des anciennes versions de VLC (v. 0.86) était capable de lire tous les zones des DVD, sans ...

VIP31

Suppression de comptes instagram secondaires associés à un même compte principal

Bonjour, J'ai plusieurs pages instagram (comptes secondaires) associées à un même compte principal. Je ne parviens pas à supprimer ces pages, dès ...

jag72

Pieces jointe

Bonjour pouvez-vous m’expliquer comment envoyer une pièce jointe peut être quelqu n sait comment faire ? Merci cdlt pc de bureau Windows 10 Fire...

elvis1960

Recherchev si contient plusieurs mots

Bonjour, Je recherche a faire une recherchev sur une cellule A1 qui contient un ou plusieurs mots dans la cellule A1 de la feuille X, est-ce possibl...

DjiDji59430

Comment booster ma page

Bonjour, je veux booster ma page Pour obtenir plus de vues

fermiparadoxx

Facebook comment réorganiser l'ordre des des photos dans un album de groupe

Bonjour, Je veux réorganiser les photos dans un album sur un groupe que je gère*. Avant le simple fait de glisser la photo fonctionné mais plus ...

PERRON

Accès compte facebook

Bonjour, Je voudrais accéder à on compte Facebook, problème l'adresse mail que j'avais mis à l'époque nest plus valide, et par SMS ca me met sur m...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Marie

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon ordinateur portable. Lorsque je tente de télécharger un quelconque fichier, le message "Impossib...

STEFF_7635

Mails

Bonjour, la messagerie alice est toujours en panne ,n'y envoyer, n'y recevoir des mails

bazfile

Traduction

Bonjour, Depuis bientôt une semaine je crois, Google ne me traduit plus mes pages dans des langues étrangère. J'ai beau désactivé et réactivé la trad...

madmyke

Je veux un code pour débloquer mon compte mtn

Bonjour, J'aimerais un code de déblocage

kaumune

Recuperer mon mot de pass

Bonjour, Je veux récupérer mon mot de pass

kaumune

Session expirée, impossible de se reconnecter

Je sais qu’il y a déjà eu des questions à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas. J’ai été déconnectée car ma session a expiré, et je ...

miss82

Story .

Bonjour, quand j' essaye d' ouvrir les story une grade fenêtre s' ouvre et dit; agrandissez la fenêtre de votre navigateur pour voir cette story. ...

fermiparadoxx

Comment récupérer un fichier supprimé définitivement de google drive ?

Bonjour, J'ai fais une grosse erreur : j'ai supprimé un fichier très important de google drive. Il n'est pas dans la corbeille donc supprimé défin...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Ouvrir le compte

Résolu

Bonjour, Comment avoir accéder un mail gmail.FR qui n'existe certainement pas?

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
piquesous

Livre

Bonjour, Je voudrez savoir comme je peux télécharger des livres de cuisine Albanaise, merci

Raymond PENTIER

Récupération d’un compte

Bonjour, Je m’appelle Sophia et j’aimerai récupérer mon compte sosolili12 qui a été bani par TikTok poule une simple fumée Aider moi s’il vous pla...

piquesous

Internet

Bonjour, Je voulais savoir s'il y'a moyen de m'aider a supprimer un compte facebook

fermiparadoxx

Pour des corrections partagées

Résolu

Bonjour. Une amie m'a envoyé, sous Word, un texte à corriger. J'actionne le suivi de correction, je fais les modifications nécessaires, etc…jusqu'ici ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Ochkonoc

Plus accès à mon ancien numéro

Bonjour, Instagram m’a envoyé un code sécurité à mon ancien numéro de téléphone (celui avec lequel je me suis inscrite à l’époque) pour voir me co...

georges97

Problème instagrame

Bonjour, Instagram m'affiche ceci ess-ce-que quelqu'un a déja eu ce problème je comprend pas je ne peut plus mettre de musique en story instagram ...

georges97

Supprimer "propriétaire de la page" d'une page facebook

Bonjour, je souhaiterai supprimer le propriétaire de ma page Facebook, mais je n'ai pas accès à son compte... Je crois qu'il a été supprimé. Attention...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
nassim

Mettre une application pour tel android sur mon pc

Résolu

bonsoir, je voudrais installer une application sur mon Pc, application existante sur mon tel android, merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
gentiljean

Compte tiktok

Bonjour, mon compte TikTok a été bani s’en aucune raison , j’aimerais savoir pourquoi et puisse récupérer mon compte ou à qui demander pour savoir la ...

georges97

Erreur inconnue connexion fb

Bonjour, je ne sais plus me connecter a Facebook depuis que je me suis déconnecté il y a 1 mois mais je sais me connecter sur d'autres appareils ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Enziride

Problème messagerie la poste...

Bonjour, Depuis hier(24 Janvier 2021),je n'ai plus mes mails sur ma messagerie de la poste et l'on me dit que mes droits d'accés au webmail sont c...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Xileh

Musique insta

Bonjour, Alors moi sur mon compte pro avant je pouvais choisir la musique de mon choix dans la barre de recherche depuis plus rien on me propose dés...

Mallou_29

Fichier xlsm fait beuguer certains excel

Bonjour à tous et bonne année puisqu'il en est encore temps, Avec un ami nous avons développé sous Excel un conjugateur de verbes provençaux. Le prin...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
malaju

Pas satisfait de edge j'essaie de télécharger brave mais quelle galère !

Pas satisfait de Edge j'essaie de télécharger Brave mais quelle galère ! ça dure des heures et ça s'arrête . A un moment ça me dit de télécharger avec...

foulq

Ccleaner 5.76

Bonjour, Je n’arrive pas à installer le logiciel. L'installation démarre ... mais ne se termine pas ! Quelqu'un a t-il une solution ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
francois003

Utiliser mon compte skype

Résolu

Bonjour, j'ai bien un compte skype mais j 'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe, et je ne sais pas comment et quoi faire pour le récupére...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jag72

Dupliquez ligne excel selon une valeur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je n'ai aucune formation VBA, je suis à mes débuts et ce n'est pas mon cœur de métier mais j'ai besoin de réussir une macro ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
depassage

Suppression de contenu sous sheet

Bonjour à tous, Merci déjà du temps que vous allez prendre pour répondre à ma question. Mes connaissances sous Excel / Sheet se limitent à l'us...

yclik

Logiciel de capture d' écran

Résolu

Bonsoir, J' utilise actuellement Cam Studio Recorder mais je ne peux enregistrer des vidéos que d ' une heure et vingt minutes au maximum et elles ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un tableau

Bonjour, j'ai 2 tableaux sur la meme page comment en supprimer 1

Yoyo01000

Modification de lien hypertexte [masse] excel

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de f...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Didier

Récupération des éléments suprimés d'une boite aux lettres générique sur excel

Bonjour, Je coince sur le sujet. J'arrive à récupérer les éléments d'une bal personnelle ainsi que les mails dans éléments supprimés, envoyés et d...

pygos

Adobe creative cloud : quel ordinateur portable acheter ?

Bonjour, Actuellement au chômage, je souhaite changer d'ordinateur portable (le mien est vieux) dans le cadre d'une reconversion professionnelle. ...

Naya_974
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000