IncrediMail Problème de Connexion !

Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec cette messagerie instantanée, je viens de télécharger IncrediMail 2 et la premiere chose qui apparait quand on là installer ect...

C'est : taper son "Nom d'utilisateur"
et " mot de passe "

C'est à dire qu'il faut taper ?? son adresse e-mail ??
ou un pseudo ??

Merci d'avance !! :)

Car l'adresse e-mail sa ne marche pas et l pseudo non plus quoi faire ???
A voir également:

16 réponses

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

1
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

non sa ne pose pas de problème.

Je croi que le mieux c'est de repartir a zéros.

tu lance ton incrédimail:

Puis dans : outil " en haut ".

Tu fait:
compte

tu fait:
ajouté

puis:
suivant

dans:
votre nom est tu met tons nom: jean dupont
dans:
votre adresse electronique tu met l'adresse complète de tons FAI: jean-dupont@live.fr

puis:
Remplir les champ: smtp et pop.

1
Killler-man Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaye de mettre ton e-mail et ton mdp d'email .
Tien moi au courant !
A+
0
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oui mais j'ai déjà esseiller ya marké problème nous navons pas pu nous connecter alors que internet marche très très bien !!
0
Killler-man Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ou alors , chercher si tu dois pas te creer un compte avec le logiciel que tu as pris ..
0
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

nn nn jpense pas kan même c'est une messagerie comme outlook normalement on se connecte avec son adresse et c'est tout mais là ..... jsé pas c bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

kelk1 qui a incremail peut maider ????
0

Bonjour Sib,

En premier quelle est ton fournisseur d'Axé Internet.
Sur se il te faudra le paramétrée.
Malgré qu'il y a une option pour cella.
0

salut ukioss c'est la livebox d'orange !!
0

Re-

Chez orange il te faut:
ton adresse mail.
Tons adresse server pop: pop.orange.fr
Tons adresse server smtp: smtp.orange.fr
Puis ton passe de connections.

Je vais voire sur le portail orange et te dis sa de suite.
0

Ok merci beaucoup !
0

Je ne comprends pas ukioss parce que quel é le rapport avec incredimail ?? sa marche tjrs pas et g tjrs pas compris ce que sugnifi "nom d'utilisateur" !!

Pseudo
ou
Adresse e-mail ??

Merci
0

J'ai fait tout ce qui avé de marké mais cela ne marche tjrs pas je ne sais plus koi faire !! :s
0

Bonjour,

Là je suis devant incrédimail.

Dans outil=> compte=>ajouter
Puis:
suivant:

nom d'affichage : jean dupont
adresse éléctronique: jean-dupont@orange.fr

si non:
nom du compte c'est: jean-dupont@orange.fr
nom d'affichage c'est: jean dupont
adresse électronique c'est: jean-dupont@orange.fr

pour nom d'utilisateur, met comme pour nom du compte:

0

Ok merci je regarde ceci tout de suite !!! ;)
0

PS: Et sa pose pas de problème si mon adresse ça ce termine par : live.fr ??
0

Et l'URL su serveur il faut mettre quoi ??
0

adresse du server: smpt ou pop?
0

C'est pas marqué
0

Parce que c'est marqué ouverture de session live et là il y marqué : Nom d'utilisateur donc jé remplis
et après mot de passe jé remplis aussi,et cette page réaparé tout le temps aparamant ça marche pas !!

PS: m'on adresse ce termine par : live.fr
ça pose un problème ??
0

Re !
Desole de pas trop t'avoir aidé :S
0

Ok mer ukioss dsl jété pas là jregarde ça tout de suite !!:)

C'est pas grave killer !!! :)
0

NN dsl je né pas cette qui souvre apré avoir fait: compte,ajouté,suivant apré sa il y a incredimail a trouver 2 adresse de messagerie choisisé sen une et jpeu rien faire dotre sa me soule !!!!!
0

nn nn c'est bon j'ai trouvé comment faire tous ce que tu m'as dit mais ça ne marche tjrs pas !! ya marké nous navons pas reussi a nous connecté a ... live.fr
0

Bonjour,,

Tu viens d'écrire que tu à 2 adresse mail.
Tu a fait le teste avec l'autre?
Les champs " serveur pop et smtp " sont rempli?
0

Binjour , Oui ils sont remplis, et j'ai bien esseillé avec mon autre adresse c'est vraiment bizarre ... :s
0