Boite de messagerie webmail free

WallabyFeroce66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 98512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir cette boite ne reçois plus les mails de récupérations de mes comptes gmail ?

A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 874

Ah bon ? 
Merci de nous avoir fait part de cette information postale ; c'est en effet très intéressant.

0
WallabyFeroce66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la reponse mais elle ne donne aucune indication sur la réponse attendue!

0
BmV Messages postés 98512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 874

La réponse attendue ?
OK

Mais à quelle question ? Il n'y a pas de question, juste une info.

0
WallabyFeroce66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais si:comment procéder avec ma boite Webmail Free pour que je reçoive mes messages de validation,

0

Voilà : ça c'est une question (même s'il manque encore le "?" à la fin pour bien faire).

« cette boite ne reçoit plus les mails de récupérations de mes comptes gmail » n'est pas une question, mais une phrase informative.

0