Code d' erreur 0x8104000b

Résolu
moi_c'est_MSN_mon_problème Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi j'ai un (GROS) soucis c'est que quand j'installe wlm 2009 beta ( pske on ma donnée plusieurs solutions pour intaller wlm 8.5 mais en vain donc...) on me dit :"une erreur irrécuperable s'est produite
ERREUR:0x8104000b" fin de citation ^^ :-)
donc si vous avez un solution je la prendrais vonlontier
merci d'avance
internet sans msn c'est triste ='( trop :'(
A voir également:

15 réponses

assouss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

BON VOILA LA SOLUTION de la part d'un tunisien,nous sommes pro de ce genre de pb,mais juste in flash,le pb ne vien pas de msn mais plutot de internet explorer,bref,tt d'abord telecharger ce petiiiiiiiiiiii utilitaire qui s'appel freegate
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/
bein c un utilitaire qui permet de surfé d'une facon anonyme sur internet,double clic sur cet executable,internet explorer va demarrer avec une page d'acceuil special,dont care on this,ferme internet explorer tt de suite ou minimiser la,mnt vous pouvez installer msn 2009 de la facon la plus naturelle qu'elle soit,il suffit juste de suivre les instruction de Mr BILL GATES,lool,une fois c fait n'oublier pas de retourner a internet explorer OUTILS OPTIONS INTERNET...CONEXIONS PARAMETRES RESEAUX SERVEUR PROXY et decocher la premiere case,sans cela vous avez bien msn mais vous ne pouvez pas vous conecter,aller je vous laisse et pr des complement d'aide personelle voila mon mail ais@live.fr
3
Nanou1628 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci beaucoup , franchement j'ai tout essayé mais cette mlethode a marché du premié coup , je vous dis chapeau ...
0
sweetinky Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

je pense avoir trouvé une solution, en tout cas pour moi sa a marcher.

je viens de faire la restauration du système de mon pc à la date et l'heure (à peu près) où j'ai télécharger/installer WLM 9 , et sa ma réinstaller directement WLM 8.5, et sa fonctionne... (je suis sur XP)
2
dolphine

SSSNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFF moi non plus ça marche plus......J'ai essayé toute les versions, desinstaller tout ce que je pouvais (parefeux, compte utilisateur....) et ça marche pas
HHHEEELLLPPPP
0
in-daminou

cc moii ossi j ai se prob et jpeu plu installer msn 8.5 kar j ai enlever le 2009 kar j aimer po et maintenen le 8.5 veu plu s instaler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
H2SO4

C'est pareil pour moi, je n'en peux plus :'(
0
esteban

Bjr j'ai le meme robleme que vous et je ne sais pas comment le resoudre ...C'est vraiment urgent!!!!
Avez-vous troyuvé une solution ?merci de me l'envoyer par mail .
0
Djo

moi aussi j'ai le meme code d'erreur ... au moin je vois que je suis pas le seul a avoir sa en attendant vous pouvez toujours vous connectez sur ebuddy meme si c'est pas vraiment msn
0
esteban

merci davoir repondu a mn msg .je connais ebudy ma c pa terrible .....jai une solution .desinstalle tt les composants de msn.puis debranche et rebranche ta box .si c du wifi reinscrit les code et reinstalle les composants ou si ca marche pas appelle le sav ils m'ont dit koi fair dnc essaye et tiens moi o courant...
0
AnneSouka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou !
moi aussi j'ai un gros souci avec messenger ! j'avais le 8.5 , mais il ne s'ouvrait plus depuis 2 jours avec un code erreur 80048820 , dc j'ai chercher une solution mais ça n'a pas marché dc j'ai décidé de le supprimer ! Bien m'en a pris , en voulant installer WLM 9 : impossible ! Le meme code erreur que vous (0x8104000b) et soi disant je n'étais pas connecté a internet...!!
Dc j'ai de nouveau farfouiller sur internet , et oh surprise j'ai découvert qu'aucune page ne s'ouvrait quand il s'agissait d'aller sur msn , ou hotmail ! J'ai fini par découvrir sur un forum qu' il se pourrait bien que ce soit bloqué a cause du nouveau WLM 9 récemment mis sur internet.....et que microsoft doit faire des mis a jour des serveurs... enfin un truc ds le genre....
Si c'est le cas faut prendre son mal en patience, sinon ....AIDEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'il vous plait !!!!

En tout cas bonnes fêtes a tous !
Anne so
0
~Freiheit 89~

J'ai exactement le même problème que toi !!!
0
esteban

bjr .vu ke jai eu en meme temp le problem msn et internet ....mon internet a rebeuguer et jai du appeler le service client...pour reinstaller le wifi et en reinstallant le wifi jai recuperer msn et recupéré internet...essayez et contactez moi si vs avez dotre probleme
0
AnneSouka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > esteban

Merci beaucoup Esteban !!!!!!!!!!!! C'était tellement simple finalement ....
Bonnes fêtes !!
0
bizzbee-n

Même problème aidez-nous svp !
0
Moi64

Exactement le même problème que vous je ne peut pas télécharger le fichier complet d'msn car il croit que je n'est pas internet, quelqu'un pourrait poster la version complète d' WLM 2009 sur internet histoire que l'on charge tout et pas que le petit plug qui est sensé nous aider a l'installation

Merci d'avance :)
0
esteban

deszinstallez tt les composants de msn et essayer de les reinstallez .si ca ne march tjr pas .....debranchez votre neuf box ou votre box et remettez le reseau en route ...ca va marchez
0
angelinette > esteban

merci ça remarche
0
~Freiheit 89~ > angelinette

Ben j'ai tout désinstaller mais j'arrive pas à réinstaller msn ...

Je sais plus quoi faire ...Bon je vais attendre demain pour voir si je peux au moins lire mes messages ...
0
sweetinky Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

bonsoir,

j'ai exactement le même problème... et aparrement beaucoup de monde à ce problème...

Je ne sais plus comment faire, j'ai tout éssayer...
0
esteban

rebjr si tt ce que je t'ai dit ne marche pas je ne peux rien faire pour toi je suis desolé ...tu n'as plus qu' a ecumer les sites internet pour trouver la reponse
0
oran76 > esteban

J'ai eu le même problème, la situation était désespérée puisque j'avai essayé toutes les solutions recommandées par Windows live messenger.
Je pense que cela est du au Windows Live Messenger 2009.
Malgré tout j'ai réussi à retélécharger Messenger, suivez les instructions suivantes je pense que cela marchera pour vous aussi:
1- Désinstaller tous les composants Messenger
2-Télécharger SuperAntiSpiware (installer la version gratuite/free)
3-Faire l'analyse de votre ordinateur (environ 30 minutes)
4-Supprimer les virus
5-Réinstaller Windows Live Messenger
Je vous souhaite bonne chance, j'espère avoir des informations sur votre situation.
Bonnes fêtes de fin d'année!
Pour toutes questions veuillez me contacter sur mon blog: http://oran76.skyblog.com/
0
Dj hardcore > oran76

Je confirme que ce que oran a écrit au post 19 fonctionne trés bien sous vista ;)
Normalement superantispyware trouve 2 fichiers "msn search " un truc du genre, qu'il supprime !!

Ensuite j'ai installé windows live messenger 2008 sans probleme ;)
0
audrey91600

La meme chose que vous, msn 8 faisait une erreur sa ma enervé je les désinstallé mais impossible de le réinstallé j'ai cette erreur :
Impossible d'installer le programme d'installation
Vérifier que vous etes connecté a internet
Erreur: oncatalogresult: 0x8104000b

En gros que je suis pas connecté a internet alors que google marche très bien!!!

Bref j'ai deux PC et sur l'un msn marche très bien!
0
namelmel

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous tous hier, et j'ai trouvé une solution..

Dans un premier temps, j'ai redémarré mon modem puis mon ordinateur et pour finir j'ai reconfiguré ma connexion internet.

Pour reconfigurer votre connexion internet c'est simple
:

Démarrer =>Tous les programmes => ( Je suis à SFR, donc ) SFR => options => reconfigurer votre connexion

Voilà et depuis j'ai pu réinstaller msn sans problèmes et m'en servir.

Joyeuses fêtes à tous =)
0
Toto

Voila la solution https://www.wikikou.fr/
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Merci de ne pas donner vos informations personnelles sur CCM.
0