Les discussions

Nom utilisateur facebook

BONJOUR (Ajout de la modération) j'ai créer un compte Facebook avec un numéro de téléphone depuis des années mais j'ai abandonner ce numéro est ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
madmyke

Gestion du temps passé sur outlook

Bonjour J aimerais savoir si à partir d outlock je peux exporter les temps passé sur un client Merci Bonne journee

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
invest77

Verrouillez mon profil facebook

Bonjour, Svp comment empêcher quelqu'un de voir mon profil Facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
sadok0811

Création adresse mail d'une association

Bonjour, Président d'une association subventionnée par la mairie, celle ci me demande de créer une adresse email propre à l'association. Jusqu'à pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
brucine

Je ne recois pas mon code de securite instagram

Bonjour, Depuis un bon moment, je ne recois pas mon code de securite Instagram via mon numero de telephone, je ne comprends pas pourquoi j ai essaye...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
MPMP10

Aucune connection internet alors que tout es branché

Bonjour mes amis. J'ai voulu désinstaller Norton. Je n'ai pas réussi. Alors j'ai mis les icônes Norton à la poubelle et j'ai vidé la poubelle. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
MisteryBean

Mots de passe sous windows 7

Bonjour, Etant sur Windows 7, je souhaiterais savoir comment récupérer les mots de passe de mes boites aux lettres. Merci de votre aide. Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jee pee

Dictionnaire windows

Bonjour, Je dois modifier un mot du dictionnaire Windows (Windows 11). Microsoft m'informe qu'il sagit de "RoamingCustom.dic (par défaut)". La rech...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
brucine

Instagram. problème et tout essayé, aucun résultat

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur Instagram depuis une bonne semaine. Sans avoir ''chipoté'' à quoi que ce soit, une phrase est apparue. Impo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Kali05

Bonjour plus possible de me connecter

Bonjour plus possible de me connecter vous me demandez un nouveau mail comment je fais c est compliqué Danbreiz

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Xileh

Une autre couleur dans "paint"

Bonjour, Comment fait-on pour souligner (couleur) par exemple une phrase dans "pant". Je vous remercie d'avance et veuillez m'excuser si je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
brucine

Transfert de messages

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un libellé " azerty " et je déplace 1/mois les messages " azerty " dans le libellé " azerty "........mais ils apparaissent touj...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Xileh

La photo quitte sa place avec l' impression livret

Bonjour, lorsque je positionne une photo dans un texte imprimé en mode livret, elle change de place et se promène ailleurs. Comment faire pour la bl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
yclik

Insérer

Bonjour, Je crée un formulaire dans Writer dans lequel je souhaite insérer une fenêtre avec un lien pour importer une photo "identité". En Writer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
yclik

Je n'arrive à me connecter sur badoo et ça fait plusieurs jours

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur baboo et cela fait plusieurs jours aujourd'hui on parle de contrôle de sécurité mais vraiment c'est trop, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
MPMP10

Compte tiktok bannis

Bonjour, mon compte tiktok a été bannis pseudo faceesthetique...svp je veux le récupérer svp

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
MPMP10

Recherche de numéro

 Fermé

Bonjour, Mon ami m'a donné son numéro, mon Android ayant pris un coup, le numéro a disparu ,je veux retrouver le numéro, car c'est mon ami de collèg...

Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
madmyke

Double conditions

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème sur une formule SI(ESTVIDE) sauf si... Concrètement, j'ai un fichier Excel avec A2 : résultat ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
CocoPourleBoulot

Site cava.fr

 Résolu

Bonsoir, j’ai voulu me re connecter mon compte cava.fr mais je me rend compte que je le vois plus et introuvable en me diriger le lien url du profil o...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
MPMP10

Contactes disparus

Bonjour, Depuis quelques jours une nouvelle option sur Messenger a apparue qui consiste à restreindre des conversations, une fois des contacts restr...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
ChristoperTahon

Fonctionnalités de neat office

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir accès à des fonctions comme "somme automatique" dans un classeur de Neat Office? MERCI Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Formule excel simple pour 1 cellule

Bonjour, Je cherche une formule dont l'addition doit se faire dans une seule cellule. La somme ne doit pas dépasser le nombre 7 . Voici ce que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
brucine

Problème snap sur mon iphone

Bonjour, Pour mon cas mon snap a était supprimer ce matin alors que je n’ai absolument rien fais il contient toute ma vie cela fais 8ans que j’avai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Cmoi

Pas de possibilité de connexion

Bonjour, Bonjour, Impossible d'accéder à ma messagerie aliceadsl.fr , sans doute suite à un piratage de mon login et/ ou mot de passe. L'erreur "lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
brucine

Libre office vs open office

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vous me conseilleriez, libre office ou open office... et si les documents de l un sont compatibles avec l...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus envoyer de message sur mon téléphone free

Bonjour/bonsoir Je ne peux plus envoyer de message depuis mon téléphone, j'ai regardé le numéro du centre SMS de Free mais je ne peux toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme de confirmation confidentialité

Bonjour les informaticiens, J'ai un souci pour confirmer la politique de confidentialité du logiciel sony résumé en image ;-) Si quelqu'un à une idé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Sobek2007

Impossible d'enregistrer fichier récuperé word + rien dans unsavedfiles

Bonjour, Pendant l'enregistrement Word se ferme, redémarre et mon document est retrouvé dans les fichiers récupérés mais je ne peux pas le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème avec word

Bonjour tout le monde C’est la première fois que je vais dans un forum J’ai besoin de vous J’ai retiré Word d’un ordinateur pour le mettre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
georges97

Enregistrement automatique à supprimer

Bonjour, enregistrement automatique : comment le supprimer définitivement car il empêche d'imprimer. Merci de v/réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bendrop

Reception accusé de reception

Bonjour, je ne reçois pas les accusé de reception ni de lecture (celui ci etant au bon gré du receptionnaire)

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
foulq

Macro masquer

Bonjour, J'aimerais copier/coller ma ligne dans ma feuille copie quand on entre des données dans une colonne spécifique dans ma feuille principale...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Le Pingou

Demande d'aide pour calcul de deux taux de tva

Bonjour tous le monde. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à remplir se tableau je suis perdu j'y connais rien. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Pierr10

Demande de mot de passe

Bonjour, J'ai demandé mon mot de passe car je ne me souviens plus de rien. Voudriez vous bien m'apporter votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jeannets

Sage saari v15 64bits

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai urgemment besoin de sage saari V15 64bits, bien vouloir m'envoyer le lien de téléchargent svp.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
georges97

Comment faire un tri par ordre alphabétique et numérique en même temps

Bonjour à tous ! Pour vous expliquer mon problème, j'ai fait une liste des films que je veux voir, et dans celles-ci il y'à des films que j'ai regroup...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
via55

Virus ou pas

bonjour jetais sur mon pc entrain de regarder une video est dun seul coup un page sur google apparait en disant que mon windows a ete bloquer car yava...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bazfile

Macro qui copie les données d'un onglet pour les copier dans 1 autre onglet selo

 Résolu

Bonjour, 1/ Je souhaiterai une Macro qui copie les données des cellules en vert de l'onglet "database" (IMAGE 1) pour les coller dans 1 autre ongle...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Dreampower75

Ouvrir ma boîte gmail

Bonjour, Ma boîte Gmail

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
foulq

Supprimer les doublons dans un tableau

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire une macro ( je suis novice) pour supprimer des doublons dans un tableau: pour faire simple je fait u...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
via55

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je solicite votre aide pour une formule excel sur une colonne (P). j'ai une liste d'établissement qui sont dans des zones/secteurs (pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
ViriisXP

Code d'activation disk drill

slt tout le monde. Cela fait 3 jours que je suis entrain de récupérer des données sur disk gâté.je suis arriver à la fin mais malheureusement je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bazfile

Récupérer mon compte snap

Bonjour, Mon copain a changé bloqué mon compte snap je peux mm plus l'ouvrir il est bloqué avec le numéro de téléphone et l'adresse mail Comment j...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Laluce

Probleme recherchev

Bonjour, J'ai de la difficulté a utilisé mon recherchev correctement, je souhaite chercher mon numéro d'outil et qu'il me dise exactement il est o...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
The_boss_68

Ajouter 1€ ou 2€ dans chaques cellules d'une colonne

Bonjour, merci pour votre aide. Je souhaite ajouter 1€ ou 2€ a chaques cellules (contenant chaques un tarif différents) dans une même colonne. Pourr...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
brucine

Erreur serveur imap

Bonjour, mailbox is at 91 of quota

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bendrop

Je peux pas acceder à un site

Bonjour, je peux pas acceder à un site. Il affiche ce message: (((Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations pers...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Quel navigateur pour windows xp

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur navigateur internet pour Windows XP Merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Stl77

Impossible ouvrir photos

Bonjour je ne peut plus ouvrir mes photos je suis sous windows 10 et il s'agit du format JPG merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
brucine

Question sur l'utilisation de microsoft word...?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, s'il existe un moyen d'entrer dans des pages Word une liste de titres (très longue) d'images JPG (téléc...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
georges97
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000