Probleme avec ma freebox TV
totolen10
Messages postés
64
Statut
Membre
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de recevoir ma freebox Tv V05 , je l ai installé comme il faux comme il le dise sur le bouquin !!
Je l'ai instalé en wifi , met la ca reste bloqué a l etape 3 , ca me deconnecte de internet donc je ne peux pas regarder la telé , peut etre que ca vient du routeur ou je c pas , moi je n'y connais rien du tout !!
Si quelqu'un pouvais m'aider svp
Merci beaucoup ...
Je vient de recevoir ma freebox Tv V05 , je l ai installé comme il faux comme il le dise sur le bouquin !!
Je l'ai instalé en wifi , met la ca reste bloqué a l etape 3 , ca me deconnecte de internet donc je ne peux pas regarder la telé , peut etre que ca vient du routeur ou je c pas , moi je n'y connais rien du tout !!
Si quelqu'un pouvais m'aider svp
Merci beaucoup ...
A voir également:
- Probleme avec ma freebox TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop - Forum Freebox
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
26 réponses
reboot ta freebox c qui veut dire celle qui a l heure tu la debranche du secteur et branche a nouveau a 5 reprise puis laisse la faire
le savoir n est richesse que s il est partagé
Re bonjour ,
Je vient d'essayer ce que tu mas dis et c'est toujours pareil , toujours pas de telé !!!!
Merci quand meme...
J'attend d'autre suggestion svp merci...
Je vient d'essayer ce que tu mas dis et c'est toujours pareil , toujours pas de telé !!!!
Merci quand meme...
J'attend d'autre suggestion svp merci...
quel est la longueur de ta ligne quand tu vas dans ton interface free (mon compte avec ton identifiant : numéro de tel et mot de passe) j attends ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c normal au dela de 2500m il te précise que les caractéristique de votre ligne ne vous permette pas d avoir la tele
Et la pas assez pret , le cable est trop court !!! Franchement il doit y avoir allé 25 m a tout pété ...
c est la seule solution mais je t avoue que pour avoir la tele avec 3600 metres c s négatif
En fet il dise que ma freebox tv est a 3655 m , c impossible mais quele merde !!!
En tous cas merce pour ton aide
En tous cas merce pour ton aide
je t explique ce sont les caracteristique de ta ligne ce qui veux dire que tu es a 3600 metres de la borne france telecom dont tu es cablé cs le probleme