Code d'erreur msn
RésoluJ'ai un code d'erreur quand je me connecte a msn qui es : 8007007e
J'ai chercher partout et les logiciels comme zapmessenger ne marche pas
j'ai windows 7
Configuration: Windows 7 Safari 532.0
25 réponses
Problème rencontré : un code d'erreur 8007007e apparaît lors de la connexion à MSN/Windows Live Messenger sur Windows 7, malgré les tentatives avec des outils comme Zap Messenger, sans résultat. Plusieurs réponses suggèrent d'essayer une version différente, notamment Windows Live Messenger 8.5, ou d'accéder à des ressources externes comme des pages récapitulatives et des liens de dépannage. D'autres propositions recommandent de désactiver l'UAC sous certaines configurations, d'essayer des conseils techniques supplémentaires ou de tester des solutions en alternance via des forums liés à Windows 7. En complément, quelques liens et références techniques mentionnent des codes d'erreur additionnels comme 800a046 et des pistes spécifiques liées à l'installation et au fonctionnement sur Windows 7.
-
Contributeur
-
-
Essaye ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15433333-windows-live-msnger-ne-veut-plus-fonctionner#3
Réponse 3 par Buckhulk.
-
je l'ai deja fais :s
-
-
merci beaucoup, mais j'ai deja esseyer plusieurs fois a sa me met un code d'erreur au moment de l'executer : 800a046
-
Tu peux pas le désinstaller ?
-
j'ai réussi a desinstaller messenger mais quand je le re-instale sa me met un code d'erreur ..
-
Essaye d'installer une autre version comme la WLM 8.5
-
j'ai deja esseyer au momen de le telecharger j'ai aussi un code d'erreur
-
Quel erreur ?
-
8000ffff
-
Ressaie mais cette fois en désactivant l'UAC :
► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC
● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”
► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers. -
je ne trouve pas activer ou desactiver le controle des compte utilisateur..
-
http://trucs-astuces-windows7.skynetblogs.be/post/6887528/desactivation--uac-dans-windows-7
-
sa ne change rien ..
-
Plusieurs solution : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Messageries-instantanees/code-erreur-8000ffff-sujet_283039_1.htm
-
merci, mais les solutions proposées ne corestpondent pas a windows 7..
-
les solutions proposées ne corestpondent pas a windows 7..
Tu les a essayer en moins ? -
Contributeurbonsoir ,
pour aider , essaye ceci : ICI
excuse moi d'interférer "le petit marocain" , c'était juste pour passer un lien !!
bonne soirée
- 1
- 2