Atelecharger.net

Résolu/Fermé
daz17 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 11 oct. 2007 à 21:19
 kriistov - 16 janv. 2010 à 00:18
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le site atelecharger.com merci pour tout;

23 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 21:20
Salut.
A EVITER !!!!!!!!!

musique legale et illimitee#0
0
daz17 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 4
11 oct. 2007 à 21:40
Merci pour qu'elle raisons
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 21:54
T'as qu'à lire voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais pas recopier...
0
daz17 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 4
11 oct. 2007 à 23:01
excuse merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daz17 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 4
11 oct. 2007 à 23:02
merci
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 01:07
De rien ! :)
0
Bonjour,
bonjour Atelcharger est illégal merci de me répondre
0
Bonjour,

Atelecharger.net est une arnaque, à ne pas prendre, 0.99€* 24mois = 23.76€ voila que ce j 'ai payé pour deux de telechargement.cela est tres onereux. les films ne sont pas de tres bonnes qualités.
0
Bonjour,
ben moi j'ai opter pour l'offre a 27 euro je n'arive meme pas a me conecter,de plus je leur laisse des mail pour arreter vu qu'il y a 7jours ou on peu arreter,depuis la semaine derniere j'arrete pas d'esayer de les joindre s aucune reponse de leur part,c'est une grosse arnaque,car il reste tres silencieux,voila ce que sa donne quand on veu télécharger légalement,il en abuse grave c'est honteux,si quelqu'un c'est comment les joindres je suis preneuse,merci de votre aide.
0
Bonsoir,
j'ai le meme souci, pas moyen de me faire rembourser, il faut que l'on s'unisse 1 maxi de personnes et que l'on dépose 1 plainte.
En attendant avertissons les gens sur les forums de ne pas souscrire à cette arnaque.
Affaire à suivre !
A bientot
0
Bonsoir a toute et a tous,voila en ce qui concerne atélécharger.net effectivement c'est de l'arnaque moi meme je me suis fait arnaquer la semaine derniere,démarche a suivre:téléphoner a votre banque faite opposition sur votre carte bancaire sinon il retire le mois prochain a nouveau!
donc impossible de récupéré mes sous,je suis allé sur le forum méfiez vous des arnaque atélcharger.net,nous sommes pas les seul a été arnaquer,apparment a ce que je lai lu sur se forum y a des gens qui on déposer plainte,et le site aparement ne fonctionerai plus!!!
faite oposition a vos carte,car s vous ne l faite il se fera des couilles en or!!
pour etre remboursser casiment impossible,a part de porter plainte,mais vu que nous sommes pas les seule bonne chance!je préfére m'asoire sur les 27 euro et j'ai fait oposition!!!!sa me donne plus confiance a acheter sur le net!!!!!!
bon courage
0
Boisillou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 05:19
Bonjour, apparement nous sommes nombreux a s'être fait arnaquer, moi aussi lundi j'ai eu -27€ , il faut s'unir, affaire à suivre.
0
Bonjour,
aufaite le site atélécharger.net n'existe plus parcontre il a ouvert un autre lien télégarment-film .net méfier vous
0
Bonjour,
je vient juste de me faire arnaquer par ce site et je suis dégouté de voir que je n'ai pas déliré en me disant cela quand je vois le nombre de témoignage. C'est la première fois que je m'abonne a ce genre de chose pour rester dans la légalité. Voila le resultat!
comment porter plainte? si jai bien compris, je viens de perdre 27 euro, quelle poisse! il faut les faire payer!!!!!
0
Bonjour,
moi aussi c'etai la premiere fois que je m'abonne,ben aufaite tu as 7jours de faire le refus a l'envoi en appelant ta banque mais je cois que c'est trop tard,moi je n'ai pas pu récupéré les sous,mais parcontre faut faire absolument oposition sur ta carte car il va en profité,fait attention a tous il est de retour sous une autre forme télécharger-film.net dans les liens sponsorisé google c'est de l'arnaque...va sur le bloog de janviet qui s'appel méfiez vcous des arnques tu verra tout les temoignage,et encore aujourd'hui des gens se font avoir!!!!bon courage,voila ce que sa donne quand on veut etre dans l légalité,aufaite le site atélécharger.net est illegal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Boisillou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 10:49
Bonjour , Merci pour le bon tuyau mimi , je cours a la banque, Boisillou.
0
Bonjour,

Mon fils s'est fait avoir de la même façon.
Il a suffit simplement de porter un litige auprès de PAYPAL et il s'est vu remboursé la somme dès le lendemaint
0
Bonsoir,

Essayez le lien suivant
http://www.mininova.org/

Il faut souvent rafraîchir mais ça fonctionne
Quand vous cliquez sur "refresh" soyez patient, il est inutile de cliquer plusieurs fois

Lorsque vous arrivez sur "Minova", n'hésitez pas à utiliser la zone de recherche « search »
Je vous conseille notamment la recherche "french dvdrip" qui vous donnera accès à l'ensemble des films français disponibles
0
Camarades abandonnés par Atelecharger.net,

Essayez le lien suivant

http://www.mininova.org/
Il faut souvent rafraîchir mais ça fonctionne
0
J'ai oublié un truc important
Quand vous cliquez sur "refresh" soyez patient, il est inutile de cliquer plusieurs fois
Lorsque vous arrivez sur "minova", n'hésitez pas à utiliser la zone de recherche
Je vous conseille notamment la recherche "french divrip" qui vous donnera accès à l'ensemble des films français disponibles

Salut
0
Bonjour,
por info jo atélécharger.net est uen arnaque de premiere est c'est illégal je dis a toute personne ne vous aventurer pas sur se site,d'aillieur n'existe plus,méfiev ous de télécharger-film.net ou téléchager-filmemule.net se sont que des arnaques!!!!d'aillieur se gugus ou sont réseéu il vont avoir plein de plainte au cul allez voir sur le site méfiez des arnaques le blog de jeanviet,et vous verrez.
0
GROSSE GROSSE ARNAQUE SITE DE VOLEURS! très en colere!! aucun moyen de les contacter. surtout ne vous faites pas avoir, j'ai moi aussi payé 23€ et je crois que je peux m'assoir dessus..!!! le téléchargement ne fonctionne pas du tout, bref on ne m'y reprendra plus. Je vias tenter de faire oppositiopn ou de voir par le biais de PAYPAL pour être remboursé.
0
Salut

Je me suis faite avoir hier aussi..... Tu as fais quoi par la suite, où en es-tu de ton histoire toi?

Je sais pas si je dois faire opposition sur ma carte bancaire, ils n'ont pas les coordonnées de la carte en théorie comme je suis passé par paypal, non? ( je sais que les 23 Euro je peux plus les bloqués façon )...

Merci ^^
0