[MSN] affichage chanson jouée
RésoluMr.Banana -
J'aimerais comprendre pourquoi le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media ne s'affiche pas comme message perso alors que j'ai bien configuré dans paramètres personnels.
merci.
- [MSN] affichage chanson jouée
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Windows 11 affichage classique - Guide
43 réponses
Le problème porte sur l’affichage du titre de la chanson lue par le Lecteur Windows Media comme message personnel, malgré la configuration des paramètres personnels.
Plusieurs réponses recommandent d’activer le plug-in MSN dans Windows Media Player via Outils > Plug-ins et de cocher la ligne correspondante.
D’autres indiquent de cliquer sur l’onglet Lecture en cours pour localiser le plug-in ou l’option associée.
Pour Vista et Windows Media Player 11, il faut accéder à Options supplémentaires > Plug-ins > Lecteur et cocher la case MSN.
Des interventions évoquent aussi l’usage éventuel de Winamp comme alternative et mentionnent des problématiques liées à Messenger et à certaines versions de Windows.
voili voilou :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi j'aimerais que dans mon Windows Live Messenger. Dans les options de msn: onglet: personel. Crocheter «Afficher le titre de la chanson joué dans le Lecteur Windows Media comme message perso». Je voudrais utiliser le logiel à la place. Je sais que c'est ou que c'était possible du moins. Il avait 2 chose à faire. 1-Naturellement cochet la case dans les options de msn et 2 -????????? winamp winamp535_full_emusic-7plus(5.3.5.1305), au lieu du lecteur windows media player.
:P Merçi de prendre le temps de lire mon mail, mais encore PLUS, si qqun. aurait une idée :D BYE !! ;)
Config: -pc pentium 3
-win XP pro sp2
-Windows Live Messenger 8.1(génération 8.1.0178.00)
-winamp535_full_emusic-7plus(5.3.5.1305)
je voudrai savoir pourquoi quand je télécharge les derniere version de messenger et quand je me connect j'ai toujour la derniere version ( je pe pas metre les message perso en couleur..
ya t'il quelqun pour m'aider?
J'aimerais comprendre pourquoi le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media ne s'affiche pas comme message perso alors que j'ai bien configuré dans paramètres personnels.
merci.