J'ai par erreur supprimé ccleaner de mon ordinateur
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur et ccleaner pro a été supprimé.
Comme j'ai réglé l'abonnement le 4 juillet dernier pour un an j'aimerais
le récupérer. Je ne sais pas comment faire;
Merci d'avance à vous de m'aider
- J'ai par erreur supprimé ccleaner de mon ordinateur
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour.
Si tu ne l'as pas demande que l'on t'envoie le numéro de ta licence et réinstalle CCleaner ccleaner/support/license.
Bonjour,
Tu le retélécharges et tu le réinstalles... https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. J'hésistais à le faire parce que le paiement effectué allait disparaître. Je pense que je n'ai pas le choix.
Cordialement
Bonjour,
Si vous avez payer vous avez un email de confirmation, vous pouvez surement les contacter.
Mais bon, la vrai question c'est pourquoi utiliser ccleaner, qu'il soit payant ou gratuit, c'est un outil dangereux, certes complet sur certain point utile, mais pas a mettre entre toute les mains.... achtung
Si ton but c'est d'etre protégé, met a jour windows, met a jour tes appli, prend windows 11 si possible, sécurise ton wifi et ne paye que sur des sites de confiance.
Pas besoin d'antivirus gratuit a la daube, pas besoin de nettoyer avec ccleaner. En cas de gros soucis ici il y aura toujours qq1 qui aide.
Merci Bazfile
Tu as raison j'ai contacté Ccleaner en indiquant la date de mon achat, la facture et la clé de license. Je pense que ça va marcher.
Je te tiens au courant,
Merci mille fois
OK.