Le numero de téléphone sur le bon coin ne s'affiche pas
marlee -
j'utilise le site "le bon coin", mais depuis quelques jours ils ont installés un cache des numéros de téléphone des personnes a appeler. contre les spams disent-ils.
il y a "voir le numéro" mais lorsque je clique sur cette proposition rien ne s'affiche.
mes navigateurs google et mozilla sont à jour.
merci de m'aider
- Impossible de mettre numero de telephone sur le bon coin
- Plus de numero de telephone sur le bon coin - Meilleures réponses
- Numéro de téléphone leboncoin - Meilleures réponses
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Créer compte le bon coin sans numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
15 réponses
Le problème rencontré est l’impossibilité d’afficher les numéros de téléphone derrière le lien « Voir le numéro » sur les annonces.
Les témoignages évoquent plusieurs causes potentielles, notamment une dépendance à l’adresse IP (IP française ou étrangère) et, sur certains navigateurs, un souci de certificat SSL lors du chargement du lien API.
Des solutions rapportées incluent l’utilisation de l’application LeBonCoin sur Android pour accéder aux numéros et, chez certains, un double clic sur « Voir le numéro » peut afficher le numéro.
Aucun consensus clair n’émerge sur le dépannage universel, et les résultats varient selon l’appareil, le réseau et le navigateur utilisé.
Où pouvez-vous afficher votre numéro de téléphone sur le Bon Coin? Vous pouvez afficher votre numéro de téléphone dans la section « Description » de votre annonce sur le bon coin