A voir également:
- Quick cam messenger 8.1.5
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
26 réponses
---> Clique droit dessus "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier du pilote télécharger precedemment.
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier du pilote télécharger precedemment.
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
bonjour
installe le pilote pour vista : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-26421-0-logitech-quickcam-messenger.html
installe le pilote pour vista : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-26421-0-logitech-quickcam-messenger.html
je viens de télécharger le pilote que tu m'as indiqué mais j'ai le message d'erreur suivant :" ce produit n'est pas conçu pour votre système d'exploitation. veuillez vous procurer une version à jour sur internet."
comment ça se fait ?
comment ça se fait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium 6.0.6001 (Vista Retail)
Date 2009-07-30
Heure 15:04
--------[ Système d'exploitation ]--------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés du système d'exploitation:
Nom du système Microsoft Windows Vista Home Premium
Nom de code du système Longhorn
Langue du système Français (France)
Type de noyau du système Multiprocessor Free (64-bit)
Version du système 6.0.6001 (Vista Retail)
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Date d'installation du système 05/03/2009
Dossier racine du système C:\Windows
Date 2009-07-30
Heure 15:04
--------[ Système d'exploitation ]--------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés du système d'exploitation:
Nom du système Microsoft Windows Vista Home Premium
Nom de code du système Longhorn
Langue du système Français (France)
Type de noyau du système Multiprocessor Free (64-bit)
Version du système 6.0.6001 (Vista Retail)
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Date d'installation du système 05/03/2009
Dossier racine du système C:\Windows
ok, désinstalle tout concernant le pilote afin qu'il n'y ait plus de trace , car je suppose que le cd ne prend pas en compte vista-64bits
une fois que tout est bien retiré, recommence par rapport au lien
une fois que tout est bien retiré, recommence par rapport au lien
j'ai tout désinstaller et je viens de télécharger une version par rapport au lien.
l'installation se passe bien jusqu'a la connexion de la cam. quand je la connecte ça donne rien. ca ne la détecte pas !!
l'installation se passe bien jusqu'a la connexion de la cam. quand je la connecte ça donne rien. ca ne la détecte pas !!
quand tu fais l'installation, tu le fais webcam debranché ou branché ?
car pour certains modèle, il faut faire l'installation sans la webcam branché, puis redémarrer le pc et brancher la webcam
car pour certains modèle, il faut faire l'installation sans la webcam branché, puis redémarrer le pc et brancher la webcam
va dans le Gestionnaire de périphériques et regarde si ta webcam et reconnu, ou sinon si tu as un point jaune (? ou !)