La vrai sortie des sims 3
RésoluMaandee -
sur sims 3 one on me dit que la sortie des sims 3 est retarder pour le 4 juin!!!
c'est quoi ce probleme je croyai que la date officielle etait pour le 20 fevrier!
Quelqu'un pourrais m'espliquer?
- La vrai sortie des sims 3
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
36 réponses
La date de sortie des Sims 3 est entourée d'informations contradictoires, certaines évoquant le 4 juin et d'autres le 19 février ou une date officielle autour du 20 février. Des témoignages indiquent que le jeu sortirait le 4 juin et serait disponible à l'achat ou en précommande autour de cette date. D'autres retours évoquent une sortie antérieure, jusqu'au 19 février, ou affirment que le titre serait déjà vendu et en installation. Des confirmations provenant d’enseignes et de vendeurs évoquent soit une sortie le soir même ou le lendemain, soit une date cible du 4 juin.
ma soeur avez commander les sims 3 pour l'avoir aujourd'hui, mais elle ne la pa recue donc c'est évident que les sims 3 sortent LE 4 JUIN !!!
Enfin je sais pas ce qu'il en est pour toi "moi" (tiens c'est bizarre à écrire) mais à chaque fois je me dis que je vais arreter de répondre aux questions sur les sims 3 parceque c'est trop agaçant...mais je craque toujours, lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 JUIN C'EST PAS CHEZ NOUS!
DATE CONFIRMER LES SIMS 3 SORTENT DEMAIN
Et sinon le 4 Juin c'est chez qui ??
https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B001J5YZ88/jeuxvideo_fichesjeux-21/ref=asc_df_B001J5YZ88314908
De plus à la Fnac il y avait marqué qu'il sortait la 06/06/2009 voiloù . . .
C'est vraiment nul pour un jeu pareil et temps attendu !! Sniiiiiiiiiiiiiiiif
J'avais temps d'espoir pour demain !! ='(
Si ton père travaille à la FNAC ça veut dire qu'il a raison et donc que les sims sortent bien AUJOURD'HUI !
C'est G E N I A L !!!!