Problème avec key3.db, signons2 et signons3
NaNard590
Messages postés
14
Statut
Membre
-
PB -
PB -
Bonjour,
Voilà mon problème j'ai un PC 1 avec Firefox 2 et Windows XP qui a été reformaté. Au préalable j'ai voulu sauvegarder mes mots de passe Firefox, après quelques recherches sur le net, j'ai vu qu'il suffisait de copier les fichiers key3.db, signons.txt, signons2.txt et signons3.txt dans le nouveau profil situé sur le PC 2 avec Firefox 3 et Windows Vista.
Cependant après avoir fait cela, quand j'essai d'afficher la liste de mes mots de passe, il ne m'affiche plus aucuns pass!
J'ai bien essayer de fermer/réouvrir Firefox mais rien n'y fait.
Serait-ce plus compliqué que ça?
Ais-je oublié de copier d'autres fichiers, si oui lesquels?
(je précise que je n'utilise pas le mot de pass principal, autant sur PC1 avant que sur PC2.
Please aidez-moi!
Voilà mon problème j'ai un PC 1 avec Firefox 2 et Windows XP qui a été reformaté. Au préalable j'ai voulu sauvegarder mes mots de passe Firefox, après quelques recherches sur le net, j'ai vu qu'il suffisait de copier les fichiers key3.db, signons.txt, signons2.txt et signons3.txt dans le nouveau profil situé sur le PC 2 avec Firefox 3 et Windows Vista.
Cependant après avoir fait cela, quand j'essai d'afficher la liste de mes mots de passe, il ne m'affiche plus aucuns pass!
J'ai bien essayer de fermer/réouvrir Firefox mais rien n'y fait.
Serait-ce plus compliqué que ça?
Ais-je oublié de copier d'autres fichiers, si oui lesquels?
(je précise que je n'utilise pas le mot de pass principal, autant sur PC1 avant que sur PC2.
Please aidez-moi!
A voir également:
- Problème avec key3.db, signons2 et signons3
- Fichier .db ✓ - Forum Windows
- Db editor - Télécharger - Utilitaires
- Db designer - Télécharger - Bases de données
- Signification db classement foot - Forum Mobile
- Bp bc db ✓ - Forum Excel
25 réponses
Si jamais je voulais effectuer la même opération à l'avenir quelles mesures faudrait-il prendre pour que l'astuce "copier/coller" fonctionne?
Quelqu'un aurait une meilleure solution?
Ya-t-il un programme ou quelque chose qui puisse exploiter et retrouver mes mots de pass à partir de ces 4 fichiers?
Quelqu'un aurait une meilleure solution?
Ya-t-il un programme ou quelque chose qui puisse exploiter et retrouver mes mots de pass à partir de ces 4 fichiers?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye avec un fichier signon à la fois, en les enlevant du dossier et en redémarrant FF
dans l'adresse taper
about:config
dans le filtre taper
signon
que valent les variables signon.Signon....
dans l'adresse taper
about:config
dans le filtre taper
signon
que valent les variables signon.Signon....
J'ai signon.SignonFileName
Statut: par défaut
Type: chaine
Valeur: signons.txt
Et idem avec les 2 autres signons si j'essaie (j'obtient alors signon.SignonFileName2, signons2.txt etc...)
Statut: par défaut
Type: chaine
Valeur: signons.txt
Et idem avec les 2 autres signons si j'essaie (j'obtient alors signon.SignonFileName2, signons2.txt etc...)
J'obtient toujours les même fichiers signon.SignonFileName et les versions 2 et 3, pourtant dans le dossier de mon profil il n'y a que signons3.txt et key3.db comme tu me l'as suggéré.
Toujours pas de mots de passes enregistrés.
C'est frustrant d'avoir tout les sites sur lesquels mes mots de passes sont enregistrés et de rien pouvoir en faire avec le cryptage.
Toujours pas de mots de passes enregistrés.
C'est frustrant d'avoir tout les sites sur lesquels mes mots de passes sont enregistrés et de rien pouvoir en faire avec le cryptage.
essayer de
- enlever tous les key3 et signon
- démarrer FF et enregistrer un mot de passe
- voir quels fichiers il a créé
- enlever tous les key3 et signon
- démarrer FF et enregistrer un mot de passe
- voir quels fichiers il a créé
Si j'attends un bon moment avec FF éteins, et que je le relance , la date et heure du dernier accès à signons3.txt ne change pas. Merci d'essayer de m'aider ;)
(PS: je revient dans 2 petites heures)
(PS: je revient dans 2 petites heures)
j'essaye de voir à quel moment FF accède ce fichier signons3.txt
un test à faire:
- FAIRE UNE SAUVEGARDE DES FICHIERS SIGNONS
- sortir de FF
- ouvrir signons3.txt avec le bloc-note et ne garder que la 1ere entrée, tout supprimmer après ----
#2e
.
https://gen.xyz/
login
~xxxxxxxxxxxx==
*passe
~yyyyyyyyyyyyy==
---
- démarrer FF et voir si il reconnait cette entrée
un test à faire:
- FAIRE UNE SAUVEGARDE DES FICHIERS SIGNONS
- sortir de FF
- ouvrir signons3.txt avec le bloc-note et ne garder que la 1ere entrée, tout supprimmer après ----
#2e
.
https://gen.xyz/
login
~xxxxxxxxxxxx==
*passe
~yyyyyyyyyyyyy==
---
- démarrer FF et voir si il reconnait cette entrée