à propos du site hi5.com
RésoluMed -
je n'arrive pas à me connecter sur le site: hi5.com depuis vendredi
- Hi5 connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
42 réponses
Le problème central concerne l'impossibilité de se connecter à hi5.com depuis vendredi, sur une configuration Windows XP et Internet Explorer 6.0.
Les réponses recensent des échecs d'authentification, des messages indiquant une adresse ou un mot de passe incorrects et des difficultés d'inscription.
Plusieurs messages signalent des tentatives répétées sans succès et ne proposent pas de solution claire dans l’échange.
Un élément isolé évoque un lien externe et d’autres interventions restent hors du cadre direct de la connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmetter le en memoire vous n'aurez jamais de problemes ; avant moi cela ne voulais pas marcher non plus ; la page d'acceuil de hi5 est des fois tres longue a venir ; refaite le jusqu'a ce que vous aller reussir ;
bonne chance a vous ; c'est un site ' MAGNIFIQUE ' mon mail est : maeva1946@hotmail.fr bisous a tous a+++++
kan je demande mon profil l'ordi me dit impossible d'afficherla page ,et kan je fais hi5 sur google il m'affiche bien hi5.com mai sune page carrement inconnue ou je ne peux acceder a rien c'est nul et ça m'enerve . merci pour vos reponses
J'AI FERMER MON ORDI ; JE L'AI RECONNECTER ET POUR MOI CELA A MARCHER LES DEUX FOIX ???
ESSAYER CELA N'ENGAGE A RIEN . MOI CELA MA REUSSI POURQUOI PAS AUX AUTRES PERSONNES ;
-
JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE SUR VOS RECHERCHE .
vous allez dans google vous faites info@hi5.com . ;; vous arrivez sur la page d'abord cliquer français ;;
vous cliquez sur la 4eme annonces je pense ou il y a marquer en grosse lettre :: INFO@hti5.com //
CLIQUERSUR CE SICLE INFO @HTI5 VOUS TOMBER SUR LA PAGE D'ACCEUIL /// ENSUITE CLIQUER
SUR ACCEUIL ET VOUS AVEZ VOTRE PAGE MEME SI C'EST MARQUER QUIL N'EXSITE PLUS JE VOUS JURE QUE MOI JE ME CONTACTE COMME CA ??????????????????????????
http://static.hi5.com/?prvtof=8b2VkUqfXDCVzkFDvFokP4sa21DnC3c38%2FBJqe2yGNJdQbKM24oI7rwypeFJGq5h5L7bn%2BQNevApSTBA7uAvpjIyHDVzouQtJ3ecYD1RWPJqF%2BwrHlFiaWXjIMVNQMaQr%2Fg0WG3WxwSiTTY%3D
j'ai supprimé tous les cookies, historique de navigation etc. - pas de résultats
merci pour votre aide
martin
Si vous avez une solution avant moi?