Je ne trouve plus l'onglet "Articles"

Résolu/Fermé
Coffery77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - Modifié le 23 janv. 2019 à 16:02
 Cathycat - 28 juil. 2023 à 15:29
J'ai rédigé de nombreux articles avec l'outil de publication d'articles FB. Ces articles sont automatiquement classés dans l'onglet "ARTICLES" qui était disponible sur ma (les) Page(s) Perso.
Je viens de constater que les articles sont devenus innaccessibles : il n'y a plus de référence à l'onglet en question en particulier dans la configuration de la page. Donc plus de lecture, plus de modification, plus de créations possibles.
Les "articles" ont-ils été supprimés sans avertissement dans une version récente de FB. Si c'est le cas, c'est grave car j'ai perdu tout le fonds documentaire de ma page.
Les articles existent toujours car le bouton "en savoir plus" qui est lié à un de mes articles me permet toujours au clic, d'afficher le contenu de l'article.
Je ne vois plus de références aux articles dans les paramètrages et plus de référence à l'outil (éditeur) de publication d'articles.
Que se passe-t-il ? Quelqu'un a-t-il une information ? merci
A voir également:

3 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
12 déc. 2018 à 17:48
Bonjour,

Dans le menu de gauche, il y a un lien "Commentaires" qui semble correspondre aux articles.
25
Coffery77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 3
12 déc. 2018 à 23:10
un Grand Merci, c'était bien ça. L'onglet "Articles" s'appelle maintenant "commentaires", il propose des articles et des "commentaires" dont je ne sais pas encore à quoi ils servent.
J'ai donc retrouvé l'accès aux articles et à leur modification ou leur création ... c'est tout bon
Mais le pb vient aussi du fait que l'onglet initial avait disparu de la colonne de gauche sur ma Page. J'ai du aller reparametrer la liste des onglets à afficher en ajoutant les "commentaires". Sur un PC toutes les fonctionnalités sont disponibles et tous les articles visibles. Sur un smartphone android ... l'interface est baclée.
Merci encore car j'aurais pu chercher encore un certain temps. J ai laissé un message à FB sur la page dédiée depuis plusieurs jours, je verrai s'ils me repondent
3
Merci beaucoup ! Cela m'a servi également ! :)
2