Simulateur choix de matelas rame sur mon PC

Juazk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut,

Je bosse toute la journée sur mon PC et j’ai commencé à avoir pas mal de douleurs au dos, du coup je me suis enfin décidé à changer de matelas. En cherchant des infos, je suis tombé sur un Simulateur pour choisir son matelas : tu rentres ta taille, ton poids, ta position de sommeil, etc.

Franchement je trouve le principe plutôt pratique, ça aide à y voir plus clair quand on s’y connaît pas.

Par contre, sur mon PC (Windows 10 + Firefox), la page rame à mort : le formulaire se bloque à la 3ᵉ étape, les boutons ne répondent plus.

Sur le smartphone de ma compagne, le simulateur fonctionne nickel, donc je ne pense pas que le site soit en cause. J’ai déjà vidé le cache, désactivé les extensions (uBlock, etc.) et testé en navigation privée, même résultat.

Vous pensez que ça peut venir d’un réglage de sécurité, de JavaScript désactivé quelque part, ou d’une version trop vieille du navigateur ? Vous me conseillez quoi comme vérifications de base pour ce genre de souci ?

A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 088

En vrai un bon matelas ça change la vie aussi. J'ai eu, j'ai plus, ça manque.

Le "assis-debout" j'aurai jamais au taf et passer mon bureau d'angle perso en assis-debout ne m'ira pas, trop d'espace de rangement perdu. C'est pas moi qui jugerait le besoin pour sûr.

Cela dit c'est pas le sujet, son problème pourrait être reproduit avec le simulateur de travaux de Leroy Merlin par ex ;-)

Tiens @Juazk StatutMembre, avec le gestionnaire des tâches ouvert à côté voir s'il n'y a pas une panique (RAM, disque ou CPU), essaie le voir (lien) si lui aussi souffre de limitations, qu'on écarte la piste d'un problème plus "global" à la config du pc (navigateur, sa config, config du système, composants du système dans cet ordre).

Si LM fonctionne même en forçant la modélisation, go fouiller les permissions de "Simulateur pour choisir son matelas", avec le gestionnaire des tâches toujours

0