Probleme de lecture de films sur psp
guigui25460
Messages postés
19
Statut
Membre
-
781226 Messages postés 153 Statut Membre -
781226 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
suite a l'achat d'une psp, je n'arrive pas a trouvé le film que je mais sur ma carte sd (spéciale pour psp ).
Pour tant le dossier et sous forme mp4, je l'est télécharger sur " psp passion " ( désolé je n'est pas le lien ).
Des que je branche ma psp à l'aide du câble usb, il y a une affiche au tout début ou je clique tout le temps
sur " ouvrir le dossier et afficher les fichiers " ensuite je clique sur le dossier " MP_ROOT " après sur le
dossier " 100MNV01 " et seulement la je mais le film, mais une fois que je vais dans le dossier vidéo dans
le menu de ma psp elle me marque il n'y a aucune vidéo.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
En vous remerciant d'avance.
Guillaume.
suite a l'achat d'une psp, je n'arrive pas a trouvé le film que je mais sur ma carte sd (spéciale pour psp ).
Pour tant le dossier et sous forme mp4, je l'est télécharger sur " psp passion " ( désolé je n'est pas le lien ).
Des que je branche ma psp à l'aide du câble usb, il y a une affiche au tout début ou je clique tout le temps
sur " ouvrir le dossier et afficher les fichiers " ensuite je clique sur le dossier " MP_ROOT " après sur le
dossier " 100MNV01 " et seulement la je mais le film, mais une fois que je vais dans le dossier vidéo dans
le menu de ma psp elle me marque il n'y a aucune vidéo.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
En vous remerciant d'avance.
Guillaume.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.6
20 réponses
-
-
oui tu peux la convertir en MP4, télécharge xilisoft video converter il est excellent.
-
mais c'est pas sa le problème c'est que je n'arrive pas a retrouvé le films que j'ai mis dans le dossier "MP_ROOT " et pour tant il et sous mpeg-4 comment faire ? merci.
-
tu le retrouve pas? et si tu met d'autre fichier des musiques ou des image tu les retrouve?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui les musiques et les images je l'est retrouve car quand je clique sur " ouvrir le dossier et affiché les fichiers " et après je vais sur le dossier psp et je ne trouve pas le dossier vidéo ( il n'y en a pas ) comment faire !
guillaume. -
OK, je vois et quand tu l'as acheter il y' avait pas le dossier vidéo dessus? si c'est le cas essaye de formater ta carte mémoire sur la psp et a la fin elle va créer tout les dossier nécessaire y compris le dossier vidéo ensuite tu y met tes vidéo dessus normalement sa ira.
-
-
je revient a la charge, j'ai fait comme tu me la dit j'ai formater la carte sd et elle ma remis aucun dossier est-ce normale ?
-
a ok donc comment il faut faire il faut que je refasse tout a l'aide de ma psp ?
-
-
je vient de le faire et toujours rien... est-ce que je dois créer les fichiers ?
-
j'en est pas d'autres... mais si il le faut j'irais chez quelqu'un pour la formaté encore une fois...
-
ben moi déjà je suis sous windows vista donc j'ai été dans "demarer" ensuite dans "ordinateur" ensuite click droit sur memory stick et formater. voilà et c'est tout.
-
lol
tu comprend ce que je te dis ou non?
tu la formate sur ta PSP pas sur ton pc -
sa y est j'ai réussit ^^ je n'avait pas compris au début maintenent je vais essayer de mettre un film et je te redis sa ;) merci
-
c'est bon j'ai réussi grâce a toi !! je te remercie mais mintenent j'aurais un autre problème ^^
Comment mais-t-on des jeux a télécharger sur psp ? merci. -
A ok pas grave.
Par contre j'aurais un autre problème, c'est la connexion a internet.
Je n'arrive pas a me connecté pourtant je suis aller sur le net ( à partir de mon pc ) et j'ai trouvé se qu'il fallait faire donc j'ai fait sa :
Nom de connexion : FreeWifi
paramètres WLAN : saisir manuellement
connexion réseau : FreeWifi
paramètre de sécurité WLAN : aucun
configuration de l'adresse : facile
et voilà est-ce que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ou que j'ai oublier de faire ?
aidez moi svp !
EN VOUS REMERCIANT D'AVANCE.
Guillaume. -
connexion wifi?
bein sadepen si tn routeur est sécurisé avec une clé wep tu entre ta clé dans paramétre de sécurité sinon non, -
non sa n'est pas sécurisé.
Une fois que j'entre le lien ( par exemple WWW.GOOGLE.FR ) je fait entrer et il me marque :
"Vous allez être rédigé d'une page non encryptée vers une page encryptée continuer ? OUI NON"
je mais oui ensuite sa charge et sa me met :
" échec de la communication avec le serveur. (00000002)"
Y-a t-il un problème ? -
essayde de reconfigurer ta connexion dans parametre reseau