Les discussions

Version firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle version de Firefox télécharger sous Windows 10 ? 32 ou 64 ? Quelle est la version actuelle ? En vous remerciant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Saut de ligne automatique excel

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'aider sur ce cas, merci d'avance J'ai sur une feuille Excel une liste de donnée ( à saisir) que je veu...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
cs_Le Pivert

Bonjour, ***@*** J'essaye d'ouvrir un compte sur Facebook depuis un certain temps mais sans succès. Tout va très bien jusqu'à l'on me demande de co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Compte perdu

Bonjour, je n ai plus mon compte la poste ***@***

georges97

Changer la voix d'un enregistrement vocal

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connait un logiciel pour changer la voix (gratuit) , par exemple dans un enregistrement vocal si c'est une...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Jeb

Mon compte snapchat bloqué définitivement

Votre compte a été définitivement bloqué. Veuillez vous rendre ici pour obtenir plus d''informations à ce sujet.

Navibot

Si… alors

Bonjour, Dans mon tableau, il y a des quasi-doublons (A et A*) et je dois éliminer A*. Mais le problème est que l'indicateur de doublon est sur la l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
CecileMM

Récuperation du mot de passe.

Bonjour, Je voudrais récupérer le mot de passe de mon compte microsoft

georges97

Ouvrir par défaut une feuille selon la date

Bonjour, Je travaille de nuit dans une urgence du centre-ville. Nous avons un fichier Excel pour gérer les appels fait aux médecins. Sur le coup ...

cs_Le Pivert

Bonjour comment s'inscrire sur vk.com

Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur vk.com

MPMP10

Rendre une cle usb bootable

Bonjour svp j'aimerais savoir comment booster une clé USB pour pouvoir faire une installation d'un système d'exploitation a partir de cette clé. merci...

Navibot

Jai oublié mon mot de passe yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a accédé a mon compte yahoo j'ai oublier mon mot de passe et la question secrète s'il vous plait comment je fait pour récupé...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Comment mettre un document scanné sur une plate forme mutuelle

Bonjour J'ai besoin d'aide svp Ma situation : je suis chez Intérimaire Santé, et je dois leur envoyer les factures que j'ai scanné ( via mon impri...

georges97

Report de la cellule c1

Résolu

Bonjour Dans mon tableau en C1 j'ai Noms,si dans une cellule de la colonne C je tape un n , systématiquement le mot Noms s'inscrit. Comment éviter...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
JCB40

Mon compte a été fermé

Bonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur ...

piquesous

Macro pour numérotation facture automatique

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour essayer de retranscrire les manipulations expliquées dans cette vidéo sur LibreOffice. https://youtu...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Mia

Suivi des rtt

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour calculer automatiquement le nombre de RTT acquis en fonction des jours posés. En fait, on gagne 1 RTT tous ...

BBR

Compte twitter

Bonjour, Mon compte twitter a été suspendu parce que j'ai insulté une personne qui m'avait elle même insulté, j'ai fait de multiples appels ma...

piquesous

Code de réinitialisation de mot de passe facebook non reçu

Bonjour, Je n'arrive plus a réinitialiser mon mot de passe Facebook sur mon nouveau téléphone je les oublié car mon ancien téléphone a été égaré mo...

madmyke

Promotions toujours refusées

Bonjour, Cela fait un an qu'instagram ne veut plus accepter mes promotions et les rejette systématiquement. Il y a un an j'ai voulu promouvoir une...

cc

Realplayer

Une fois installé realplayer n'arrive pas à télécharger les videos???

fermiparadoxx

Écrire et envoyer un message à badoo

Bonjour, Je n'arrive pas à répondre aux messages sur badoo. Quand je veux répondre ou écrire à un contact, ça me renvoie à une autre page qui dit: s...

fermiparadoxx

Pourquoi facebook met autant de temps pour réactiver mon compte

Résolu

Mon compte a été désactivé et j'ai fait une demande de réactivation de compte, ça fait déjà plusieurs mois que facebook a dit qu'il ne me reste qu'un ...

piquesous

Les dimensions des images à publier dans la page facebook en 2021

Résolu

Bonjour, Je veux savoir les nouvelles dimensions des images à publier dans ma page facebook. Merci d'avance :)

jiji

Problème formule

Résolu

Bonjours je voudrais avoir le résultat désiré mais cela ne convient pas sur tous les cas possible L’objectif est de changer la couleur de la...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Akatsucki

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Je dois dépouiller un questionnaire fait sous google form et j'ai récupéré les réponses (plus de 3000) dans un fichier Excel. J'essaye...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
catalinadu79

Clé usb impossible à formater (défi pour vous)

Bonjour à tous...! J'ai une clé USB Sandisk Cruzer 32GB. Je ne peux pas la formater, que ce soit avec DiskPart, AOMEI, Windows... Ca ne démarre p...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
LucBujold

Pourquoi et comment mon ancien téléphone est il rester connecté a facebook ?

Bonjour, me rendant avec mon nouveau téléphone sur Facebook je me suis rendue compte en vérifiant les appareils sur lesquels mon Facebook était conne...

Edawards_0352

Fonction si

Résolu

Bonjour, aidé moi de trouvé le bon formulaire SI la colonne T2 = "En cours" alors la résultat =la valeur du la colonne O2, si non = 0 Merci ...

Raymond PENTIER

Boîte de réception facebook

Bonjour. Depuis plusieurs jours je n’arrive plus à accéder à la boîte de réception fb. Un message me dit qu’il y peut être un problème de réception o...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Bisso

Commentaire par défaut

Résolu

Bonsoir, Ex: si je rentre un commentaire pour chacune des cellules A1 et B1, je souhaiterais faire en sorte que seul le commentaire de la cellule ...

Raymond PENTIER

Reutilisation de contenus

publier une video sur youtube et le republier sur ma page facebook sa pose de problème ? comme reutilisation de contenus ?

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Problème de visualisation de vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture de vidéos sur un site, Neko Sama, qui permet de visionner des animés. Lorsque je lance un épisode quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
seb77150

Recuperermail

Bonjour, J ai été piraté. J aimerai récupérer mail mais il veulent pas car soit disant je répond mal au question sauf que sa fais plus 20ans que j a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Macro

bonjour je souhaite faire une macro qui me permettrais de masquer des lignes seulement si il y a un "0" dans la colonne E j'aimerais bien comprendr...

Le Pingou

Perdu compte messenger sans facebook

Bsr. Je ne retrouve plus mon compte messenger sans Facebook. Comment faire ? Merci de m'aider. J'avais pleins de souvenirs dessus.

georges97

Menace de suspension de mon compte facebook

Bonjour, Je ne partage rien d,illégal sur facebook,et ce soir en partageant la météo,facebook me menace de fermer mon compte,pourquoi??

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Youtube séries

Bonjour j'ai un logiciel avec lequel je peut télécharger les épisodes de ( le mandalorien) actuellement sur Disney + j'aimerais en faire profiter à de...

jag72

Date de rupture de stock

Bonjour, Pourriez vous svp m'indiquer la formule qui me permette de connaitre ma date exacte de rupture de stock compte tenu des previsions de ven...

DjiDji59430

Somme sous condition de date

Bonjour, J'ai un petit problème je voudrai faire la somme de valeurs sous condition de dates et de semaines Cellule B22 = le numéro de semaine 1ou ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
ALS35

Convertir document en pdf

Bonjour je dois envoyer un document a ma caise d'assurance maladie, le document doit etre en pdf, je ne sais pas comment on fait merci de votre ai...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
pistouri

Film complet en français de main hoo na

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un vieux film indou en français du non de main hoo na

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Adissatou

Comparer 2 lignes excel

Bonjour, 1 ligne contenant les valeurs A, B,C ou D (les résultats justes d'un QCM) ex : B A B A C D 1 autre ligne contenant les réponses de l'ét...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
elect31

Tableau figer une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dont une des colonnes s'appelle "Type". J'écris cette formule dans une cellule lambda. =SI(Tableau3[Type]"";J2;"") Si ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
ALS35

Récupère un compte

Bonjour, Savez vous comment faire pour récupère un compte Snap si moin le code de secoure sans rentré dans le compte car voilà j’ai changer de n...

Mina

Format conditionnel sur des objets de type flèche (shape)

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire appliquer des formats conditionnels sur des objets insérés (remplir de couleur une flèche courbe en ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
ccm81

Traduire du texte ( 300 pages)

bonjour , ayant une notice d'utilisation en allemand( +de200 pages) je voudrai la traduire en français , que me conseillez vous pour allez au + vite ...

suzyreims51

L'onglet de watch sur mon facebook a disparu

Bonjour, Comme je le dis précédemment. L'onglet de match ou je regarde des vidéos a disparu et j'arrive pas à le remettre. Est-ce vous pouvez m'aide...

Mw

Probleme excel

Bonjour, A chaque que j'ouvre un fichier excel , il ya une erreur qui s'affiche " UNE ERREUR S'EST PRODUITE DE L'ENVOI D'UNE COMMANDE AU PROGRAMME...

The_boss_68

Nombre de case pleine sur 1 seule colonne

Bonjour, comment puis je faire pour que excel me marque le nombre de case pleine sur 1 seule colonne Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
DjiDji59430
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000