Probleme connexion msn code 80048820
Résolu
diabolo162
Messages postés
1002
Membre
Dernière intervention
-
angele -
angele -
Bonjour,
depuis qq jours je ne peux plus me connecter sur mon msn
code erreur 80048820
j'ai cherché des solutions sur les forum mais je n'arrive toujours pas a savoir ce qui se passe....
je n'arrive pas non plus à me connecter sur le site msn par le biais de google.....
en recherchant par le biais : option, connexion un message m'indique : "vous n'est pas connecté au service.net.messenger.
Cela vient 'il de ma connexion ou du réseau msn ou de mon opérateur?
je suis sur le neuf.....
apparement ceux qui sont sur d'autre opérateurs n'ont pas ce souci!!!
au secours!!!!!!!
depuis qq jours je ne peux plus me connecter sur mon msn
code erreur 80048820
j'ai cherché des solutions sur les forum mais je n'arrive toujours pas a savoir ce qui se passe....
je n'arrive pas non plus à me connecter sur le site msn par le biais de google.....
en recherchant par le biais : option, connexion un message m'indique : "vous n'est pas connecté au service.net.messenger.
Cela vient 'il de ma connexion ou du réseau msn ou de mon opérateur?
je suis sur le neuf.....
apparement ceux qui sont sur d'autre opérateurs n'ont pas ce souci!!!
au secours!!!!!!!
A voir également:
- Probleme connexion msn code 80048820
- Gmail connexion - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
42 réponses
SOYEZ PATIENT.......MOI J'AI PATIENTER DEPUIS HIER ET CA VIENS JUSTE DE REMARCHER!!!!!!!!ET TOUT CA SANS RIEN FAIRE....ALORS CA SERT A RIEN DE FAIRE 40 MANIPES!!!!
LE PROBLEME EST AU NIVEAU DES OPERATEURS....PATIENCE!!!!!
LE PROBLEME EST AU NIVEAU DES OPERATEURS....PATIENCE!!!!!
la seule solution pour tous est de patienter le temps que tout rentre dans l'ordre!!!!!!
le soucis est du coté de l'opérateur, il n'y a pas de miracle!!!!!
ciao people
le soucis est du coté de l'opérateur, il n'y a pas de miracle!!!!!
ciao people
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tout désactivé....pare feu et antivirus....ca marche po..
J'ai essayé de réparer msn.....
j'ai essayé de réinstaller msn
j'ai essayer une mise à jour
je sais plus quoi faire....
J'ai essayé de réparer msn.....
j'ai essayé de réinstaller msn
j'ai essayer une mise à jour
je sais plus quoi faire....
slt a tous moi aussi je peu plus me connecter depui hier j ai fait toute les maniples y a rien qui marche je sui chez neuf aussi
Bonjour
il semblerait d un problème de serveur MSN.
J'ai le meme problème cematin
il doivent mettre à jour leur logitiel
il semblerait d un problème de serveur MSN.
J'ai le meme problème cematin
il doivent mettre à jour leur logitiel
j ai aussi desinstaller msn et maintenant plus moyen de le reinstaler sa me dit ne plus etre connecter a internet or que mon internet marche tres bien
Bonjour, voila g egalement le meme pb impossible de me connecter a msn depuis quelques jours, ceci apres avoir telechargé la verson 2009, ce matin j'ai formaté mon ordinateur mais je peu meme plus installer msn l'ancienne version, j'arrive a me conecter par IloveIm mais plus par msn directement, le serveur a t'il un pb car je vois que pas mal de personne on des probleme de connectionou est ce moi, je comprend plus rien.
Merci de vos reponses.
Merci de vos reponses.
ouais enfin si qq1 est chez l'opérateur le neuf......et qu'il a msn qui fonctionne..ben qu'il fasse signe ca serait vraiment sympa
pareil je suis sur neuf tel et impossible d'ouvrir windows live messenger ou encore hotmail...je pense que c'est donc bien un problème d'opérateur!
Bonjour à tous, J'ai eu la meme surprise ce matin en voulant me connecter à wlm2009 de mes retrouver face a un message d'erreur (code d'erreur : 80048820). je suis chez club internet (enfin maintenant sa doit étre sfr...). Voyant cela je scrute les différents forum je fait tout se qui est indiqué mais rien n'y fait. J'installe donc amsn mais là, la connections ne ce fait pas non plus, je décide donc de mettre pidgin comme solution provisoire. Mais je ne peut pas non plus me connecter... Je décide de désinstaller wlm2009 puis de le réinstaller sauf que la, lors de la réinstallation erreur : OnCatalogResult: 0x810400b... J'éssaye alors le tout dernier espoir qu'il me reste : webmessenger, mais là la page ne s'affiche pas.. donc si quelqu'un peut au moins expliquer d'ou sa vient ^^ merci
connection impossible depuis hier (dimanche) opérateur numéricable,
connection Windows live Messenger impossible,
connection o site msn impossible ....
ce serai un pb génèral non ??
connection Windows live Messenger impossible,
connection o site msn impossible ....
ce serai un pb génèral non ??
Bonjour, en recherchant comment resoudre mon probleme je suis tombée sur vous.. me voilà rassurer..Je suis aussi chez neuf et il m'est impossible de me connecter.. Je crois qu'on n'a^plus qu'à prendre son mal en patience..
C OK en redemarrant la box...tt revient à la normale..salut