Connexion multiple msn
Fermé
Ben_34
-
15 janv. 2010 à 15:23
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 15 janv. 2010 à 17:14
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 15 janv. 2010 à 17:14
A voir également:
- Connexion multiple msn
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
14 réponses
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
256
15 janv. 2010 à 15:26
15 janv. 2010 à 15:26
salut plutot que de te connecter en meme temps que lui connectes toi quand il est pas la ceci dit pas tres classe d'espionner le mail de son fils mais bon vu que tu as tout va te connecter sur son mail regarde ses mails et voit a quoi il est abonné etccc...
Tu penses qu'il traine sur des sites classé X ???
Tu penses qu'il traine sur des sites classé X ???
lbdj
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2023
27
15 janv. 2010 à 15:28
15 janv. 2010 à 15:28
Autre solution: consulter les archives de conversation.
Cependant, je suis du même avis que mon prédecesseur: pas cool comme procédé...
Cependant, je suis du même avis que mon prédecesseur: pas cool comme procédé...
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
256
15 janv. 2010 à 15:30
15 janv. 2010 à 15:30
Ibdj---> c'est pas bete ton idée mais je sais pas si le fils a coché l'option.... par contre je suis une fille donc c'est prédécesseuse mdrr
Non c'est pas evident.
D'ailleurs par rapport à ce que tu dis, il faut bien comprendre que la doubkle connection n'est pas possible:
Si ton fils est connecté sur un ordi A et que tu cherches a te connecter sur un ordi B, tu vas avoir le message en question, mais ton fils va etre lui déconnecté. Et idem s'il fait la meme chose de son coté.
Il ne peut y avoir qu'une seule connection en meme temps.
Impossible par exemple de lire en direct ce qu'il ecrit.
PAr contre si tu as acces a son compte, tu peux cocher une option "enregistrer les conversations", et là tout ce qui est echangé est enregistré dans des fichiers lisibles par ailleurs, une fois les conversations terminées.
D'ailleurs par rapport à ce que tu dis, il faut bien comprendre que la doubkle connection n'est pas possible:
Si ton fils est connecté sur un ordi A et que tu cherches a te connecter sur un ordi B, tu vas avoir le message en question, mais ton fils va etre lui déconnecté. Et idem s'il fait la meme chose de son coté.
Il ne peut y avoir qu'une seule connection en meme temps.
Impossible par exemple de lire en direct ce qu'il ecrit.
PAr contre si tu as acces a son compte, tu peux cocher une option "enregistrer les conversations", et là tout ce qui est echangé est enregistré dans des fichiers lisibles par ailleurs, une fois les conversations terminées.
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
15 janv. 2010 à 17:14
15 janv. 2010 à 17:14
Bonjour gg,
"il faut bien comprendre que la double connection n'est pas possible" , faux !
avec accord de ma nièce pour résoudre un problème de mail , je l'ai fait aujourd'hui et nous somme a 400 kms l'un de l'autre .
La double connexion est impossible sur le même pc avec le compte identique , mais si dans les paramètres msn onglet connexion les deux cases d'avertisement sont décochées ( sur les deux pc ) cela devient possible sans être apperçu .
"il faut bien comprendre que la double connection n'est pas possible" , faux !
avec accord de ma nièce pour résoudre un problème de mail , je l'ai fait aujourd'hui et nous somme a 400 kms l'un de l'autre .
La double connexion est impossible sur le même pc avec le compte identique , mais si dans les paramètres msn onglet connexion les deux cases d'avertisement sont décochées ( sur les deux pc ) cela devient possible sans être apperçu .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Indépendamment de MSN, il existe aussi des outils (limite espionnage mais bon ca peut etre pour de bonnes raisons) apelés KeyLogger (voir google) qui enregistre tout ce qui est tapé au clavier.
G.
G.
C'est plus par rapport à des soucis de drogue que de sites classés X, il commence à avoir de mauvaises fréquentations et au collège, cela m'inquiète pas mal. Pour répondre a gg, oui il est possible de lire ce qu'il écrit en même temps, je l'ai déjà fait, mais quand il s'est aperçu il m'a déconnecté à distance.
En fait, ce que je cherche c'est réellement un moyen de paraître comme "invisible" quand je me connecte sur sa session quand il est déjà connecté.
J'ai pensé à enregistrer ces conversations mais il vit chez sa mère, donc impossible d'avoir accès à son PC, voila pourquoi l'idée des conversations en temps-réel est la mieux adaptée
En fait, ce que je cherche c'est réellement un moyen de paraître comme "invisible" quand je me connecte sur sa session quand il est déjà connecté.
J'ai pensé à enregistrer ces conversations mais il vit chez sa mère, donc impossible d'avoir accès à son PC, voila pourquoi l'idée des conversations en temps-réel est la mieux adaptée
Oui c'est ça, je me connecte avec ses identifiants, mais je t'assure que c'est possible d'avoir une seule session sur plusieurs PC et de suivre les conversations sur les 2 PC, avec Windows Live Messenger en tout cas.
Sauf qu'il y a ce fameux message :(
Sauf qu'il y a ce fameux message :(
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
256
15 janv. 2010 à 15:59
15 janv. 2010 à 15:59
salut,sinon tu demande a sa mere un fils qui fume sa se voit a son attitude etc... tu dis que tu le soupçonnes de quelques chose
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
256
15 janv. 2010 à 16:06
15 janv. 2010 à 16:06
salut pourtant Ben dit "C'est plus par rapport à des soucis de drogue" donc en dehors du logiciel pour l'espionner il faut aussi que du coté de la mere elle espionne le fils car si drogue il y a il faut regler le soucis
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
256
15 janv. 2010 à 16:09
15 janv. 2010 à 16:09
salut gg ok j'avais mal interprété ton post xD
Il s'agit bien de fumette mais surtout de deal, mais comme le dit gg, je préfèrerais une solution informatique. J'ai pensé à amsn ou a trillian pour paraître invisible depuis ma connexion mais je ne sais pas ce que cela peut donner
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
256
15 janv. 2010 à 16:14
15 janv. 2010 à 16:14
Moi je pencherai pour eplucher ses mail déja voir si il a pas dans ses échange des truc suspects
Exact, j'ai filtrer ses mail et ils sont assez clean, comme tu dis, ce système de communication n'est que très peu utilisé à leurs ages. Est-ce qu'il ne serais pas possible d'enregistrer l'historique de ces conversations sur mon ordinateur par exemple ? Et si je comprend bien, il n'y a aucune possibilité de ne pas avoir ce message d'erreur qui l'avertit de ma présence?
Comment s'utilise ce genre de logiciel espion ? Est-ce quelque chose qui s'envoie par mail ? Je ne connais pas du tout leur mode de fonctionnement