Meetic problème pour tchater

Résolu/Fermé
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - Modifié le 28 juil. 2009 à 20:47
 lanpat974 - 1 oct. 2013 à 13:53
bonsoir,

je suis abonné à meetic et le chat ne marche pas. merci de bien vouloir me renseigner

42 réponses

je vous suprimè ma boite de tchatche.com
2
Cliquer sur la bulle "chat" qui appraît en rouge.Cela renvoie sur un lien ADOBE, télécharger le logiciel proposé "flash palyer 9".Le système précise que le chargement s'est bien pssé mais ne propose pas l'installation..Il faut le faire...
Pour cela:
Cliquer sur le bouton Démarrer puis Rechercher/Des dossiers ou des fichiers
Dans la fenêtre "que voulez cous rechercher?" Sélectionner "Tous les fichiers et tous les dossiers"
Dans le 1° chmpas de saisie, siaisir simplement "flash" et lancer la recherche..
Dans les fichiers sélectionnés se trouve une petite icône ronde bleue marquée du f et intitulée: "FlashUtil9b".
Faire clic droit sur l'icône et ouivrir, puis ouvrir une 2° fois et finalement sur "installer maintenant"...Ensuite il ne restera plus qu'à redémarrer l'ordi...et miracle on peut accéder au chat...

bye
Bernard
1
ok merci
mais peux tu nous dire directement où se trouve ce fichier, car impossible de le trouver avec l'outil de recherche
merci
0
merci pour la marche à suivre, mon chat est à nouveau opérationnel !
mille mercis
Hélénie
0
Merci beaucoup pour votre proposition de configuration, car effectivement, ça fonctionne.
0
zoé > lollypop
28 juil. 2009 à 20:47
j'espère que c'est résolu!
0
salut ya quelqun
0
valksalsa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
1 avril 2007 à 10:56
bonjour,
ma fenêtre de meetic messenger s'ouvre et aptès 2 secondes elle se grise, j'ai windows xp, disque dur 36 go, mémoire 512 mo, j'ai téléchargé et installé flash player 9, avec internet explorer 7 ou mozilla firefox ça ne marche pas, les active x sont ok, java ok, en dasactivant l'antivirus avast ça ne marche pas, dois je changer d'ordi
merçi de vore aide
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème...le messenger meetic s'ouvre,puis se grise , je vois en transparence à travers le gris le chat mais cela reste dans cet état. Il n'y a aucun message d'erreur. j'ai un processeur intel celeron 700Mhz,384 mo de RAM,intel 82810 graphics controller,windows XP sp2, IE7, flash player 9. J'ai paramétré flash pour tout autoriser au site, meetic est en site de confiance avec les sécurités les plus basses, le firewall ne bloque rien mais même en le désactivant cela ne marche pas. Je pense que celui qui trouvera la clé du problème mértera au moins un prix nobel :) Merci de votre aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème avec le chat meetic depuis la mise en ligne de leur nouvelle version. La fenêtre du chat s'ouvre et reste grisée, un petit cercle tourne au centre m'indiquant que ça charge, mais ça charge indéfiniment ! Même pb que ce soit avec IE ou Firefox.
J'ai vidé le cache, supprimer les cookies, mis à jour le plug in flash, mis à jour la machine java. Pas d'anti pop up, pas d'antivirus, juste le firewall windows. J'ai essayé de le désactiver, aucun effet. J'utilise windos SP1.

Si qu'elqu'un a la solution... Parce que là je vois pas...
0
J'ai oublié de préciser que j'ai essayé de me connecter sur meetic sur d'autres ordi, et ça marche ! Donc le problème vient bien de chez moi !
0
Meme probleme chez moi. J'ai vista et ça marchait jusqu'à hier sur meetic. Et ce soir, j'ai le meme probleme que vous, sans avoir rien touché !
0
C'est boin, j'ai juste installé adobe et j'ai redémarré mon pc et ça marche nickel ! :-D
0
Bonsoir meme probleme, que vous, peux tu me dire précisement ce que tu as installé , car Adobe c'est vague : reader, photoshop, ...., et surtout quelle version
0
Je pense qu'il parle du plug in flash. ça ne nous aide pas beaucoup...
0
Personne pour nous aider ? C'est dingue ça ! Même pas meetic ?
0
Cerrone007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
3 juin 2007 à 20:51
Bonsoir à tous, j'ai le même problème que tout le monde depuis le changement de meetic, plus d'accès au chat, au flash, aux contacts. Pourtant j'ai installé flash player dernière version, java sun mais rien n'y fait. Qui auraient une solution à me donner? Merci d'avance.
0
SLT, jai tou ki ne marche plus sur meetic, com toi. ta trouvé une solution ?prévien moi stp flombardi@hotmail.fr Merci
0
Ils doivent être en panique chez Meetic avec leur plateforme de mer...
Bref ya 2 pb différents :

- soit la fenetre du chat ne s'ouvre pas ou mal avec un msg d'erreur. la ça doit venir de chez vous.
Essayer ce qu'ils disent update flash player, java, active X ...

- soit la fenetre s'ouvre correctement et pas de msg d'erreur mais personne dans la liste des conversations.
Pourtant si on se reconnecte (de meetic) on voit la liste des personnes avec qui on voulait tachater et la ça marche.
Dans ce cas ça vient de chez eux mais ils ne veulent pas l'avouer et nous demande de telecharger flash player en nous prennant pour des c...
Le seul lien qui marche chez moi, c'est donc de faire une recherche et la dans la grille des contacts cliquer directement sur tchater (juste à coté de la photo) sans aller sur le profil.

voila j'espere que ça pourra vous aider.

PS: pour ma part ça fait moins d'un mois que je suis abonné et ils m'ont résilié mon compte sans information.
Allez savoir pourquoi ??
0
salut les gas voila mon problemme sur meetic messenger c que quand j'ai la fenetre ouvert j'ecrie mon messaget et des que je l'envoie ilm'oriente directement ver une autre fentre de meetic qui me demande de'avoir un pass pour alors si le messenger et gartuit comment faire pour resoudre mon problemme ! je suis déjas inscrit sur meetic et meci d'avance
0
bsr, j'avais le meme probleme, il faut désactiver le mode protégé d'internet explorer...
Mais de toute façon pour les hommes, meetic c'est bidon ou faut aimer perdre son temps pour trouver deja des réponses au chat, mails ou flashs...
Deja comme par hasard, les visites c'est surtout au début voir la fin du paiment..
Croyer moi j'ai testé et retesté, j'ai pas rencontré grand monde..
0
g un blem sur le chat de meetic, mais je pe te dire que suis une femme et je repond a tt les personnes qui me parle ou m'ecrivent des emails, par contre c vrai que depuis 3 semaines plus de chat sur meetic et rien ni fait ni mise a jour? etc........ Caths. Bonne fin de journée.
0
A savoir pour les filles, meetic.be est encore gratuit pour les filles, alors pourquoi payer un abonnement ? et le chat marche parfaitement
0
Je suis déconnectée de meetic depuis 3 jours, n'arrive pas du tout à ouvrir ma boîte car meetic ne reconnait ni mon pseudo, ni mon mot de passe. Pourtant ma photo venait d'être validée par cette équipe. J'ai demandé, alors, qu'on m'envoie mes coordonnées à mon adresse yahoo, mais rien jusque là... est-ce-que quelqu'un d'autre peut intercepter cette adresse et l'utiliser à mon insu ? si c'est le cas, ce serait très grave!!!!!!!!!! Aidez moi car je veux pas que mes photos apparaissent et que ce ne soit pas moi-même qui reponde à tous ces messages reçus. Je vais mal avec cette histoire.
0
Bonjour,
quelle merde, même pour tirer un coup il faut savoir maitriser l'informatique...


chienne de vie !
0
Bonjour,
je suis abonné sur meetic et le chat ne fonctionne pas j' ai bien payé mon abonnement, merci de regler le probleme au plus vite.
sylvilb
0
bonjour a tous j ai egalement un probleme avec le chat de mmetic je ne sais pas comment faire .mon clavier ne repond pas il reagit tres lentement quant je veux ecrire un message .comment faire? MERCI DE VOTRE AIDE
0
Bonjour,
a tous j ai egalement un probleme sur meetic , mon clavier ne repond pas a toutes mes indications , il es lent, ne marque pas toute les lettres.connaissais vous la reponse a ma questions .j ai windows vista home merci
0
Hello. Même problème que toi. Vista;et meetic. As tu résolu ??? Merci
0
Ces problèmes ,meetic,clavier,vista .Ou en sommes nous ??? La solution ??? Merci
0
schtroum_fete
29 oct. 2007 à 17:21
Bonjour,

On m'a dit que sur meetic les filles c'était gratuit alors pourquoi je ne peux pas répondre à ceux qui veulent tchatcher avec moi ? Faut-il vraiment que je paye un bonnement
0
Bonjour j'ai aussi un problème pour répondre aux mails et aux chats on me demande de payer un pass alors que ca a toujours marché gratuitement pour les filles
avez vous une réponse à m'apporter cordialement
0
Bonjour,

Attention, pour les hommes si vous souscrivez à un Pass Meetic Standard à 30 euros, vous ne pourrai chatter qu’avec les membres féminins abonnés, une chose rare à trouver chez meetic. C’est information n’est jamais affichée pour les hommes.
Alors, ne vous faites pas avoir.
0
Bonjour,
Ayant le même problème que tout les internautes ci-avant, et sachant qu'il n'y pas moyen d'obtenir réponse ni même t'atteindre qui que ce soit, je m'en vais déposer plainte auprès de "test-achat" pour publicité mensongère et extorsion, ce site faisant payé les gens et puis rendant le site impossible à atteindre, ainsi les gens ont payé pour "rien" et ne savent même plus se désabonner.

J'espère qu'un responsable de ce site me lira sans quoi ils auront des problèmes , tout ceci n'étant pas très honnête.
A nous de diffuser la nouvelle pour qu'il n'y plus une seul internaute d'arnaquer.
Bien à vous.
0
Vous pouvez vous désabonner sans problèmes.
Certes, ce n’est pas visible du premier coup d’œil mais l’option existe.

Onglet : Mon compte/Mon pass meetic/ il faut cliquer sur le petit lien en bas de page.
Puis, un mail de confirmation vous sera envoyé par email pour confirmer l’arrêt du renouvellement automatique.

Un fois l'opération ci-dessus terminé :
Dans l’onglet mon pass meetic section "Gérez votre pass meetic" vous devez voir : le renouvellement automatique de votre pass a été annulé.

Pour les hommes, je vous conseille de prendre le pass premium directement pour avoir plus de résultat pcq en 1 mois les rencontres ne se bousculent pas.

Petite astuce pour les hommes qui n'ont pas de pass Premium:
Si votre contact n'a pas de compte envoyez lui directement votre adresse MSN par le chat.
Si votre contact n'a pas de compte et n'est pas en ligne envoyez lui votre adresse MSN dans le sujet de votre message.
0
areyoufree69
18 déc. 2007 à 00:53
le chat ne fonctionne pas sur meetic
0
jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 5
22 déc. 2007 à 09:20
Bonjour c'est pas nouveau ! et quand le tchat fonctionne soir ça plante, soit il "pédale dans la semoule". ça fait plus de 8 mois qu'ils répondent qu'ils vont améliorer mais que cela ne dépend pas d'eux mais du service technique qui s'en occupe... (?)
Gardez tous en tête que Meetic a développé d'autres sites de rencontre (ulteem par exemple) pour s'élargir
0