Visuel indiquant un nouveau message persistant après lecture
Nico-teenager - 6 avril 2025 à 15:02
- Avis sur mélodi
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
5 avril 2025 à 23:39
Bonjour,
Si vos navigateurs sont à jour, assurez-vous que les cookies et JavaScript ne sont pas bloqués. Faites aussi un test en navigation privée et en désactivant vos extensions. Si vous utilisez Firefox, essayez avec Chrome ou vice-versa.
Pour confirmation, essayez avec un autre appareil, comme votre téléphone ou un autre PC, puis voyez si les mêmes problèmes se produisent avec ce site.
Si possible, désactivez votre VPN pour être sûr qu'il n'interfère pas avec le site.
Et si rien ne change, cela vient très certainement du site en question.
Bonjour Helpios,
Merci pour ton aide.
J'ai entrepris des vérifications.
Mon navigateur est à jour. C'est Brave. Je n'ai jamais de souci avec lui.
J'ai essayé en navigation privé et aussi avec un autre navigateur : idem.
Mon vpn qui ne m'a jamais causé le moindre problème n'est pas fautif.
Je pense aussi que ça doit être le site qui a connu, ces derniers temps, des bugs avec d'autres fonctionnalités tels les caractères spéciaux et je viens d'apprendre qu'il va être remanié. Néanmoins, j'ai également eu ce souci avec un autre site mais temporairement. Bizarre.
Je te tiens au courant sur la suite.
Bonne journée. Nico.
Modifié le 6 avril 2025 à 14:51
Bonjour
Oui, ne pas garder dans ton navigateur et ton windows les caches de la veille ou les pages encore en mémoire dans des onglets ouverts. Te reconnecter éventuellement et charger la page ensuite, car tu fais probablement la même chose ici tu ne semble pas avoir pris connaissance de la réponse de HelpiOS hier soir. Et sur ccm c'est pareil, certaines choses demandent à vraiment tout recharger, ce n'est pas mis à jour en direct à l'écran.
Donc ici aussi tu pourrais booster le webmaster qui n'a probablement pas choisi la même option.
Ah, merci Eric, en effet, je n'avais pas vu la réponse de Helpios au début, puis j'ai vu qu'li était noté 2 réponses, j'ai cliqué sur le chiffre des réponses et alors j'ai vu celle d'Helpios et j'ai changé la mienne. C'est vrai que je laisse souvent mes onglets ouverts car je travaille dessus. Néanmoins je vide souvent le cache. Là, je viens de mettre mes onglets principaux dans un dossier Brave pour les avoir sous la main. Merci à vous deux pour ces pistes, je vous dis comment ça évolue. Bonne journée :-)