Point vert

manzanerazoe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

je ne vois plus le point vert d'un contact alors qu'il voit le mien.

comment faire ?

Windows / Firefox 136.0

2 réponses

Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour 

Tu peux rien faire. C’est lui qui décide de partager cette info avec toi ou pas… pas le contraire.

;)

0
manzanerazoe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais il voit le mien.

Et de temps en temps pas toujours j'ai la mention actif depuis x minutes 

0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > manzanerazoe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et alors ? Ça change rien à ma réponse… lui il a paramétré son messenger pour que tu le vois pas…

0
.eric Messages postés 1004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

Quel est le problème à part que ça ne correspond pas à ce qui ce passe réellement?

Du moment où la plateforme permet que les indications ne correspondent pas toujours à la réalité, ça correspond à ce que propose la plateforme.

Donc ce n'est plus un problème d'informatique et ne concerne que les utilisateurs entre eux d'avoir un point vert ou de ne pas être marqué présent.

Si le comportement d'un membre sur la plateforme ne vous satisfait pas signalez-le comme voyeur de point vert.

0