Probleme de lecture de films sur psp
guigui25460
Messages postés
19
Statut
Membre
-
781226 Messages postés 153 Statut Membre -
781226 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
suite a l'achat d'une psp, je n'arrive pas a trouvé le film que je mais sur ma carte sd (spéciale pour psp ).
Pour tant le dossier et sous forme mp4, je l'est télécharger sur " psp passion " ( désolé je n'est pas le lien ).
Des que je branche ma psp à l'aide du câble usb, il y a une affiche au tout début ou je clique tout le temps
sur " ouvrir le dossier et afficher les fichiers " ensuite je clique sur le dossier " MP_ROOT " après sur le
dossier " 100MNV01 " et seulement la je mais le film, mais une fois que je vais dans le dossier vidéo dans
le menu de ma psp elle me marque il n'y a aucune vidéo.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
En vous remerciant d'avance.
Guillaume.
suite a l'achat d'une psp, je n'arrive pas a trouvé le film que je mais sur ma carte sd (spéciale pour psp ).
Pour tant le dossier et sous forme mp4, je l'est télécharger sur " psp passion " ( désolé je n'est pas le lien ).
Des que je branche ma psp à l'aide du câble usb, il y a une affiche au tout début ou je clique tout le temps
sur " ouvrir le dossier et afficher les fichiers " ensuite je clique sur le dossier " MP_ROOT " après sur le
dossier " 100MNV01 " et seulement la je mais le film, mais une fois que je vais dans le dossier vidéo dans
le menu de ma psp elle me marque il n'y a aucune vidéo.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
En vous remerciant d'avance.
Guillaume.
A voir également:
- Probleme de lecture de films sur psp
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
20 réponses
mais c'est pas sa le problème c'est que je n'arrive pas a retrouvé le films que j'ai mis dans le dossier "MP_ROOT " et pour tant il et sous mpeg-4 comment faire ? merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui les musiques et les images je l'est retrouve car quand je clique sur " ouvrir le dossier et affiché les fichiers " et après je vais sur le dossier psp et je ne trouve pas le dossier vidéo ( il n'y en a pas ) comment faire !
guillaume.
guillaume.
OK, je vois et quand tu l'as acheter il y' avait pas le dossier vidéo dessus? si c'est le cas essaye de formater ta carte mémoire sur la psp et a la fin elle va créer tout les dossier nécessaire y compris le dossier vidéo ensuite tu y met tes vidéo dessus normalement sa ira.
je revient a la charge, j'ai fait comme tu me la dit j'ai formater la carte sd et elle ma remis aucun dossier est-ce normale ?
j'en est pas d'autres... mais si il le faut j'irais chez quelqu'un pour la formaté encore une fois...
ben moi déjà je suis sous windows vista donc j'ai été dans "demarer" ensuite dans "ordinateur" ensuite click droit sur memory stick et formater. voilà et c'est tout.
sa y est j'ai réussit ^^ je n'avait pas compris au début maintenent je vais essayer de mettre un film et je te redis sa ;) merci
c'est bon j'ai réussi grâce a toi !! je te remercie mais mintenent j'aurais un autre problème ^^
Comment mais-t-on des jeux a télécharger sur psp ? merci.
Comment mais-t-on des jeux a télécharger sur psp ? merci.
A ok pas grave.
Par contre j'aurais un autre problème, c'est la connexion a internet.
Je n'arrive pas a me connecté pourtant je suis aller sur le net ( à partir de mon pc ) et j'ai trouvé se qu'il fallait faire donc j'ai fait sa :
Nom de connexion : FreeWifi
paramètres WLAN : saisir manuellement
connexion réseau : FreeWifi
paramètre de sécurité WLAN : aucun
configuration de l'adresse : facile
et voilà est-ce que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ou que j'ai oublier de faire ?
aidez moi svp !
EN VOUS REMERCIANT D'AVANCE.
Guillaume.
Par contre j'aurais un autre problème, c'est la connexion a internet.
Je n'arrive pas a me connecté pourtant je suis aller sur le net ( à partir de mon pc ) et j'ai trouvé se qu'il fallait faire donc j'ai fait sa :
Nom de connexion : FreeWifi
paramètres WLAN : saisir manuellement
connexion réseau : FreeWifi
paramètre de sécurité WLAN : aucun
configuration de l'adresse : facile
et voilà est-ce que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ou que j'ai oublier de faire ?
aidez moi svp !
EN VOUS REMERCIANT D'AVANCE.
Guillaume.
connexion wifi?
bein sadepen si tn routeur est sécurisé avec une clé wep tu entre ta clé dans paramétre de sécurité sinon non,
bein sadepen si tn routeur est sécurisé avec une clé wep tu entre ta clé dans paramétre de sécurité sinon non,
non sa n'est pas sécurisé.
Une fois que j'entre le lien ( par exemple WWW.GOOGLE.FR ) je fait entrer et il me marque :
"Vous allez être rédigé d'une page non encryptée vers une page encryptée continuer ? OUI NON"
je mais oui ensuite sa charge et sa me met :
" échec de la communication avec le serveur. (00000002)"
Y-a t-il un problème ?
Une fois que j'entre le lien ( par exemple WWW.GOOGLE.FR ) je fait entrer et il me marque :
"Vous allez être rédigé d'une page non encryptée vers une page encryptée continuer ? OUI NON"
je mais oui ensuite sa charge et sa me met :
" échec de la communication avec le serveur. (00000002)"
Y-a t-il un problème ?