Quick cam messenger 8.1.5

stef03 -  
 Leny93 -
Bonjour,

je possède une webcam quick cam messenger 8.1.5 qui ne fonctionne pas sur mon nouvel ordinateur qui est sous vista.
avez vous une solution ?
merci
A voir également:

26 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

---> Clique droit dessus "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".

---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier du pilote télécharger precedemment.

---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

installe le pilote pour vista : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-26421-0-logitech-quickcam-messenger.html
0
stef03

je viens de télécharger le pilote que tu m'as indiqué mais j'ai le message d'erreur suivant :" ce produit n'est pas conçu pour votre système d'exploitation. veuillez vous procurer une version à jour sur internet."
comment ça se fait ?
0

bon pas de panique :)), prend le sur le site officiel : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=3780
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef03

j'ai le meme message d'erreur
0

bon là c'est pas normal , quel vista à tu ?
0
stef03

euh .. je sais pas ... comment je fais pour voir la version de vista que j'ai ?
0

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
0
stef03

Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium 6.0.6001 (Vista Retail)
Date 2009-07-30
Heure 15:04

--------[ Système d'exploitation ]--------------------------------------------------------------------------------------

Propriétés du système d'exploitation:
Nom du système Microsoft Windows Vista Home Premium
Nom de code du système Longhorn
Langue du système Français (France)
Type de noyau du système Multiprocessor Free (64-bit)
Version du système 6.0.6001 (Vista Retail)
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Date d'installation du système 05/03/2009
Dossier racine du système C:\Windows
0

prend le lien : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=3780 avec vista-64 bits
0
stef03

ça me dit qu'il y a une version plus récente sur mon ordi
0

tu as deja essayer de l'installer auparavant ? avec le cd ?
0
stef03

oui j'avais commencé par le cd ....
0

ok, désinstalle tout concernant le pilote afin qu'il n'y ait plus de trace , car je suppose que le cd ne prend pas en compte vista-64bits

une fois que tout est bien retiré, recommence par rapport au lien
0
stef03

j'ai tout désinstaller et je viens de télécharger une version par rapport au lien.
l'installation se passe bien jusqu'a la connexion de la cam. quand je la connecte ça donne rien. ca ne la détecte pas !!
0

quand tu fais l'installation, tu le fais webcam debranché ou branché ?

car pour certains modèle, il faut faire l'installation sans la webcam branché, puis redémarrer le pc et brancher la webcam
0
stef03

je l'avais fais sans la cam branché, puis je l'ai branché quand ça me l'a demandé
0

tu as essayer de redémarré le pc, des fois c'est capricieux
0
stef03

oui je l'ai redémarré ...
0

va dans le Gestionnaire de périphériques et regarde si ta webcam et reconnu, ou sinon si tu as un point jaune (? ou !)
0