Probleme UTorrent telechargement

Résolu/Fermé
babar - 13 mars 2008 à 23:34
tyacou_ml Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 6 oct. 2009 à 12:16
Bonjour,

Je vous explique mon tit probleme : alors enfaite je suis chez alice depuis 1 mois j'ai une connection 10mega, j'utilise window trust comme systeme ,, j'ai installer azureus ,ainsi que Utorrent par la suite car probleme de connection... , lors de mes debut avec azureus tout marche bien telechargement niquel port niquel etc... puis vient un jour une deconnection de mon modem ....a distance ... probleme de modem qui c je ne sais pas ....j'ai donc appele le service etc... et ils m'ont dit que sa arrivez de temps en temps avec les modems et qu'il fallais les redemarre hors le resultat es que depuis je ne telecharge quasiment qu'a 30ko dans les beaux jours .Est-ce un probleme du reseau, du modem ? peuvent-il me limite a distance... car lorsque j telecharge trop longtemps ca coupe ... comme si j'avais utilise trop internet... a n y rien comprendre ...

j'aimerai avoir plus de renseignement et voir si c est deja arriver a des peersonnes...merci
A voir également:

18 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 073
13 mars 2008 à 23:38
Bonsoir

Avec la nouvelle loi concernant les téléchargements, j'ai déjà lu que certains FAI commençaient à brider les connections de leurs abonnés lorsqu'ils s'en apercevaient car ils savent très bien ce que nous faisons.

@++
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
13 mars 2008 à 23:40
bonjour
il y a 2 possibilité :

- soit c est ton fournisseur d acces qui te bloque , car tu les appelé en verifiant tes parametres ils ont vu que tu telechargé et du coup ils te bloque tes telechargements

- soit tu as chopé un virus en telechargeant un mauvais fichier

mais rien n est perdu, un bon formatage et ca repart!!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 23:41
ca depent si il telecharge des films qui ont plus de soixante dix ans
le probleme n est pas la mais plutot d ordre technique
0
merci d avoir repondu si vite non j epense a la premier reponse ils doivent bridger ses en..... punaise comment detourner ca ?? ya bien un moyen .. si j gueule au telephone lol :) j aurai jamais du appele .... j pense pas que ca vient de mon modem c est depuis que j l ai est appele
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben voila regarde ce sujet ... j'aurai jamais du revenir chez alice....

https://www.ariase.com/fr/forum/alice-bride-les-lignes-adsl-et-va-bientot-disparaitre-ftopic11242.html
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
13 mars 2008 à 23:46
deja le mieux serait de desinstaller, car pour l instant il ton juste adoucis tes telechargements mais si ils voient que tu continue , cela pourrai fortement empirer, c est a tes risques et perils
0
Ben le probleme c'est que j t elecharge qu a 30ko j pense pas qu il chipote.... mince alors ca n'arrive qu'a moi tout ca ... y'a des mecs qui telecharge a tire larigot et moi 2 /3 films et hop a la mande ... blaze...
0
13 mars 2008 à 23:53
renseigne toi, tu verra que cela fait pas longtemps qu ils ont mis ca en place
de plus tu les as apeler, ca leur as mis la puce a l oreille, et il faut bien des exemple
tout ceux qui telechargent et qui ont des probleme evite d appeler leur fournisseur, d autant plus que la c est alice ( elle as beau etre belle, mignonne...mais pas bete)
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 00:05
en plus alice est au plus bas de sa forme je crois
et peut etre qu ils deviennent pas fins en plus avec leurs clients
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 073
13 mars 2008 à 23:54
Cela vient qu'il surveille le traffic de leurs nouveaux abonnés pour savoir comment ils utilisent l'adsl et comme il faut faire des exemples pour faire peur au maximum de personnes, il y a de fortes chances que tu aies tiré le bon numéro sans le savoir
0
punaise j ai aps de chance bon ben j vais pas telecharger de la semaine et vais voir comment va se passez .j applerai dans la semaine et vous direz la suite en epserant qu'ils soyent gentil ca fais 3 ans que j suis chez eux et j ai jamais eu de probleme .. vont bien faire un effort....merci
0
13 mars 2008 à 23:59
ils sont pas a un client pres, d autant plus que ca, ca pardonne pas
0
depuis le temps mon pôv gars tout ca pour un films ou meme plus , bin ti lora cherché : ps les oaranges sont cheres en ce moment....t'inquiète on va s'occuper de ta femme
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 00:07
oh tu crois?
ca peut aller aussi loin?
oh la vache
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 073 > Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 00:08
Vi la vache, elle était meme avec un prisonnier, fut un temps
0
14 mars 2008 à 00:06
dédé tu t'occupes des oranges et moi du reste ;-))))
0
perquisitions c'est partir de 6 h au matin , profite de ta derniere nuit avec ta nana , hihi
après cé nou zotte qu' on s'en charge
t'aura de la bonne lecture a frenes , hihi
courage pirate
0
14 mars 2008 à 00:10
quand j etais petit je regardé babar, il etait honnete
tu me decoit babar, toute mon enfance s envole :(
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 00:13
moi ca ete quand j ai su pour jean marais
dire que je l adorais dans capitaine fracasse
ce fut un choc
dire qu il faut encore attendre vingt ans avant
que je puisse les telechatger
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
14 mars 2008 à 00:12
salut.

le mieux babar,tu vas au commissariat porter plainte contre Alice,tu leur dit qu'à cause de ton FAI tu n'arrives plus à télécharger illégalement des films......tu vas voir,il vont vite arranger ça..!!!

;-))
0
ya bien du foutag....; de gueule lol ;) merci quand meme d'avoir repondu j'vais quand meme appele le 1033 et demain alice ;) j'fais lui faire du zelle lol ;) et pour ce qui est de ma nana po touche elle a déja quelqu'un qui s'occupera d'elle dans son ventre ;) bientot popo moi , j'vais telecharger les walldisneys ..blanche fesse et les septs mains etc..lol ;) a plus
0
CRAPOUILLO > babar
14 avril 2008 à 00:36
petit rappel : un contrat doit être respecté, téléchargement légal ou pas vous avez droit à la bande passante possible suivant la longueur et la qualité de votre ligne téléphonique. tout bridage quel qu'il soit est un abus de position dominante et un non respect du contrat. donc illégal à mon avis bien sur.
0
Guigui974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 16:32
slt mon Utorrent est en anglais et je voudrez savoir comment on le met en français et comment je fait pour télécharger????
0
bon slt tt l monde
mon prob avec u torrent c ke j'arrive po a télécharger des discographie. a chaque fois ke je met unes sur u torrent il commence a télécharger au début puis il s'arrête en m'indiquant une erreur. j ne sais po koi faire ??
0
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
6 août 2008 à 16:41
Hello,

Voici un tuto complet et clair expliquant en images comment régler utorrent 1.7.7 et 1.8, ouvrir les ports du routeur (freebox, neufbox, alicebox...), optimiser la vitesse de téléchargement, trouver des torrents provenant de plus d'une dizaine de sites facilement sans ouvrir internet explorer:

http://nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com/
0
tyacou_ml Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 16
6 oct. 2009 à 12:16
Bonjour,
J'autilise uTorrent sur windows XP SP2. Pour télécharger les .torrent, pas de problème, mais je voudrais savoir comment télécharger un fichier (par exemple PDF, MP3, ou autre) avec UTorrent?

Merci beaucoup!
0