Perte mot de passe

m3ldireen Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Hello !

J'ai perdu le mot de passe d'un site et je n'arrive pas à le récupérer via le formulaire de réinitialisation qui semble ne pas fonctionner. Aucun mail de contact, rien. C'est un site sur lequel je me connecte de façon récurrente (plusieurs fois par semaine) et j'avais cliqué sur "se souvenir de moi" afin de ne pas avoir à la retaper, mais je ne le retrouve pas dans mes navigateurs (Firefox, Edge voire Chrome).  Je connais les manips à faire pour les retrouver dans chacun, mais je n'en retrouve aucune trace. J'ai utilisé le soft "webbrowserpassview", mais aucune trace non plus. Y-a-t'il une solution à mon problème ? Merci

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.

Sur le site il suffit de cliquer sur mot de passe oublié et de suivre la procédure.

1
georges97 Messages postés 13857 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 667

Bonsoir,

Aucune si le site (par ailleurs inconnu) ne vous restitue pas votre compte en vous répondant ou si leurs services ne fonctionnent pas.

Nous n'avons pas accès aux serveurs des sites tiers et ne gérons pas les accès de leurs abonnés.

voir la charte CCM : 

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

0
MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

Bonsoir,

Sur quel site ?

0