La vrai sortie des sims 3
Résolu
greedydu35
-
Maandee -
Maandee -
Bonjour,
sur sims 3 one on me dit que la sortie des sims 3 est retarder pour le 4 juin!!!
c'est quoi ce probleme je croyai que la date officielle etait pour le 20 fevrier!
Quelqu'un pourrais m'espliquer?
sur sims 3 one on me dit que la sortie des sims 3 est retarder pour le 4 juin!!!
c'est quoi ce probleme je croyai que la date officielle etait pour le 20 fevrier!
Quelqu'un pourrais m'espliquer?
A voir également:
- La vrai sortie des sims 3
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
36 réponses
bjr,
ma soeur avez commander les sims 3 pour l'avoir aujourd'hui, mais elle ne la pa recue donc c'est évident que les sims 3 sortent LE 4 JUIN !!!
ma soeur avez commander les sims 3 pour l'avoir aujourd'hui, mais elle ne la pa recue donc c'est évident que les sims 3 sortent LE 4 JUIN !!!
moi
camille t'as tout a fait raison les sims 3 sortent le 4juin! mais bon on aura beau dire sa .....
bon alors il est sorti ou pas le jeu les sims 3 (apple ils font chier) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????
Bah pour mon pseudo, il suffit de faire un copier coller...Samsung c'est pas toujours de la super qualité c'est pour ça que j'aime pas trop l'erreur, MDR.
Enfin je sais pas ce qu'il en est pour toi "moi" (tiens c'est bizarre à écrire) mais à chaque fois je me dis que je vais arreter de répondre aux questions sur les sims 3 parceque c'est trop agaçant...mais je craque toujours, lol
Enfin je sais pas ce qu'il en est pour toi "moi" (tiens c'est bizarre à écrire) mais à chaque fois je me dis que je vais arreter de répondre aux questions sur les sims 3 parceque c'est trop agaçant...mais je craque toujours, lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai appeler Leclerc & ils m'ont confirmer qui'ils sortent soir aujourd'hui soit demain & non le 6 Juin
LES SIMS 3 SORTENT DEMAIN . FINAL!!
4 JUIN C'EST PAS CHEZ NOUS!
DATE CONFIRMER LES SIMS 3 SORTENT DEMAIN
4 JUIN C'EST PAS CHEZ NOUS!
DATE CONFIRMER LES SIMS 3 SORTENT DEMAIN
slt , moi je suis aller sur le site EA games et si tu veut tu peut le commander méme si il sort en juin =( , mais pour en étre sur moi apres je vais aller voir a la fnac ou a micromania , voilou
c claire , il comprenne pas c'est le 4 juin un point c'est tout , la derniere fois je suis aller a la fnac et ont peut les RESERVER mais le vendeur ma dit que sa sert a rien puisqu'il sorte le 4 juin c'est tout , le seul moyen pour les avoir maitenant c'est de les commander sur le site de EA games ou sur pixmania< ils sont un peu moins cher
Les sims 3 sont sortit le 4 juin c'est à dire mercredi , je les est méme acheter et suis en trin de les installer .
C'est quoi le probleme moi aussi je trouve sa bizarre on me dit le 20 février et a d'autre site un autre esse que vous pouvez m'aider
Comment tu peux en être si sur(e)
Et sinon le 4 Juin c'est chez qui ??
Et sinon le 4 Juin c'est chez qui ??
Coucou par amazon nous avons pu decouvrir que la sortie oficielle avait était décalée au 4 juin 2009 en France
https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B001J5YZ88/jeuxvideo_fichesjeux-21/ref=asc_df_B001J5YZ88314908
De plus à la Fnac il y avait marqué qu'il sortait la 06/06/2009 voiloù . . .
C'est vraiment nul pour un jeu pareil et temps attendu !! Sniiiiiiiiiiiiiiiif
J'avais temps d'espoir pour demain !! ='(
https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B001J5YZ88/jeuxvideo_fichesjeux-21/ref=asc_df_B001J5YZ88314908
De plus à la Fnac il y avait marqué qu'il sortait la 06/06/2009 voiloù . . .
C'est vraiment nul pour un jeu pareil et temps attendu !! Sniiiiiiiiiiiiiiiif
J'avais temps d'espoir pour demain !! ='(
Les sims 3 sortent donc aujourd'hui ?
Si ton père travaille à la FNAC ça veut dire qu'il a raison et donc que les sims sortent bien AUJOURD'HUI !
C'est G E N I A L !!!!
Si ton père travaille à la FNAC ça veut dire qu'il a raison et donc que les sims sortent bien AUJOURD'HUI !
C'est G E N I A L !!!!