Les discussions
Error user/fiercepc/downoald/( le fichier en question )
Bonjour a tous et a toute J'ai voulue installer un jeux mais j'ai un message d'error au début je pensais que sa venait de java donc je l'ai désinst...
Envoie par erreur de mail
Bonsoir j’ai envoyé un dossier sur une adresse . Et j’ai reçu un message de mailinblack. Ma question est si je ne confirme pas le mail le destinata...
Sauvegarde de icalendar de works
Bonjour, je voudrais sauvegarder, sur un DD externe, le contenu de mon calendrier Works. soit le fichier iCalendar/vCalendar file (.ics), mais je ...
Impression impossible open office calc
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un ordi, il peut imprimer sous openoffice writer mais pas sous calc (rien ne se passe l'imprimante ne bouge pas). ...
Impossible d'ouvrir mon document
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier, pour cause de problèmes décédés dans son contenu. Quand j'y arrive même, je ne plus plus rien modifi...
Calculer note final en pourcentage
Bonjour, Dans mon école chaque periode a un pourcentage sur 100 et c'est divisée en 2 une partie vaut 40% et l'autre 60% j'ai eu de notes 14/20 et 1...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte est piraté. Je n'y ai plus accès. Le pirateur est toujours ouvert. Comment fermer ce compte?
Aucun affichage, ni l'interlocuteur ni moi-même
Bonjour, J'ai réinstallé skype depuis que j'ai refais installer windows 7. Quand je passe un appel, mon interlocuteur me voit et m'entend mais sur m...
Date aujourd'hui constante
RésoluJ'ai créé un tableau dont il ya une colonne qui teste les cellules de la première colonne et affiche la date: =si(estvide(A1);"";Aujourd'hui()) J'...
Cherche logiciel pour voir des vidéos envoyées sur mon pc
RésoluBonjour, débutante je recherche un logiciel super facile et gratuit pour voir des vidéos envoyées sur mon PC .Merci a vous
Appel à l'aide
Bonjour, une personne s'est lâchement emparée de mes comptes Facebook et pokémon go et bien que j'ai recréée un nouveau compte Facebook hier,je n'arri...
Boite mail piraté
Bonjour, depuis lundi soir ma boite mail a été piraté , (***@***) Merci de bien vouloir faire le nécessaire. Cordialement. Nom et N° de téléph...
Installation ccleaner v. gratuite impossible
Bonjour, Je ne peux pas reinstaller Ccleaner sur Windows 10 apres mise a jour. J'ai tout essaye ... v. portable / anciennes versions / nettoyage com...
Je veux supprimer toutes mes comptes facebook
Bonjour, Je veux supprimer toutes mes comptes Facebook
Upload des videos en 1080p sur facebook
Bonjour, Je voulais savoir comment uploadé des vidéos sur Facebook en 1080p ? Malgré l'activation de l'option 'upload en HD' la qualité de mes vi...
Compatibilité office starter et mozilla
RésoluBonjour, J'envisage de passer sur mozilla. J'avais téléchargé office starter gratuit pour word et excel. Est-ce que ça reste compatible ? car je f...
Comment ne plus être identifié dans une storie d'un amis
Bonjour, j'ai une personne sur Snap (connaissance) Qui passe son temps à identifier mon profil dans sa Storie se qui m'amène à recevoir des demandes ...
Equivalent de quicken/money (gratuit)
RésoluBonjour, j'ai vu sur votre site plusieurs logiciels de remplacement pour Quicken 2016 Cash Manager : «« Voici des alternatives gratuites et aussi per...
Comparer 2 documents sans commentaire
Bonjour, Je veux télécharger 2 documents cote a cote pour comparer, mais comment désactiver les commentaires automatique établit par le logiciel. ...
Page sans titre (google)
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un problème avec Google Chrome. Sur le compte admin Gloogle ne fonctionne pas (page sans titre) OriginTrials Ver 1.0.0.7, par co...
Mon compte tiktok est banni sans aucun raison
Bonjour, Je me suis fait bannir mon compte tiktok je suis vraiment triste.
Google chrome "page sans titre"
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin impossible de ma servir de google chrome, la page apparait bien mais dès que je veux afficher une page, la page est blanc...
Problème connexion avec google chrome
FerméBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à Google Chrome. J'ai ce message qui s'inscrit : "Connective signing extension a ...
Document pdf non pris en charge ou endommagé
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis de lecture de document pdf lisible auparavant mais pour lesquels je n'ai plus accès aujourd'hui. j'ai un message qu...
Verification de votre compte
Bonjour, voici 1 semaine que ma copine ne peut plus acceder a sa boite mail. quand elle rentre son adresse hotmail + son code on demande de verifi...
Musique en story
Bonjour, Alors depuis 1 mois a peu près, je n'ai presque plus de musique disponible, vraiment presque plus. Il y a que les musiques du menu principa...
Perte de facebook suite à une réinitialisation
Bonjour, suite à une réinitialisation de mon pc je n'ai plus mon facebook et mes jeux comment faire pour tout récupérer merci de votre aide
Il faut que j'aide facebook à me reconnaitre
Bonjour, Je vais sur F.B. mon adresse mail et mot de passe sont renseignés automatiquement. Clic sur continuer et arrive une nouvelle page qui me de...
Compte bloqué
Bonjour, Vous m avez bloqué mon compte je ne sais pas pourquoi car j enleve ma photo j ai été signalé faux profil ca fait des années que j ai ce com...
Photos instagram
FerméBonjour, je n'ai pas la "selection multiple" de photos qui apparait sur mon smartphone quand j'essaye de selectionner plusieurs photos pour instagra...
Publication instagram à multiples photos
FerméBonjour, Je voulais publier sur Instagram une publication à multiples photos mais je n’ai plus les deux icônes se trouvant en bas à droite de la pre...
Comment activer microsoft office 2019
Bonsoir chers tous, Pouvez-vous m'aider à activer Microsoft Office 2019 sur mon PC svp!!! Je recherche un lien ou une clé d'activation svp. Merci d...
Déclaration de impôts
Bonjour, je n arrive pas à signer ma déclaration d impôts
Mon compte à été bloqué sans raison
Bonjour, Facebook devient un peu chiant ces derniers temps, je ne comprends rien. En pleine navigation et on désactive mon compte. Or j'ai rien publ...
Disparition icône watch dans mes raccourcis facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide, mon icône Watch est introuvable dans mes raccourcis de Facebook. Comment puis-je le récupérer ? Merci par avance de...
Adresse email invalide
Bonjour à tous, J'ai créer un compte instagram, sauf que l'adresse est supprimée elle n'est plus valide. Es ce que mon compte va être désactivé/su...
Impossible d'accéder au bios acer spin
RésoluBonjour, Alors je m'explique j'ai un ACER spin 1 SP111-32N, avec un stockage interne VRAIMENT limité (32go) ce qui m'empêche de faire les MAJ window...
Problème notification gmail
Bonjour tout le monde Ma femme à 2 comptes gmail sur son téléphone (samsung note 20) ,1 pour elle et l'autre pour sa mère. Sur le compte de sa mère...
Ou trouver le symbole des favoris
Bonjour, ou trpuver le symbole des favoris?
Problème site internet
Bonjour, Je voudrais utiliser le site deseat.me mais google me bloque l'accès ( voir image ). Savez comment faire ? Merci d'avance.
[office 2007] pdf
RésoluBonjour je remarque qu'il n'est plus possible d'enregistrer en PDF avec Office 2007, je ne trouve plus la commande "exporter en PDF" si elle existe bi...
Cette personne n’est pas disponible sur messenger
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d’écrire à mon ado. Le problème ne vient pas du blocage de compte. Je suis assise à côté d’elle et on voit bien q...
Retrouver mon compte badoo
Bonjour, bonjour je vous retrouver mes identifient de badoo pour me reconnecter dessut Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
Comment retrouver ses copains de régiments
Bonjour, Retrouver ses copains de régiments Retrouver deannee80
Mon compte a été bloqué suite à une connexion suspecte
Bonjour, Quelqu'un s'est connecté sur mon compte la nuit du 21 mai et depuis jai été prévenue par Instagram, jai changé mon mot de passe mais depu...
Tableaux sur open office. excel
Bonjour Bientôt je dois m acheter un ordinateur et voudrais me former pour les tableaux sur open office et excel Est ce possible? Cordialement
Ajouter un rappel
Bonjour, Bonjour, Avec Outlook 2019 jJ'avais l'habitude de mettre un rappel sur les mails pour lesquels j'avais qqch à faire. Depuis hie...
Creation de contrat
Bonjour Je recherche un logiciel qui me permettrait dans la colonne de gauche d'avoir un menu. Je voudrais pouvoir cocher dans ce menu les éléments...
Je ne peut rien télécharger/enregistrer sur internet
Bonjour* Vidéo d'enregistrement d'une image : https://www.youtube.com/watch?v=ZvgDBmfdJrI&feature=youtu.be&ucbcb=1 J'ai désactivé Windows Defen...