J'ai par erreur supprimé ccleaner de mon ordinateur

andjér Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à vous,

J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur et ccleaner pro a été supprimé.

Comme j'ai réglé l'abonnement le 4 juillet dernier pour un an j'aimerais

le récupérer. Je ne sais pas comment faire;

Merci d'avance à vous de m'aider

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

Si tu ne l'as pas demande que l'on t'envoie le numéro de ta licence et réinstalle CCleaner ccleaner/support/license.

1
andjér Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bazfile

Tu as raison j'ai contacté Ccleaner en indiquant la date de mon achat, la facture et la clé de license. Je pense que ça va marcher.

Je te tiens au courant,

Merci mille fois

0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807 > andjér Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.

0
Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Tu le retélécharges et tu le réinstalles... https://www.ccleaner.com/ccleaner/download

0
andjér Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. J'hésistais à le faire parce que le paiement effectué allait disparaître. Je pense que je n'ai pas le choix.

Cordialement

0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,

Si vous avez payer vous avez un email de confirmation, vous pouvez surement les contacter.

Mais bon, la vrai question c'est pourquoi utiliser ccleaner, qu'il soit payant ou gratuit, c'est un outil dangereux, certes complet sur certain point utile, mais pas a mettre entre toute les mains.... achtung

0
Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Bonjour,

la vrai question c'est pourquoi utiliser ccleaner, qu'il soit payant ou gratuit, c'est un outil dangereux, certes complet sur certain point utile, mais pas a mettre entre toute les mains....

Il est uniquement dangereux pour les amateurs qui ne savent pas l'utiliser !

2
flo88 Messages postés 28400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 999 > Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est uniquement dangereux pour les amateurs qui ne savent pas l'utiliser !

Oui...mais il n'y a que les amateurs qui en ont besoin.....les autres, ça leur sert pas à grand chose.....donc ....ça sert à rien....

0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > flo88 Messages postés 28400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ca sert a rien, et c'est dangereux... donc presque la définition d'une arme en temps de paix

0

Merci Dadout de ton message plein de bon sens

Te tiens au courant ça pourra servir à d'autres étourdis comme moi.

Maintenant je m'inquiète un peu tu dis qu'il peut être dangereux je vais me renseigner autour de moi

Cordialement

0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > andjér Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ton but c'est d'etre protégé, met a jour windows, met a jour tes appli, prend windows 11 si possible, sécurise ton wifi et ne paye que sur des sites de confiance.

Pas besoin d'antivirus gratuit a la daube, pas besoin de nettoyer avec ccleaner. En cas de gros soucis ici il y aura toujours qq1 qui aide. 

0