Pci device probleme de driver je pense

Yoshi -  
 Yoshi -
Bonjour,

Du jour au lendemain, j'ai eu se fameux problème de pilote PCI Device.
Cela provien des drivers je pense puisque dans les options materiel il m'affiche PCI Device en point d'interrogation jaune 2 fois .

J'ai été voir sur https://www.asus.com/fr/ mais je ne trouve pas le driver.
J'ai le son avec mon casque à la différence des autres cas sur internet mais je n'est plus internet :'( ...

Carte mère: A7v8x (agp8x) : asus

Quelqu'un peut t-il m'aider s.v.p ?
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Peut-être n'as-tu pas cherché sur le bon site...

Essaie plutôt là: Support Asus - fr-fr

1° Carte-mère; 2° Socket A (462); 3° A7V8X; 4° Sélectionner l'OS > WinXP

Bonne recherche, tiens nous au courant stp!
0
Yoshi

Sur cette page: http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Je dois prendre quel catégorie ?
Fichiers 31 trouvé

BIOS (13) [Historique du BIOS]

Utilitaires BIOS (1)

Audio (1)

LAN (4)

RAID (1)

Utilitaires (2)

Autres (1)

Manuel (8)
0
Utilisateur anonyme

Et bien c'est un peu logique, LAN c'est pour ta carte réseau, Audio pour ton son...

Une fois que tu auras pu réinstaller internet, tu pourras sans doute faire une détection en ligne sur touslesdrivers.com et trouver ceux qui te manquent...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Voilà les pilotes de ta carte mère >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=A7V8X&SLanguage=fr-fr

Audio Realtek ALC650 .

Installe ( de préférence) ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/

Salut Scarface72 ;)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut Pico.l ;-)

Comment as-tu fait pour obtenir un lien direct pour le DL des drivers?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Dans la barre de recherche ( chez Asus) , j'ai tapé A7v8x :-)
0
Utilisateur anonyme

lol je suis passé par la recherche avec "Sélectionner un produit" puis une série, et enfin un modèle ^^ Du coup pas de lien direct... Toujours le même lien que celui donné par Yoshi post n°2
0
Yoshi

J'ai installé les drivers proposés mais rien à faire toujours ceux maudit problème ...
0

Tu as désinstallé l'ancien pilote ( audio) avant d'installer celui-là ?
0
Yoshi

Non, mais mon son marchait très bien avant, j'ai que internet qui ne marche pas. Sa changera quelque chose si je désinstalle le son et réinstalle sa ?
0

Non , le son n'a rien à voir avec le contrôleur Ethernet .( il ne faut pas désinstaller le pilote audio )

Pour le contrôleur Ethernet , installe ce pilote >>> http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/lan/broadcom/5702/5702_558.zip
0
Yoshi

Sa n'a rien changé, toujours le même problème :'(
0

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0
Yoshi

Si c'est le même que quand je vais dans administration / matériel c'est le "?" qui est présent .
Après si tu veut je peut toujours vérifier avec ta technique.
0

Devant quel périphérique tu as le point " ? " jaune ?
0
Yoshi

Sa donne sa:

-> ? : autres périphériques
-> PCI Device
-> PCI Device
0
Yoshi

Eux plutôt sa pardon:

Sa donne sa:

-> ? : autres périphériques
-> ? PCI Device
-> ? PCI Device
0

Salut ,
PCI Device resemble au pilote audio .As-tu exécuter le pilote audio ( du post 9) depuis le fichier setup ? as-tu un message d'erreur pendant l'installation ?
0
Yoshi

pico.l, le 10 oct 2009 à 21:06:33

Salut ,
PCI Device resemble au pilote audio .As-tu exécuter le pilote audio ( du post 9) depuis le fichier setup ? as-tu un message d'erreur pendant l'installation ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse:

J'ai installe le pilote du post 11 après avoir désinstaller les 2 PCI Device

Redémarrage
Résultat: Rien n'a changé

Ensuite, je désinstalle les 2 PCI Device à nouveau et installe celui du post 9 ( après avoir désinstaller l'ancien )
-> Redémarrage

=> Toujours le même problème

Je ne vois plus quoi faire ( j'ai déjà formaté le pc et le problème est toujours la après )
0

Vas dans dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Details

Et poste ici l'identifiant du périphérique
0