Comment bloquer l'acces au config internet
Anaiiiis
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon voilà, j'ai un père (qui n'y connaît absolument rien en internet) qui dès que la connexion internet s'arrête, se met à cafouiller les propriétés de ma live box (je suis chez Orange).
Dernièrement il a supprimé l'adresse IP, ensuite il a supprimé la clé réseau, il a cassé le pont entre ma livebox et mon ordinateur, enfin rien de grave mais à la longue ça saoul surtout qu'il n'assume jamais ses betises, pire qu'un goss :)
Donc j'aimerai savoir si je pouvais "bloquer" ou mettre un code pour éviter qu'il appuie sur démarrer>connexion>propriétés>faire n'importe quoi !
Merci pour vos réponses !
Bonne année !
Bon voilà, j'ai un père (qui n'y connaît absolument rien en internet) qui dès que la connexion internet s'arrête, se met à cafouiller les propriétés de ma live box (je suis chez Orange).
Dernièrement il a supprimé l'adresse IP, ensuite il a supprimé la clé réseau, il a cassé le pont entre ma livebox et mon ordinateur, enfin rien de grave mais à la longue ça saoul surtout qu'il n'assume jamais ses betises, pire qu'un goss :)
Donc j'aimerai savoir si je pouvais "bloquer" ou mettre un code pour éviter qu'il appuie sur démarrer>connexion>propriétés>faire n'importe quoi !
Merci pour vos réponses !
Bonne année !
A voir également:
- Comment bloquer l'acces au config internet
- Acces rapide - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
16 réponses
Anaiiiis
Messages postés
17
Statut
Membre
Il ne veut pas... -_-
Utilisateur anonyme
>
Anaiiiis
Messages postés
17
Statut
Membre
tu lui dit pas XD
Anaiiiis
Messages postés
17
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
Il est pas si con xD
Bonjour,
S'il n'y connait vraiment rien, alors tu peux toujours retirer le menu connexion du menu démarrer :)
S'il n'y connait vraiment rien, alors tu peux toujours retirer le menu connexion du menu démarrer :)
tu peux faire un patit bat qui se lance au démarrage de sa session et qui restrein l'accés au panneau de configuration =)
ata je te cherche le code, deux secondes
ata je te cherche le code, deux secondes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Windows ne trouve pas "gpedit.msc". Verifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez"...
ah oui, sous xp il y est pas d'origine. telecharge le :
https://astwinds.pagesperso-orange.fr/astuces/gpeditxphome.html
(tuto + ddl)
https://astwinds.pagesperso-orange.fr/astuces/gpeditxphome.html
(tuto + ddl)
Bon, j'essaye, je vois, et je vous tien au courant, et si tout ce passe bien, je mettrai ce pb comme résolu
merci d'avance.. :)
merci d'avance.. :)
Marche pas le logiciel, j'ai une tablette qui s'est ouverte et il est marqué " erreur de copie du fichier appmgmts.dll "
donc l'installation peut pas se faire !
donc l'installation peut pas se faire !
mdr moi c'est niquel =p
mais il me semble qu'il y a des commandes consoles qui permettent d'administrer les droits aux utilisateurs mais la comme ca -___-"
et je peux pas trop faire de test, je suis sous seven et mon xp est sous vmware (je l'ai pire qu'allégé donc ce que je ferai dessus ne marchera pas forcément chez toi ... )
ata je regarde un peu
mais il me semble qu'il y a des commandes consoles qui permettent d'administrer les droits aux utilisateurs mais la comme ca -___-"
et je peux pas trop faire de test, je suis sous seven et mon xp est sous vmware (je l'ai pire qu'allégé donc ce que je ferai dessus ne marchera pas forcément chez toi ... )
ata je regarde un peu
tente ca :
clic droit poste de taff>gerer>utilisateur et groupes locaux>utilisateurs.
double clic sur le compte de ton pere, onglet membre de, supprim administrateur et ajoute utilisateur
ensuite dans utilisateur et groupes locaux>groupes tu peux administrer les droits des groupes. je me suis pas trop plongé dedans mais tu devrais trouver ce que tu cherche
clic droit poste de taff>gerer>utilisateur et groupes locaux>utilisateurs.
double clic sur le compte de ton pere, onglet membre de, supprim administrateur et ajoute utilisateur
ensuite dans utilisateur et groupes locaux>groupes tu peux administrer les droits des groupes. je me suis pas trop plongé dedans mais tu devrais trouver ce que tu cherche
pour trouver ce que je cherche faudrait déjà que je trouve ce que tu m'as dit de faire xD
et y'a pas "utilisateur et groupes locaux"...
Je crois que j'ai finir par abandonner et couper les mains de mon père -_-
et y'a pas "utilisateur et groupes locaux"...
Je crois que j'ai finir par abandonner et couper les mains de mon père -_-
mais lol est-ce que c'est parce que je suis qu'en pro ?
normalement tu dois avoir ca ou un truc proche ... y a pas un utilisateur de home qui peut m'aider,?
normalement tu dois avoir ca ou un truc proche ... y a pas un utilisateur de home qui peut m'aider,?
rien qui y ressemble...
"gestion de l'ordinateur"
"outils système"
"planificateur de taches"
"observateur d'evenements"
"dossiers partagés"
"fiabilité et performances"
"gestionnaire de périphérique"
"stockage"
"gestion des disques"
"services et applications"
VOILA ! rien n'y ressemble :)