J'ai toujours une fenêtre de Updater.exe
Résoluyclik Messages postés 3987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- J'ai toujours une fenêtre de Updater.exe
- Updater.exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
6 réponses
Bonjour,
J'ai vu le même problème sur le PC d'une personne que j'assiste. Effectivement la mise à jour ne cesse jamais. J'ai résolu le problème en téléchargeant et installant la dernière version : 25.8.3
Bonjour,
Il se peut que le mise à jour n'est pas terminée. Cliquez sur Oui pour finir l'installation et normalement, la fenêtre ne devrait plus apparaître.
Bonjour,
Je n'utilise pas LibreOffice, il est possible qu'à l'instar de MS Office il cherche des mises à jour à chaque démarrage s'il est paramétré à cet effet ou s'il y a une tâche planifiée correspondante.
Le seul fait d'un éventuel fichier de Log de cette opération crée ou modifie alors ces fichiers sur l'ordinateur.
Cela dit, et en dehors de paramétrages éventuels du contrôle des applications du centre de sécurité, l'UAC est un enfer, on ne voit pas très bien pourquoi demander l'autorisation de modifications provenant d'un éditeur approuvé.
Personnellement, je l'ai désactivée au profit de l'interception éventuelle d'actions inappropriées par mon pare-feu et mon système de défense qui sont tiers mais il n'est pas certain que cette interception demeure dans le seul Windows Defender en dehors de l'UAC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Regardez dans Services.msc pour le service LibreOffice Maintenance Service
Et désactivez le. (Si vous le souhaitez) ou passez le en mode Manuel
Juste un détail, le nom n'est pas identique, le nom du fichier, chez moi.
(Update_Service.exe), mais il démarre peut être le fichier Updater.exe
PS: En effet, j'ai regardé et pas à s'inquiéter, Updater.exe est bien dans le même dossier que le fichier du Service.
Donc c'est bien ce service à arrêter, ou passer en mode Manuel, il ne démarrera plus de lui même en tout cas.