Probleme de lecture de films sur psp

guigui25460 Messages postés 19 Statut Membre -  
781226 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
suite a l'achat d'une psp, je n'arrive pas a trouvé le film que je mais sur ma carte sd (spéciale pour psp ).
Pour tant le dossier et sous forme mp4, je l'est télécharger sur " psp passion " ( désolé je n'est pas le lien ).
Des que je branche ma psp à l'aide du câble usb, il y a une affiche au tout début ou je clique tout le temps
sur " ouvrir le dossier et afficher les fichiers " ensuite je clique sur le dossier " MP_ROOT " après sur le
dossier " 100MNV01 " et seulement la je mais le film, mais une fois que je vais dans le dossier vidéo dans
le menu de ma psp elle me marque il n'y a aucune vidéo.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
En vous remerciant d'avance.

Guillaume.

20 réponses

toudek

tu dois les convertir en mpeg-4 et ca tourne impec
1
781226 Messages postés 153 Statut Membre 9

oui tu peux la convertir en MP4, télécharge xilisoft video converter il est excellent.
0
guigui25460 Messages postés 19 Statut Membre

mais c'est pas sa le problème c'est que je n'arrive pas a retrouvé le films que j'ai mis dans le dossier "MP_ROOT " et pour tant il et sous mpeg-4 comment faire ? merci.
0

tu le retrouve pas? et si tu met d'autre fichier des musiques ou des image tu les retrouve?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui les musiques et les images je l'est retrouve car quand je clique sur " ouvrir le dossier et affiché les fichiers " et après je vais sur le dossier psp et je ne trouve pas le dossier vidéo ( il n'y en a pas ) comment faire !

guillaume.
0

OK, je vois et quand tu l'as acheter il y' avait pas le dossier vidéo dessus? si c'est le cas essaye de formater ta carte mémoire sur la psp et a la fin elle va créer tout les dossier nécessaire y compris le dossier vidéo ensuite tu y met tes vidéo dessus normalement sa ira.
0

ok je vais essayé et je te redis sa au plus vite ;)
0

je revient a la charge, j'ai fait comme tu me la dit j'ai formater la carte sd et elle ma remis aucun dossier est-ce normale ?
0

si tu l'as formaté sur ta psp ce n'est pas normal, quand tu formate une carte memoire sur une psp elle créer des dossier vidéo, musique, game, ...... mais si tu l'as formaté sur ton pc oui c'est normal sur le pc yaura aucun dossier.
0

a ok donc comment il faut faire il faut que je refasse tout a l'aide de ma psp ?
0

mais tu ne m'as pas répondu esct ce que tu l'a formaté sur ton pc ou sur ta psp?
0

sur le pc :s
0

ok pourtant je t'avais dis de la formater sur ta psp. fais le maintenant,
0

je vient de le faire et toujours rien... est-ce que je dois créer les fichiers ?
0

non, c'est pas normal ça
wellah bizarre, tu sais quoi formate la sur une autre psp
0

j'en est pas d'autres... mais si il le faut j'irais chez quelqu'un pour la formaté encore une fois...
0

oui, mais j'essaye de réfléchir comment sa ce fais qu'il n y' a aucun dossier, tu l'as formaté comment,? en allant dans paramètre system ensuite formater memory stick?
0

ben moi déjà je suis sous windows vista donc j'ai été dans "demarer" ensuite dans "ordinateur" ensuite click droit sur memory stick et formater. voilà et c'est tout.
0

lol
tu comprend ce que je te dis ou non?
tu la formate sur ta PSP pas sur ton pc
0

sa y est j'ai réussit ^^ je n'avait pas compris au début maintenent je vais essayer de mettre un film et je te redis sa ;) merci
0

c'est bon j'ai réussi grâce a toi !! je te remercie mais mintenent j'aurais un autre problème ^^
Comment mais-t-on des jeux a télécharger sur psp ? merci.
0

les jeux psp tu fais copié collé sur le dossier ISO ou GAMES, mais il faut que ta psp soit flashé.
0

A ok pas grave.
Par contre j'aurais un autre problème, c'est la connexion a internet.
Je n'arrive pas a me connecté pourtant je suis aller sur le net ( à partir de mon pc ) et j'ai trouvé se qu'il fallait faire donc j'ai fait sa :

Nom de connexion : FreeWifi
paramètres WLAN : saisir manuellement
connexion réseau : FreeWifi
paramètre de sécurité WLAN : aucun
configuration de l'adresse : facile

et voilà est-ce que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ou que j'ai oublier de faire ?
aidez moi svp !

EN VOUS REMERCIANT D'AVANCE.

Guillaume.
0

connexion wifi?
bein sadepen si tn routeur est sécurisé avec une clé wep tu entre ta clé dans paramétre de sécurité sinon non,
0

non sa n'est pas sécurisé.
Une fois que j'entre le lien ( par exemple WWW.GOOGLE.FR ) je fait entrer et il me marque :
"Vous allez être rédigé d'une page non encryptée vers une page encryptée continuer ? OUI NON"
je mais oui ensuite sa charge et sa me met :
" échec de la communication avec le serveur. (00000002)"
Y-a t-il un problème ?
0

essayde de reconfigurer ta connexion dans parametre reseau
0