Probleme avec ma freebox TV
totolen10
Messages postés
64
Statut
Membre
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de recevoir ma freebox Tv V05 , je l ai installé comme il faux comme il le dise sur le bouquin !!
Je l'ai instalé en wifi , met la ca reste bloqué a l etape 3 , ca me deconnecte de internet donc je ne peux pas regarder la telé , peut etre que ca vient du routeur ou je c pas , moi je n'y connais rien du tout !!
Si quelqu'un pouvais m'aider svp
Merci beaucoup ...
Je vient de recevoir ma freebox Tv V05 , je l ai installé comme il faux comme il le dise sur le bouquin !!
Je l'ai instalé en wifi , met la ca reste bloqué a l etape 3 , ca me deconnecte de internet donc je ne peux pas regarder la telé , peut etre que ca vient du routeur ou je c pas , moi je n'y connais rien du tout !!
Si quelqu'un pouvais m'aider svp
Merci beaucoup ...
A voir également:
- Probleme avec ma freebox TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop - Forum Freebox
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
26 réponses
reboot ta freebox c qui veut dire celle qui a l heure tu la debranche du secteur et branche a nouveau a 5 reprise puis laisse la faire
le savoir n est richesse que s il est partagé
Re bonjour ,
Je vient d'essayer ce que tu mas dis et c'est toujours pareil , toujours pas de telé !!!!
Merci quand meme...
J'attend d'autre suggestion svp merci...
Je vient d'essayer ce que tu mas dis et c'est toujours pareil , toujours pas de telé !!!!
Merci quand meme...
J'attend d'autre suggestion svp merci...
quel est la longueur de ta ligne quand tu vas dans ton interface free (mon compte avec ton identifiant : numéro de tel et mot de passe) j attends ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?