Connection hotmail
carole
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de télécharger la nouvelle version msn 2009 et depuis quand je clik sur l'enveloppe pour lire mes mails il me demande mon adresse mail et mon mot de passe alors qu'avant avec l'ancienne version je cliké sur l'enveloppe j'arrivé direct dans ma boite de reception comment faire pour que je puisse me connecter direct a hotmail sans faire de mot de passe a chaque fois ?????
merci
je viens de télécharger la nouvelle version msn 2009 et depuis quand je clik sur l'enveloppe pour lire mes mails il me demande mon adresse mail et mon mot de passe alors qu'avant avec l'ancienne version je cliké sur l'enveloppe j'arrivé direct dans ma boite de reception comment faire pour que je puisse me connecter direct a hotmail sans faire de mot de passe a chaque fois ?????
merci
A voir également:
- Hotmailconnection
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Gmail connection - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
19 réponses
Si cette nouvelle version de Windows Live Messenger (ne pas confondre WLM et MSN) ne te plaît pas, tu peux revenir à l'ancienne, personne ne t'a obligé à l'installer.
Bonsoir Carole.
C'est tout simple. Le navigateur par défaut qui s'ouvre quand tu clique sur "l'enveloppe" n'est pas configuré pour enregistrer tes identifiants. Ce que tu dois faire c'est une fois que tu entre tes identifiants, c'est de demander au navigateur de les retenir, pour que la prochaine fois que tu clique sur "l'enveloppe", la boîte de réception s'ouvre tout de suite. La nouvelle version de MSN n'a rien à voir je pense, sauf peut-être le fait qu'elle ne fournit pas les identifiants au navigateur.
C'est tout simple. Le navigateur par défaut qui s'ouvre quand tu clique sur "l'enveloppe" n'est pas configuré pour enregistrer tes identifiants. Ce que tu dois faire c'est une fois que tu entre tes identifiants, c'est de demander au navigateur de les retenir, pour que la prochaine fois que tu clique sur "l'enveloppe", la boîte de réception s'ouvre tout de suite. La nouvelle version de MSN n'a rien à voir je pense, sauf peut-être le fait qu'elle ne fournit pas les identifiants au navigateur.
wi je vois ce que tu veux dire mais si je fais sa sa veut dire que quand quelqu'un d'autre va utilisé mon pc et qu'il voudra se connecté a hotmail ba mon identifiant et mon mot de passe apparaitrons et la personne pourra se connecté avec ????avant je n'avez pas besoin de cliké sur enregistré mot de passe c'est sa qui est bisarre :(((
en tt cas merci d'avoir répondu ;)
en tt cas merci d'avoir répondu ;)
Avant tu n'avais pas besoin parce que je suppose que la version que tu avais de Windows Live Messenger envoyait tes identifiants dans la requête pour le navigateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc la si je fais sa la personne qui se connecte aprés moi pourra se connecté avec mon adresse et mon code??????
Si tu as enregistré tes identifiants, n'importe qui pourra se connecter sur le même ordinateur (à condition que ce soit la même session et le même navigateur).
De plus, je pense que si quelqu'un essaie se connecte après toi et clique sur "l'enveloppe", le navigateur te déconnectera et demandera à cette personne de s'identifier, mais elle pourra toujours se connecter sur ta session.
De plus, je pense que si quelqu'un essaie se connecte après toi et clique sur "l'enveloppe", le navigateur te déconnectera et demandera à cette personne de s'identifier, mais elle pourra toujours se connecter sur ta session.
je viens de faire l'essai j'ai mémoriser mon adresse et mot de passe puis je me suis connecté avec 1 autre adresse et j'ai cliké sur l'enveloppe et c'est cool car lorsque c'est une autre adresse il redemande le mot de passe donc c'est bon sa marche quelqu'un peux se connecté sur ma session juste aprés moi le mot de passe apparé pas il y a que l'adresse mails
merci beaucoup pour ton aide probleme résolu cooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll
merci beaucoup pour ton aide probleme résolu cooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll
Oui il redemandera l'adresse et le mot de passe de la personne, mais s'il est enregistré, il pourra tout de même se connecter sur ta boîte.
ah bon mais comment il aura mon mot de passe?????? étant donné qu'il apparait pas une fois que je suis déconnecté de msn surtt ce qu'il faut c'est se déconnecté de msn car sinon lautre personne connecté va cliké sur son enveloppe et sa ma boite hotmail qui s'ouvrira
Je t'explique.
Si tu enregistre ton mot de passe dans Safari, voilà ce qu'il se passera :
Tu cliquera sur l'enveloppe avec ton adresse et ta boîte mail s'ouvrira. Ensuite, quelqu'un d'autre va se connecter avec Windows Live Messenger, cette personne va cliquer sur l'enveloppe et il tombera sur la page qui demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. Mais comme ton mot de passe est enregistré, il pourra retrouver tes identifiants.
Si tu n'enregistre pas ton mot de passe dans Safari, voilà ce qu'il se passera :
Tu cliquera sur l'enveloppe et tu tombera sur la page où tu devras rentrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. Quelqu'un d'autre se connectera sur Windows Live Messenger et en cliquant sur l'enveloppe, tombera sur la page d'identification mais il ne pourra pas retrouver ton mot de passe.
Si tu enregistre ton mot de passe dans Safari, voilà ce qu'il se passera :
Tu cliquera sur l'enveloppe avec ton adresse et ta boîte mail s'ouvrira. Ensuite, quelqu'un d'autre va se connecter avec Windows Live Messenger, cette personne va cliquer sur l'enveloppe et il tombera sur la page qui demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. Mais comme ton mot de passe est enregistré, il pourra retrouver tes identifiants.
Si tu n'enregistre pas ton mot de passe dans Safari, voilà ce qu'il se passera :
Tu cliquera sur l'enveloppe et tu tombera sur la page où tu devras rentrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. Quelqu'un d'autre se connectera sur Windows Live Messenger et en cliquant sur l'enveloppe, tombera sur la page d'identification mais il ne pourra pas retrouver ton mot de passe.
enfaite tu sais quoi ba meme quand je fais enregistrer identifiant et mot de passe des que je me deconnecte et que je reclik sur l'enveloppe ba sa me redemande mon identifiant et mot de passe sa enregistre meme pas je comprend rien ce msn 2009 me soul je préféré l'ancien au moin j'avais pas de probleme :D
enfaite si j'ai été un peu obligé d'installé la nouvelle version car j'ai recu un mail de windows live me disant qu'il fallait que je l'installe car c'était important pour la sécurité de mon msn donc je t'avou que j'ai un peu flippé :) du coup je l'ai installé mais bon c'est pas grave je vais tapé mon code a chaque fois tanpi :((((((((((((((((((((((((((((
D'une part je doute que Microsoft envoie de tels mails. D'une autre part, s'il les ont envoyés, c'est bien pour que les gens téléchargent et installent la nouvelle version, parce que je pense que la sécurité est la même sur Windows Live Messenger 9 qu'avec MSN 3, ou je ne sais pas quoi.
De plus, tu peux toujours réinstaller une ancienne version, ou bien changer de logiciel, c'est possible aussi.
Une autre solution encore, mais plus un conseil, tu devrais opter pour Mozilla Firefox en guise de navigateur. Personnellement, je le préfère à Safari.
De plus, tu peux toujours réinstaller une ancienne version, ou bien changer de logiciel, c'est possible aussi.
Une autre solution encore, mais plus un conseil, tu devrais opter pour Mozilla Firefox en guise de navigateur. Personnellement, je le préfère à Safari.
Bonjour à tous!
je viens ici apporter mon problème et contredire un peu ce qui a été dit, dsl.:
1/ tout d'abord, on ne PEUT PAS revenir à l'ancienne version, c'est touchant de ne pas douter ainsi de microsoft mais si, il m'a bien dit aussi un jour: "si vous voulez continuer à bénéficier de msn, téléchargez la nouvelle version". Et quand tu refuses, la même fenêtre s'affiche en réponse...Et ceci indéfiniment.Jusqu'à acceptation, forcément... Sinon tu ne pêux pas te connecter, tout simplement! Malin! Même en désinstallant et revenant à la version antérieure, même souci.
D'une part.
D'autre part, j'éprouve moi aussi de sérieux problèmes avec ce fameux système d'identifiant. Au début ça m'a d'ailleurs bien agacé en comparaison de l'ancien, comme le dit collègue ci-dessus. Puis je les ai enregistrés, id+mot de passe. Pire!! Maintenant, il ne se déconnecte plus, même quand je clique sur "déconnexion", il se remet sur la même page...Je suis obligée de laisser ça dans la nature web et fermer ma fenêtre, au bout de X essais infructueux. Super. De plus, si ma fille veut elle aussi se connecter , c'est impossible, elle tombe systématiquement sur ma boite, même en venant de SON msn! Génial.
Au secours!!
Quelqu'un a t'il une solution à ça?
je viens ici apporter mon problème et contredire un peu ce qui a été dit, dsl.:
1/ tout d'abord, on ne PEUT PAS revenir à l'ancienne version, c'est touchant de ne pas douter ainsi de microsoft mais si, il m'a bien dit aussi un jour: "si vous voulez continuer à bénéficier de msn, téléchargez la nouvelle version". Et quand tu refuses, la même fenêtre s'affiche en réponse...Et ceci indéfiniment.Jusqu'à acceptation, forcément... Sinon tu ne pêux pas te connecter, tout simplement! Malin! Même en désinstallant et revenant à la version antérieure, même souci.
D'une part.
D'autre part, j'éprouve moi aussi de sérieux problèmes avec ce fameux système d'identifiant. Au début ça m'a d'ailleurs bien agacé en comparaison de l'ancien, comme le dit collègue ci-dessus. Puis je les ai enregistrés, id+mot de passe. Pire!! Maintenant, il ne se déconnecte plus, même quand je clique sur "déconnexion", il se remet sur la même page...Je suis obligée de laisser ça dans la nature web et fermer ma fenêtre, au bout de X essais infructueux. Super. De plus, si ma fille veut elle aussi se connecter , c'est impossible, elle tombe systématiquement sur ma boite, même en venant de SON msn! Génial.
Au secours!!
Quelqu'un a t'il une solution à ça?
Je précise : c'est même de plus en plus compliqué: quand je veux ouvrir ma boite et que je tente par une page "connexion hotmail" ou juste "hotmail" sur google, quand je clique ça s'ouvre directement sur MA page!!!... Sans connexion aucune préalable!! Même en ayant déconnecté ou tenté (des fois ça marche...des fois pas...sans aucune différence de manipulation), je tombe sur ma page. ça veut dire que n'importe qui allant sur mon pc peut lire mes mails!!!
D'ailleurs du coup, personne d'autre ne peut lire les siens, automatiquement quoiqu'on fasse c'est ma page qui s'ouvre.
Vie privée zéro.
HELP
D'ailleurs du coup, personne d'autre ne peut lire les siens, automatiquement quoiqu'on fasse c'est ma page qui s'ouvre.
Vie privée zéro.
HELP
Salut a tous j'ai exactement le même problème que dreammmm quand je veux consulter mes mails je tombe sur la boite de ma femme donc obliger de se déconnecter pour se reconnecter c'est super simple.
Si quelqu'un a une solution je prend merci d'avance
Si quelqu'un a une solution je prend merci d'avance
bon ba c cool je suis pas la seul qu'a des problemes avec la nouvelle version :D moi du coup j'ai laissé comme sa et je dois taper mon id et mon code a chaque fois trop la galere quoi !!!!! l'ancien était nettement mieux au moins y'avait pas de probleme si quelqu'un a 1 solution je suis preneuse ;)
bonjour j'ai la meme chose en passant pas hotmail ma boite s'ouvre directement sur ma messagerie don tout le monde qui va sur le pc peut lire mes mails genial !! quand ona mis la version2009 comment repasser a la 8.5 car j'ai vu que pas mal de monde on essayé et m'ont pas pu merci des reponses
Sans vouloir trop m'avancer non plus, taper l'identifiant et le mot de passe à chaque fois n'est pas non plus le plus gros effort à faire dans la vie. C'est peut-être plus pratique quand ça nous connecte directement, mais tout de même, inutile d'autant s'énerver pour si peu.
il m'en faut plus quand meme pour m'énerver comme tu dis !!! c'était une simple question pour savoir si on pouvez comme l'ancienne version cliké direct sur l'enveloppe et avoir nos mails sans tapé l'ID et le mots de passe après si on peut pas ba tanpi tkt je men remettré et puis peut etre que t'es quelqu'un qui n'as pas besoin de consulter souvent sa boite mail et de plus un mot de passe c'est secret lorsque t'as du monde avec toi et que tu dois sans cesse te caché pr tapé ton code ba c'est quand meme galere je l'avoue :( mais bon c'est pas grave ya pire comme galere dans la vie................