Probleme Msn
yooba83
Messages postés
21
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila alors j'ai un problème avec l'installation de la nouvelle version de Windows live messenger, Avec Mozilla quand je télécharge sur 01.Net et que j'éxécute j'ai un message d'érreur où il y a écrit :
L'application ou la DLL C:\Windows\system32\mshtml.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.
Donc s'il vous plaît aidez moi cela fait longtemps que sa dure et je sais pas comment réparer sa.
Voila alors j'ai un problème avec l'installation de la nouvelle version de Windows live messenger, Avec Mozilla quand je télécharge sur 01.Net et que j'éxécute j'ai un message d'érreur où il y a écrit :
L'application ou la DLL C:\Windows\system32\mshtml.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.
Donc s'il vous plaît aidez moi cela fait longtemps que sa dure et je sais pas comment réparer sa.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
pour que sa marche msn des qu'on mozilla il faut avoir internet explorer donc le garder mais si tu ne l'as plus va sur 01.net
-
-
sa ressemble a un fichier corrompu ou abimer ...
sa se passerai dans l'IE
https://www.commentcamarche.net/faq/2563-internet-explorer-erreur-dans-mshtml-dll
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-349586-erreur-mshtml-dll
Correctif de compatibilité Internet Explorer ActiveX pour Mshtml.dll -
Il faut que j'installe WLM avec Internet Explorer c'est sa ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ou avec les mises à jour de windows aussi
-
Comment ca avec les mises à jour de windows tu peut m'expliquer Ced Stp
-
Démarrer, tous les programmes, windows update
-
J'ai toujours rien et sa m'énerve grave la =(
-
Et avec le lien que j'ai mis?
-
Non j'avais deja essayer mais sa se voit que c'est a cause d'IE car je ne peut meme pas désinstaller la version 7 que j'ai
-
Hummm, alors là aucune idée, à part le formatage -_-'
-
Et quand je fais Windows Update il y a la fentre IE qui s'ouvre puis elle se ferme et il y a une fenetre de IE qui apparait ou il y a voulez vous enregistrer ce fichier, Nom :windowsupdate....
-
Bisard ça, ça sent le gros gros problème...
-
Mafois et le formatage il faut un CD?? parce que je l'ai plus, on peut prendre un CD d'un autre PC ?? Merci beaucoup Ced =)
-
Ah oui, il vaut avoir un CD de windows et au minimum les drivers de ta carte réseau
-
Je télécharger MSN, il y a le chargement et tout mais a la fin il y a " messenger n'a pu être installer réussi a installer ce composant requis : Microsoft Visual Studio Runtime". ?? je sais pas quoi faire
-
-
En attendant si tu veux te connecter va sur https://www.ebuddy.com/
-
bonjour ,
quelques piste que l'on m'a donné, mais msn 2009 fonctionne très bien chez certain !
bonsoir
Je te passe les dernière infos que l'on m'a données pour certain msn 2009 fonctionne très bien pour d'autres non , voici ce que l'on m'a conseillé :
Enfin concernant votre question sur MSN, il n'existe pas de réponse magique, chaque cas est différent. Chez moi MSN tourne sans problème, mais il peut exister des centaines de raisons pour qu'MSN pose problème. La première est souvent l'état du système windows. Un pc qui a trop "subit de non maintenances diverses" est probablement la première cause des soucis.
La soluton passera par un nettoyage via CCleaner, désintallation des programmes inutiles, défragmentation etc. Mais ce n'est pas l'unique possibilité, tout dépendra des symptômes.
J'espère que ceci vous aidera un peu.:-)
Ci plus bas un exemple de nettoyage de base
Alors à tenter après les scan antirirus et malware.
1) désinstaller proprement via le programme gratuit REVO UNISTALLER (disponible dans la logithèque CCM), tous les programmes non utilisés (attention à ne pas désinstaller ce que vous ne connaissez pas). Nettoyer également les données perso non utilisée.
2) faire un nettoyage FICHIERS via CC CLEANER gratuit(disponible dans la logithèque CCM).
3) faire un nettoyage REGISTRY via CC CLEANER (disponible dans la logithèque CCM) et accepter la sauvegarde proposée lors de l'opération)
4) redémarrer
5) faire une défragmentation complète du disque C: et des autres disque disponibles via Auslogics Disk Defrag gratuit (disponible dans la logithèque CCM), (attention ça peut prendre du temps selon le pc, la taille des disque etc.)
6) redémarrer.
Tester votre machine. :-)
bon courage et merci à madmyke
ps : je pense qu'il faut aussi complétement désinstaller msn avant d'installer 2009
-
Ouff ca a l'air compliqué tous sa mais merci bien
- 1
- 2
Suivant