Creer un site!

faya973 Messages postés 28 Statut Membre -  
faya973 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'aimerais créer un site où tout le monde pourrait mettre sa musique et les visiteurs puissent la télécharger.
L'idée m'est venu car le site avec toute les musiques de mon département ,qui est la guyane francaises, est fermé depuis 2mois donc je me vois de donné à mon département tout leur sons.

Je cherche 4 personne assez forte pour les créations de site internet avec n'importe quel logiciel afin que ensemble nous gérions le site. (pour ceux qui sont intéressé contactez moi a l'adresse marc.malesys@hotmail.fr)

je sélectionnerai parmi les personnes si le nombre dépasse le nombre de 4.

On organisera une réunion presque toute les semaines en fonction de la disponibilité.

Pour l'instant vu que je suis tout seul j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel pour créer son site internet facilement car htlm et moi sa fait 2.
Je m'y connais un peu meme que je vais souvent sur le site du zero mais je connais pas a fond.

Je vous laisse voir mon sujet et a bientot
A voir également:

26 réponses

Shakaka Messages postés 148 Statut Membre 25

Salut,
Personnellement, je te conseil Adobe Dreamweaver CS4. Je l'utilise depuis pas mal de temps déjà et il a toujours répondu à mes attentes. Il est très pratique puisqu'il gère non seulement l'affichage du code source mais aussi celui de la page en temps réel ! Et pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop, il intègre quelques scripts préconçus.
Si tu veux commencer doucement, télécharge la version d'essai de Microsoft Office Publisher 2010. Il est très simple d'utilisation mais est limité en action puisqu'il ne gère pas l'affichage du code source.
Cordialement,
Shakaka.
0
faya973 Messages postés 28 Statut Membre 5

Salut,

J'ai Adobe Dreamweaver CS3 mais pas le CS4.
Le problème c'est que je ne sais pas l'utilisé.
Pourrai tu m'aider?

Merci de ton intervention
0

De nombreux tutoriels peuvent t'aider à prendre en main Dreamweaver. Pour ce qui est de l'HTML et du PHP, c'est indispensable pour créer un site web quel qu'il soit. Prends des cours !
0

As tu msn( pour aller plus vite) pour me préciser ou es ce qu'on apprend les htlm et php et où sont les tutoriels afin de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé mais je n'ai pas encore installé MSN (je viens tout juste d'installer Windows 7 Ultimate 64Bits).
Vas sur https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 .
C'est ici que j'ai appris toutes les bases dont je me sers aujourd'hui.
0

OK merci!!

PS: Pour tout les intéressé je cherche toujours 4 personnes qui s'y connaissant en htlm et en php
0

Content de t'avoir aidé. Malheureusement, je ne peux pas t'aider plus que ça dans la création de ton site web puisque je suis encore au lycée :)
Cordialement,
Shakaka.
0

T'inquiete moi aussi je suis au lycée voila pour laquelle je cherche des personnes majeurs (minces j'aaais oublié de préciser) car moi je peux me connecter que le soir et la journée il faut au moins une personne qui jette un coup d'oeil.

Ce n'est pas grave si que ne peux pas m'aider car tu l'a deja fait en m'apprenant un logiciel pour commencer a creer mon site

Cordialement
Timarco
0
amine

Pour HTML , je pense que tu y arriveras dans 4 jours !! pour PHP , ça prends bcp de temps , surtout les bases de données et l'interrogation de ces bases avec le sql ... bonne chance
0
sweet4ever Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ééééh amigo tkt moi j'ai appris le HTML en 10 heure en branchant ma concentration dans le site du zero il est super ce site c'est facile d'apprendre le HTML et son conjoint le CSS c'est pas du tout dur faut seulement que tu mémorise bien ses code dans ta tete..et pour le PHP c'est comme le xHTML mais faut seulement casser la tete avec ses codes
bon courage
0

OK merci a tous c'est super sympa de votre aide
j'ai commencé a apprendre le et le sur le site du zero
0
sweet4ever Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

t'as vu!!!derien et bon courage
0

Merci!!!

PS : je viens de trouver une personne qui m'aidera si d'autre personnes veulent nous aidez ils sont la bienvenu parmi nous
0

t'aider en quoi exactement?
0

M'aider a creer le site!!
ainsi a etre administrateurs aussi
0

désolé je suis d'autre pays sinon ca sera de mon plaisir de gérer ton site
0

Sa fait quoi si tu es d'un autre pays?
tu es de quel pays?
0

sa fait de fournisseur en plus ca differe de l'adresse ip tu me comprend mnt!!je suis de l'algerie
0

Ah je comprend maintenant celui qui est avec moi ce qu'il m'a dit :
Etant donné qu'il habite au Maroc.
Sinon tu as qu'a venir nous aidez mais en faisant comme l'autre gars en me disant ce qu'il faut mettre et comment ameliorer mon site!!
0

t'as vu mnt!!mais tkt je vous aide à distance ok
0