Probleme msn

sover -  
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme je vient juste de desinstaller msn 2009 et et je voulai telecharger msn 2010 un message me
dit que j'ai deja msn AIDE MOI MERCI
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

utilizes zap messenger.
afin de supprimer entierement wlm.
puis ccleaner pour un nettoyage du registre.

ton pc n est pas a jour et pour wlm dernier cri je pense qu il faut etre a jour.
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

retire completement msn de ton pc dans panneau de configuration et dans C programme files aussi et recomence
0
sover

nn mais le probleme c que j'ai regarder dans tout mon pc il est pas la
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

alors telecharge une version plus ancienne
0
sover

nn mais le probleme ce que j'ai regarder dans tout mon pc est je ne trouve pas msn
0
sover

meme meme en telechargeant un version plus ancienne il me demande de dessintaller
0

fait ce que te dit plus haut( douzaine) puis redémarre ton pc
0
Utilisateur anonyme

donc tu as des traces qui restent.
alors on utilises zap messenger pour enlever ces traces.
c est comme un antivirus quand on le desinstalle.

ou ca
http://www.commentcamarche.net/...
meme principe.
0
sover

quand je telecharger msn 2010 il me dit que je l'ai deja mais j'ai recherche pas trouve
0

clic sur démarrer recherche et écrit messenger tu verras bien
0
sover

nn il a rien trouve
0

pas possible je pense que tu as raté quelque chose
0
sover

quand je telecharger windows live me dit vous disposez déja ce programe
0

alors je te recommande de faire une restauration de ton pc a une date anterieur dans le calendrier proposé choisie une date avant le probleme rencontré tu ne perdra pas tes fichiers t inquiete pas j attends ta réponse
le savoir n est richesse que s il est partagé
0
sover

oui mais je ne sais pas comment fraire une restauration
0

tu es sur quoi xp vista ou seven
0
sover

xp pro
0

xp alors voici le liens fais ce qui suit c simple
https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php
0
sover

il y a pas restauration système sur mon pc
0