Limiter les commentaires de certains amis à mes publications

Le_gentil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour ,

Je ne trouve aucun moyen de limiter les commentaires de certains de mes amis sur mes publications Facebook , comment pouvez-vous m'aider ?

Merci pour vos retours .

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Il est seulement possible de limiter les commentaires sur vos posts à une certaine audience (public, amis, amis et leurs amis).

La seule solution est de bloquer ou de supprimer ces amis pour qu'ils ne puissent plus commenter sur vos posts, à condition que votre paramètre est réglé sur "amis".

Pour définir votre paramètre d'audience pour les commentaires, cliquez sur votre photo de profil en haut à droite et allez dans Paramètres et confidentialité > Paramètres > Followers et contenus public.

1
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

de bloquer ou de supprimer ces amis 

Ou de les passer en restreint 
Ou de faire de créer des listes d’amis, et la/les sélectionner

1