Problème sur ejay rave 5

Fermé
sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 20 nov. 2007 à 14:13
 Ani - 24 janv. 2010 à 23:06
Bonjour,
mon pc est plus que requis pour ce logiciel et ne comprend pas pourquoi l'affichage gallère est ce une fausse publicité et que le logiciel mange plus de ram que prévu?
rave ejay
configuration requise
pentium 3 450 mhz
windows 98se xp me
256 mo de ram
500 mo espace disque dure
lecteur cd rom 4*
carte graphique compatible directx(16 bit couleur,800*600)
adaptateur carte graphique 4MB open GL 1.1(les dernier drive doivent être installées)
carte son 100% compatible direct x
directe x 8.0 internet explorer 4.0 ou supp

sachant que j'utilise age of empire 4 et qui mange beaucoup plus mon pc est un
presario compaq pentium 4 2.93ghz,512 de ram , carte graphique radeon xpress, 200 go de mémoire,dvd rom graveur 12*
en espérant une réponse et j'espère ne pas avoir acheter ce logiciel pour rien
Merci d'avance

14 réponses

vbart Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 5
20 nov. 2007 à 18:58
Bonjour

nous avons un pb similaire, sur Windows Vista, ns avons installé le logiciel d'Ejay Techno 5 ou Rave 5, l'installation se passe bien, et au lancement du jeu, qd il se charge, il plante sans raison et une boite de dialogue nous informe que Windows a cessé de fonctionner et doit fermer l'application.

Ns avons coché la case compatibilité windows XP, mais en vain.

Si quelqu'un peut nous aider ce serait cool

VanS
0
vbart Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 5
21 nov. 2007 à 13:23
up?? si quelqu'un a eu une idée??
0
slt a tous

mon probleme c'est que j'ai reussir a intallé rave 5 mais je ne peut enregistrer mes composition et les exporter sur mon ordinateur?


une personne aurai-elle une solution a mon probleme?

ps: j'ai windows vista

svp aidez moi
0
salut ke de problèmes avec ejay je ne serai les classé mais pour ce kill é de lé exporter et lé gravé moi non +ji arive pas alors abone entendeur
0
Dis moi, as-tu trouvé la solution pour sauvegarder tes morceaux RAVE 5 avec vista? J'ai le même problème et je trouve pas de solution... La misère en gros!
0
Salut a toi, dis moi, jais le meme probleme, je n'arrive pas à enregistrer mes morceaux, tiens mon msn : lfp-ani@hotmail.fr j'espers que tu pouras m'aider si tu as trouver la solution Merci !
0
Puis est ce que vous avez trouver le problème parce que je viens de me lacheter puis jai le meme problème que vous je l'install, tout va bien puis quand j'ouvre l'icone pour partir ejay il load puis pouf PROBLEM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vbart Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 5
9 janv. 2008 à 14:15
Bonjour
trouvé sur le forum "ejay", et ça a marché pour nous (enfin!) http://www.ejay-fr.com

Je cite:

"Bonsoir,

J'ai trouvé LA solution au crash de club EJAY au démarrage, retour au bureau immédiat après le logo loading, ou si on tente de couper la vidéo d'introduction. Chez moi le seul moyen de démarrer le logiciel était de passer en sortie son numérique seulement mais je n'ai pas de hauts parleurs à entrée numérique donc je pouvais pas me servir de Club EJAY.

BREF : voici ce que je fais pour résoudre le problème chez moi

Démarrer / Panneau de C*nfiguration / Affichage / Paramètres / avancé / 3D

Je coche "paramètres pour OpenGL"

Tout en bas dans "Compatibilité" : Triple buffering, je l'active !

Je valide, je ferme les fenêtres , et je peux utiliser Club Ejay avec le son, sans planter au démarrage, et je peux même couper la vidéo d'introduction sans revenir au bureau windows, alors qu'avant ... Grrr

Pendant la vidéo d'introduction, pour la couper et aller plus vite au chargement du soft :

>> si vous avez les drivers ATI catalyst 4.10 officiels, n'utilisez que la touche ECHAP

>> si vous avez les drivers Omega 2519 pour Ati Radeon windows XP, n'utilisez que le clic de souris "


J'espère que çà pourra en aider d'autres.
0
J'ai le meme probleme et cette solution ne fonctionne pas pour moi...
Si quelqu'un a une autre solution faites me le savoir, merci ;)
0
Impossible d'ouvrir Rave 5
Message d'arret de window / vita ???
Carte video ATI HD 2600 ????????

si quelqu'un peu apporté une solution merci ...
0
djtony46 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
26 avril 2008 à 19:54
Meme problème que vous tous ! je n'y arrive pas !
vbart dans panneau de configuration ou est-ce que tu trouve affichage !
0
sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 28
27 avril 2008 à 02:32
va y rave 5 c'est une anarque je pense attend j'ai 2 go de ram ça suffit pas pentium 4 et tout pff dégouté
0
djtony46 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
27 avril 2008 à 10:39
ben sur XP moi il marché :S ... c ke sur vista .
0
sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 28
27 avril 2008 à 18:31
ben pourtant j'ai XP je ne comprend pas moi ça lagg l'affichage est lent à souhait depuis un an il prend la poussière depuis j'achète plus de produit EJAY. c'est tellement lent qu'on peut faire les trucs deux de tensions et encore je suis gentil impossible de poser les riffs ni même de lire l'intro musical i don't understand
0
Eske ta acé 2ram ?
0
sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 28 > 3xplos3
5 juin 2008 à 00:58
je suis à 2 giga je l'ais dit plus haut pentium 4 2.93 ghz carte graphique 256 mo
0
ecoutez vue que je suis fumeur de longue ,je préfère encore m'acheter 3 quépat de clopes pour calmer mes nerf
que ce putain de logiciel qui est bon uniquement au micro onde ???????????? oublier ejay et aller faire la manche au moins vous pourrez vous acheté une logiciel
l de zique correct a bonne entendeur salut feusté
0
Bonsoir, impossible d'effectuer la "solution miracle" de vbart chez moi sur Vista-chéri (cad. : Démarrer / Panneau de Configuration / Affichage / Paramètres / avancé / 3D puis Je coche "paramètres pour OpenGL" et tout en bas dans "Compatibilité" : clic sur Triple buffering) pour la simple et bonne raison que je ne trouve pas ces options dans mon panneau de configuration... -_-'

Donc toujours le même problème, Windows cesse de fonctionner et doit fermer l'application, c'est saoulant ...

Merci d'avance à celui ou celle qui sera en mesure d'apporter une solution!
0
sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 28
27 août 2008 à 05:32
grave c'est de la merdee ce logiciel même le support n'est pas capable de t'aider pff arnaque
0
Pour ce qui on le problème de crash au démarage il suffit de brancher un jack dans la prise micro ++
0
trop délire!
c'est ridicule comme solution mais ça marche!
merci papy
0
C'est vrai que c'est étrange comme solution mais sa marche souvent si un logiciel ou un jeu crash au démarage (Comme COD4 par exemple)

C'est avec plaisir si je peu me rendre utile :).
0
manon6262 > Papy
26 févr. 2009 à 11:24
Pour que le jeu fonctionne il faut activer Mixage Stéréo
Pour cela
Clic droit sur le haut parleur
Périphériques d'enregistrement
Clic droit dans l'espace blanc
Activer les périphériques désactivés
Clic droit sur Mixage stéréo et Activer
Normalement votre jeu fonctionnera

Si Mixage Stéréo n'apparait pas, vous devrez alors mettre à jour vos pilotes

Par contre perso j'ai un autre soucis, mon jeu rame enormément et pourtant j'ai 2go de mémoire vive, quelqu'un aurait une solution svp?
Merci
0
wings > manon6262
7 mars 2009 à 23:58
merci bcp, ça marche
0
wings > manon6262
7 mars 2009 à 23:59
merci beaucoup, ça marche
0