Texte des e-mail décalé vers la droite

Résolu
DromadaireRassurant99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 20486 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire mes mails en entier, car il y a une partie à droite qui reste invisible et aussi je ne peux lire que 3 à 4 lignes sans rouler la souris. Pourtant l'écran du pc est bien centré. Je suis nulle en informatique et j'aimerais bien trouver la solution s'il vous plait. C'est pourquoi je fais appelle à vous en espérant que vous pourrez m'aider.

Je vous remercie d'avance pour votre aide 

Cordialement

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 20486 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 708

Bonjour,

Il faudrait que vous indiquiez quel webmail (messagerie dans un navigateur comme Orange Mail, Free mail, Outlook.com ou autre) vous utilisez.

Il se peut que la fenêtre de message comporte une option de retour à la ligne automatique qui dimensionne la largeur de texte à 80 caractères par exemple (et qu'il faille l'activer.

En principe vous aurez le nombre de lignes (plus de 4 lignes) correspondant au réglage par défaut du logiciel, avec des ascenseurs pour descendre ou monter.

0
DromadaireRassurant99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je vous remercie de m'avoir répondu. Mais j'ai trouvé une solution en faisant une résolution d'écran. je ne sais pas si c'était ce qu'il fallait faire, mais pour l'instant sa fonctionne en espérant que cela ne changera pas. Encore merci

Cordialement

0
georges97 Messages postés 20486 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 708

Bonsoir,

Merci pour le retour. Le changement de résolution d'écran est une solution.

Bonne continuation.

0