Les discussions

Libreoffice calc impression paysage impossible

Bonjour à tous les CCM 'S MEMBRES, J'ai un soucis avec LibreOffice Calc, soit  : - après avoir crée un tableau contenant des textes et des chiffres,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
yclik

Libreoffice calc : enregistrement travail disparait

Résolu

Bonjour, J'enregistre mon travail le soir. Le lendemain, tout le travail enregistré la veille a disparu ! Comme si j'avais atteint une limite inconn...

Levieux

Calc efface mes ajouts du jour sauvegardes de la veille -

Résolu

Bonjour, Utilisateur de Libre Office depuis des décennies, je me retrouve avec deux gros problèmes. L'an dernier, arrivé en octobre 2021, Calc refus...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Levieux

Problèmes sur leboncoin

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai plusieurs recherches sauvegardées sur LEBONCOIN et normalement, tous les matins, je reçois sur ma boite mail (***...

BEA_7268

Ignorer les cellules d'une sertaine couleur dans une somme

Résolu

Bonjour, j'ai un calendrier avec des heures que j'additionne , mais je voudrai ne pas tenir compte de la valeur des cellules qui sont en bleu clair. ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
via55

Anydesk, mise à jour, je ne comprends plus rien.

Résolu

Bonjour, Ils ont fait une mise à jour de Anydesk, je ne comprends plus rien, c’était clair pourtant. Je dois faire comment maintenant pour dépanner ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Trezor

Comptes facebook bloqués

Bonjour, J'ai deux comptes facebook et vient (injustement) me faire bloquer (pour 6 jours) mon compte principal (ou je vais régulièrement) mais je me...

jag72

Microsoft excel a cessé de fonctionner windows 7

Bonjour, Microsoft Excel a cessé de fonctionner Windows 7 32 bits

kaneagle

Problème espace note de bas de page word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et lorsque j'ai voulu avancer sur la mise en page, une mauvaise manip sur mes styles de titre m'a...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Gratitude

Comment m'abonner en retour sos

Bonjour, je viens de créer un nouveau compte sur instagram, mes amis m'envoient des demandes d'abonnement je les accepte mais lorsque je m'abonne en ...

Utilisateur anonyme

Formule avec minimum

Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus de chercher pourquoi dans le fichier joint la formule avec MIN ne fonctionne pas. Je fais des stats sur le prix des carbu...

mchotard

Remplacer chiffres par lettre excel

Résolu

Comment remplacer différents chiffres d'une cellule par une lettre dans une autre cellule ? Par ex: 14, 15 16 17 18 19 ou 20 à remplacer par J

PapyLuc51

Délai non respecté malgré la décision de désactivation

Résolu

Bonjour, la décision de désactivation de mon compte est définitive, je comprends. Mais mon compte s'est désactivé il y a seulement trois jours. Le dé...

MPMP10

Comment retrouver le marque pages disparu dans mozilla

Bonjour, après une apparition de "bing" qui m'a enlevé ma page d’accueil ,j'ai aussi perdu mon marque page. j'ai d'abord essayé d'enlever "bing",san...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
bunny2

Impossible de me désinscrire du site je contacte

Bonjour. Impossible de me désinscrire du site je contact. J'ai bien cliqué sur se désinscrire, ça ne marche pas.  J'ai voulu me réinscrire avec un nou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un message supprimé sur youtube?

Bonjour, J’ai récemment publié un commentaire sur YouTube, mais je l’ai supprimé. Peu après l’avoir supprimé, j’ai regardé mes notifs et j’ai découve...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Green_slthrn

Viber a bloqué mon numero

Bonjour, Je peut pas ouvrir viber avec mon numéro quand je clique sur confirmer c'est mentioné ereur j'ai contacter viber sur mail j'ai rempli...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Sisi

Suppression par erreur microsoft photos

Bonjour j ai supprime par erreur microsoft photos y a t il une possibilité de le récupérer Merci pour votre aide 

jbiljp

Powerpoint version 2205 : transparence texte malgre forme

Bonjour, Je tente de créer un effet de transparence sur un texte et celui-ci se trouve dans une forme. Aussi, je veux conserver la couleur du rectan...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Mike-31

Récupérer compte facebook

Bonjour la room, comment récupérer compte Facebook sans 06 ni adresse courriel ? Uniquement pseudo. Si qql1 a l’astuce je ne dis pas non ! Simplement ...

Utilisateur anonyme

Table des illutration

Bonjour, Je n'arrive à créer une Table des illustrations dans le bon format. Je suis capable de l'insérer mais ce que je vois:  Figure 1......13 ...

Raymond PENTIER

Supprimer son compte instagram sans se connecter

Bonjours à toutes et à tous; Je voulais juste savoir s'il était possible de supprimer son compte Instagram sans avoir le besoin de se connecter. Je n...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
ceesy

Masquer les invités à un évènement sur facebook

Bonjour, Je m'occupe de la communication d'une discothèque et souhaiterai masquer les invités aux évènements que je crée de telle sorte que notre ba...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Camille

Récupérer le titre administrateur perdu d’un groupe

Bonjour, j’ai un groupe Facebook ou je suis le seul administrateur et  suite à une erreur de manipulation j’ai perdu la main comment faire pour le ré...

jag72

Partage son de l'ordinateur uniquement sans partage d'écran

Bonjour, Je cherche un logiciel de visioconférence gratuit qui me permette de partager le son de l'ordinateur uniquement sans partage de l'écran ou d...

brucine

Mails effacés par erreur

Bonjour, j'ai effacé un ou deux mails de norauto d'hier j'en ai besoin pouvez-vous m'aider à les récupérer

foulq

Je ne peux pas ouvrir java

Bonjour, je souhaite installer java pour jouer à minecraft mais mon pc n'ouvre pas les fichiers : quand j'essaye de l'ouvrir ça me propose d'ouvrir av...

barnabe0057

Controle à distance sur pc gratuit

Fermé

Bonjour, Quel outil de prise en main à distance utilisez-vous ? Est-ce que vous connaissez un logiciel qui permet (gratuitement) de faire de la pr...

Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
bazfile

Télécharger router scan v2.6 ou v3.6

oJ'ai besoin de télécharger router scan v 2.6 pour windows 10.Pourriez vous m'aider. Merci

brucine

Cessation de memoire de moteur de recherche pour un site web

Résolu

bonjour  quand je veux aller sur aliexpress dans la recherche moteur chrome a chaque fois il me trouve un nom qui ne correspond pas du tout a la page ...

cleverlmpt

Choix de l'instrument

Bonjour, De nouveaux critères arrivent sur le fichier de choix de l'instrument.. https://www.cjoint.com/c/LGnfhjJi4NF J'aimerais que lorsqu'une fam...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Le Pingou

Amis en commun facebook

Bonjour, je ne comprend pas une chose sur Facebook, pourquoi moi et un contact avons un ami en commun, mais je ne vois pas cette personne dans les ami...

lecouguar

Confirmer mon identité mais je n’ai plus accès à mon numéro

Bonjour, On me demande de confirmer mon identité sur Instagram, car il y a eu du hameconnage, , il faut seulement que je tape le numéro reçu par mess...

MPMP10

L'opération demandée nécessite une élévation

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger dans Libre Office un fichier excel reçu dans gmail, je reçois le msg suivant : Erreur L'opération dem...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
daddysnak

Quel est le meilleur vpn gratuit au québec ?

Bonjour, Mon nom est Corentin, je suis un français expat au Québec. Travaillant dans l'informatique, je cherche à bien m'équipe, et j'aimerais notamm...

avion-f16

Doublage (over dubbing) .srt en voix automatique google trad

Bonjour le forum, J'ai une question à vous poser, je ne sais pas s'il existe un moyen de faire aisément ce que j'ai en tête : A partir d'une vidéo as...

T3chN0g3n

Votre avis sur le logiciel optimizer

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver sur le site de Comment ça marche, à l'adresse :  https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/26213-optimizer...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Roby12850

Lecture mails dans zimbra free

bonjour depuis quelques jours je ne peux par ouvrir les mails que je reçois dans Receptin et Commercial de ma boite Free Zimbra. Quelqu'ub a t(il un...

papageno33

Mon bot discord bug

Bonsoir tous le monde, Sa fais plus de 1 moi que la photo de mais bot discord ne s'affiche plus je ne sais pas comment faire pour qu'il réaparesse ...

jordane45

Comment récupérer sur gmail les mails de chez free

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer les mails free sur gmail Merci par avance si vous avez la solution

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Pierr10

Perdu mot de passe free

Bonjour, Jai une adresse mail free zimbra je vient de changer mon portable et je ne me rappaellepas de mon mot de passe et je ne suisplus abonnée a f...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Pierr10

Cherche logiciel windows ocr + traduction

Bonjour, Existe-t-il un ou des logiciels sous windows qui fait l'OCR...Donc capture sur une photo du texte étranger, en faire une reconnaissance de c...

jeannets

Composer en midi avec mon clavier d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si je ne suis pas sur le bon forum, Je souhaiterai composer des musiques mais je ne peux pas dépenser de l'argent ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Enitanf

Fond d'écran animé matrix.

Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de télécharger le fond d'écran animé du film Matrix sur ce site: "http://zmatrix.sourceforge.net/index.ht...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
kings

Perte de mes identifiants

Bonjour à tous, J'avais posté sur YT des videos il y a plus de 10 ans et j'avoue les avoir laisser naviguer au gré des vents sans m'en soucier pendan...

bazfile

Bloqué ?

Bonjour, Pour faire court, ai je été bloqué ? A la place du pseudo je vois maintenant utilisateur Instagram, a la place de sa photo une image grise ...

bazfile

Youtube : le traitement de la version hd en cours est long

Résolu

Coucou, Aidez moi s'il vous plait ! J e voudrai mettre une vidéo sur you tube il l'a charger mais maintenant c'est marquer encours de traitement Le...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
nulpresse

Trouver un utilisateur discord avec un id

Bonjour, je voulais savoir comment trouver le compte discord grace a son id car j'ai l'id de n'inporte qui mais je ne peut pas le trouver existerai...

ArMa

Uniformisation des données avec vba

Résolu

Bonjour tous le monde,  j'aimerais uniformisé un fichier Excel à l'aide de VBA.  J'ai un fichier de description de stations par années. dans le fich...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
ccm81

Trouver ce qui ne va pas !

Résolu

Bonjour, C'est trés gentille pour d'écrire des programme gratos comme filezilla ! Un grand merci ! Mais il faut tester avant de mettre en ligne. La...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
yann458
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000