Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf YouTube ...
Résolu
fumeurcigare
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Pitioti - 2 août 2023 à 18:43
Pitioti - 2 août 2023 à 18:43
A voir également:
- Voe.sx n'autorise pas la connexion
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? - Meilleures réponses
- Malheureusement, tu ne peux pas accéder au site youtube pour mobile avec ton compte - Meilleures réponses
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème avec un site " connexion refusée" - Forum Google Chrome
- Gmail connexion - Guide
- 127.0.0.1 N'autorise pas la connexion - Forum Jeux PC
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
18 réponses
Salut moi aussi j'étais dans cettte situation et permet moi de te dire que en fait si tu as comme moi avast ou quelque chose d'autre il faut désactiver l'option ou les options en rapport avec internet : Pour Avast il faut désactiver L'AGENT WEB ! Après ça revient normal
EDIT : Quand seuls certains sites répondent, cela peut être aussi un problème de DNS. Essayer dans ce cas avec des DNS alternatifs type DNS Google ou OpenDNS.
EDIT : Quand seuls certains sites répondent, cela peut être aussi un problème de DNS. Essayer dans ce cas avec des DNS alternatifs type DNS Google ou OpenDNS.
jeannets
Messages postés
28063
Contributeur
Dernière intervention
5 959
OK, merci pour l'info.
fafoulous
je confirme que ca vient d'avast. seul google et youtube marchait, j'ai desactiver avast pour voir et tout remarcher... a voir avec le port 80 !