J'ai par erreur supprimé ccleaner de mon ordinateur
Fermédadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 2 août 2023 à 17:44
- J'ai par erreur supprimé ccleaner de mon ordinateur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Mon ordinateur rame - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
Modifié le 2 août 2023 à 17:37
Bonjour.
Si tu ne l'as pas demande que l'on t'envoie le numéro de ta licence et réinstalle CCleaner ccleaner/support/license.
1 août 2023 à 16:46
Bonjour,
Tu le retélécharges et tu le réinstalles... https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
2 août 2023 à 06:42
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. J'hésistais à le faire parce que le paiement effectué allait disparaître. Je pense que je n'ai pas le choix.
Cordialement
2 août 2023 à 14:51
Bonjour,
Si vous avez payer vous avez un email de confirmation, vous pouvez surement les contacter.
Mais bon, la vrai question c'est pourquoi utiliser ccleaner, qu'il soit payant ou gratuit, c'est un outil dangereux, certes complet sur certain point utile, mais pas a mettre entre toute les mains.... achtung
2 août 2023 à 14:54
Bonjour,
la vrai question c'est pourquoi utiliser ccleaner, qu'il soit payant ou gratuit, c'est un outil dangereux, certes complet sur certain point utile, mais pas a mettre entre toute les mains....
Il est uniquement dangereux pour les amateurs qui ne savent pas l'utiliser !
2 août 2023 à 15:23
Il est uniquement dangereux pour les amateurs qui ne savent pas l'utiliser !
Oui...mais il n'y a que les amateurs qui en ont besoin.....les autres, ça leur sert pas à grand chose.....donc ....ça sert à rien....
2 août 2023 à 15:38
ca sert a rien, et c'est dangereux... donc presque la définition d'une arme en temps de paix
2 août 2023 à 17:40
Merci Dadout de ton message plein de bon sens
Te tiens au courant ça pourra servir à d'autres étourdis comme moi.
Maintenant je m'inquiète un peu tu dis qu'il peut être dangereux je vais me renseigner autour de moi
Cordialement
2 août 2023 à 17:44
Si ton but c'est d'etre protégé, met a jour windows, met a jour tes appli, prend windows 11 si possible, sécurise ton wifi et ne paye que sur des sites de confiance.
Pas besoin d'antivirus gratuit a la daube, pas besoin de nettoyer avec ccleaner. En cas de gros soucis ici il y aura toujours qq1 qui aide.
2 août 2023 à 17:36
Merci Bazfile
Tu as raison j'ai contacté Ccleaner en indiquant la date de mon achat, la facture et la clé de license. Je pense que ça va marcher.
Je te tiens au courant,
Merci mille fois
2 août 2023 à 17:38
OK.